C'est désormais chose faite sur un serveur public 20 slots 193.27.10.7:27965
vous pouvez téléchargez le mod ici:
http://perso.wanadoo.fr/serge.billault/ ... _1_0_2.pk3
Pour l'installer, vous créez dans votre dossier "enemy-territory" un dossier "etsk" dans lequel vous dézippez le fichier etsk_1_0_2.pk3, puis vous rajoutez dans ce même dossier etsk le fichier etsk_1_0_2.pk3 non dézippé.
le serveur est standard, et les map actives sont les 6 maps de base pour l'instant (avec fuel et railgun en version printemps )
Les zones de SK ne sont actives que si il n'y a pas de drapeau a prendre au spawn.
Le panzer est on, mais il n'a aucun effet dans les zones de SK.
Vous ne pouvez pas balancer d'AS ni de FFE.
Ce que nous vous demandons, c'est de tester le mod pour sortir les éventuels bugs, les améliorations, voir si les zones de SK ne déséquilibrent pas trop le jeu.
Si c'est pour nous dire "woaaa c'est nul ce mod de noooob" et ben merci, on le sait déjà, alors c'est pas la peine de perdre votre temps avec nous les noobs
Quand je voie le nombre de fois ou s'écrit "ya SK làààààà, c'est nuuuul" sur les serveurs, je me dis que ce mod peut être une réponse: si vous pouvez le faire c'est que c'est permis.
Ce mod n'est pas là pour détroner ETPRO, mais juste, je le rappelle, pour apporter une variante, plus fun, du jeu.
Encore merci à Serge de l'avoir développer, et à Yonex pour la compil
Merci d'avance à tous
PS: j'ai mis dans un message précédent que j'ai édité qu'il fallait mettre un dossier scripts...oubliez ça, ça marche sans