MOD OUICHBASE (serveur ETSK test IP 193.27.10.7:27965)

Forum de discussion du mod ETSK

Modérateur : Modos

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 13 juil. 2004

Pas glop pour le suicigre...
Ca le fait quand tu gardes la grenade en main et qu'elle pète, mais est-ce que ça le fait en la lançant, après un rebond malheureux ? Et est-ce que ça le ferait si tu entrainais un ennemi avec toi ?
Faut pas rater son attaque kamikaze avec un truc pareil...

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 22 juil. 2004

bon....

le problème punkbuster qui nous jetait tout le temps est enfin réglé (merci aresgames).

reste à définir les zones de SK et a essayer tout ça en grand.

je vous tiens au courant :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 29 juil. 2004

J'ai rajouté sur ce site un lien pour lancer directement le serveur depuis la rubrique Serveur>Yep Force Ouane :wink:
:arrow: http://www.yepteam.com/serveur.htm

(faut le pluggin Q3plug)

[S0TGT] /V\£mn[]<h
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2004
Localisation : Nancy
Contact :

Message par [S0TGT] /V\£mn[]<h » 17 août 2004

je suis allez tester ce mod innovant et prometteur....
la claque ke g prise :shock:
a part dire GG a vous pas grand chose.
si juste un truc est ce ke vou pouvez adapter ce mod etsk avec une base etpro car et main c pa top :( kestions d'habitude surement mais ossi de confort :p
par contre ya pa bcp de monde dessu :p tester seul c pa super mais ca montre deja bcp du potentiel de ce mod

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 17 août 2004

le mod etpro étant un mod dont le code source est fermé, Serge ne peut pas se servir de cette base, d'où la nécessité de prendre etmain !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 26 août 2004

Une liste de bugs/améliorations à faire ! :
-En spectateur, on ne sait pas qui on suit (c'est marqué Following et y'a pas le nom à coté)
-En spectateur, on voit pas les mines
-La poussée (shove) marche une fois sur 10
-Colt super rapide ! ca fait de drole de rafale (Gnoun me dit que Etpro avait corriger le tir...)
-Panzer toujours la (mais je m'inquiete pas ;) )
-Quand un joueur rentre/dl, il est indiqué comme Spectateur alors que ca devrait être Connecting.
-Quand on meurt par sa propre mine, satchel ou mortier, ca marque Machin kill himself (comme pour un /kill)

Des zidées :
*Est-il possible d'indiquer par ex. continuellement en haut a gauche de l'ecran l'objectif actuel ? pour eviter les situations de «koi ?! le train est deja chargé» (Railgun); indiquer lorsque 1 ou 2 dyna sont posées sur Oasis (combien de fois j'ai 'zapper' le message d'alerte des dyna...). Bref, genre une phrase en rouge clignotant.

*Est-il possible d'obliger les joueurs a jouer avec les fumees des Air Strikes (parce que moi, je me cache derriere !) des AS et la fumée noir du tank quand il est HS (note : pour ceux qui ne savent pas, on peut retirer ces «options» (que je trouve indispensable) dans le jeu :cry: )

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 26 août 2004

Pour la fumée, les personnes qui l'enlèvent le font soit disant pour récupérer des FPS et pour le fait qu'il y est ecrit "killed himself" a la manière du /kill je pensais que c'était pas grave vu que personne ne pourras se /kill, donc plus besoin de suivre ca ;)

- C'est réglé le probleme de deconnection lorsque certains prennent des "damage" ?
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 26 août 2004

- C'est réglé le probleme de deconnection lorsque certains prennent des "damage" ?
Ca arrive qd le mod est mal installé. Generalement, c'est que le pk3 n'a pas été dezippé.

(pour gagner des FPS, ca me fait bien marrer. :? )

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 26 août 2004

Affirmatif, j'enlève la fumée pour compenser ma carte et ma petite ram. C'est pas mal. Revers de la médaille, ba on voit pas toujours très bien où ça commence et où ça fini, alors je vous dit pas le nombre de fois que je me prend un airstrike ou un coup d'artillerie sur la tête.
Si vous voulez que se soit "obligatoire" de jouer avec se paramètre, c'est du coté des réglages de PunkBuster qu'il faut voir non ?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 28 août 2004

Gagner 2 FPS, c'est un peu cher payé non ?! le ciel monocouleur, pourquoi pas; l'arme qui bouge plus, les flammes qui sortent plus, pourquoi pas; le gamma a 6, pq pas; mais retirez pas les trucs qui servent au jeu ! le gars qui frag un embusqué sur son tank enfumé, j'appelle ca de la triche. Ou alors il n'y a plus de fumée pour tout le monde, ou alors tout le monde l'a. (debat sur un autre post ?)

Liste des bugs 2
- On peut mortariser, satcheliser, miner les spawns
- Ecritures superposées (fireteam + machin enter the game...)
- Nom du cover superposé avec son ancien nom (cf screen)
- Drole de bug : un spectateur et un joueur sur Battery-->le joueur se suicide au lance-flamme, le jeu dit (1* sur 4) que c'est le spectateur qui l'a flammé !
- Bugs de couleurs de texte des complains (fin de la phrase dans la meme couleur que le nom du joueur)
- Les joueur dans le tank en mouvement est intouchable ! et impossible de lancer un AS dessus.
- Pdt une partie hier, en regardant le nom des joueurs avec Tab, tous les Axes avaient une tete de mort (pourtant, on etait bien vivant !)

Image
Image
Notez la position de ma mire pour lire le nom (sur la gauche du perso)
Image
Superposition de textes.
Image
Le mot Gnoun est superposé à un Gnoun en noir ?
Image
Tous les Axes jouent, mais le jeu les montre comme morts.

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 28 août 2004

Débat sur un autre post ou celui-ci. En gros le problème c'est quoi ? On fait un post avec les paramètres "sensibles" ?
Je te rassure, ça n'enlève pas la fumée du cover.
Faudrait que je me penche dessus, par ce que mes déconnexions de hier toutes les 2 min m'ont vraiment pourri. Bizarrement ça ne le faisait pas au début, peut être que le Mod n'était pas enclenché... Pandan a lancé une manip, et je crois que c'est à partir de là que c'est parti en noisette.

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 28 août 2004

:shock: :shock:


j'ai rien fait moi :?

par contre il y a eu un crash hier soir, ça vient peut etre de ça ?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 29 août 2004

Je me disais comme ça hier sur un serveur de la nuit:
et si lorsqu'on passe dans les zones de spawns enemis, on avait plus que notre couteau, pas d'autre arme, et quand on ressort, on retrouve nos armes ?! ca peut-être rigolo ca :D

Et ce midi, sur koi je tombe ? un post sur le lancé de couteau avec le code.
:arrow: http://www.splashdamage.com/index.php?n ... highlight=

Serge ? c'est possible des trucs comme ça ?!

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 29 août 2004

Pandan, je pense que quand on y était avec Gnoun, le mod était pas lancé.
T'as fait un truc à un moment, et ya eu un message... heu... me rappelle plus.
Je vais réessayer tout ça voir si c'est un éventuel bug, ou si c'est ma config qui doit être modifiée.

Shaz'
Bonne idée ça. Faut voir. Peut être aussi au moins le flingue. Par ce que d'un autre coté... Sur GR, on passe parfois par le spawn axe sans intention de faire du SK. Si on se fait choper, ça me parait légitime de pouvoir se défendre un minimum, vu que de toute façon on va y rester.

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 29 août 2004

lancer de couteau rhâââââââââââ :faim:
Uncle Ouich' Want You !!!

Répondre