Forum de discussion du mod ETSK
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Qwertz
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par Qwertz » 23 mars 2006
roule a écrit :Sinon oui pour revenir au sujet , ça marche nikel l'anti /kill
yen a meme un ou deux l'autre jour qui pleuraient en demandant pourquoi ça marche po
Non pas du tout nikel
Le script est depuis une semaine sur notre server et bloque les /kills pour seulement 90% de nos visiteurs
Certains arrivent quand meme a se kill.Nous cherchons par quels moyens ils procédent...
Je vous tiens naturellement au jus.
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[Yep]Uchronic
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par [Yep]Uchronic » 23 mars 2006
As-tu la certitude qu'ils utilisent le "/kill" ?
(et non pas que la mort est due à une grenade trop longtemps étreinte, ou à un saut de l'ange, accès rapide au paradis ?).
Ouiiich !
[/Yep]
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[Yep]Grmgarde
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par [Yep]Grmgarde » 23 mars 2006
Il y a un message de kill aussi quand on change d'équipe...tu es sur que ce n'est pas ca?
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Qwertz
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par Qwertz » 23 mars 2006
Non, non c est bien un /kill.
Wait & see
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Qwertz
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par Qwertz » 25 mars 2006
Ok, je viens de faire une demo d un joueur qui se kill sur un server ayant le script "antikill".Pour écarter toutes erreurs ou magouilles,je l ai faite sur le server des yeps
Demo =>
http://membres.lycos.fr/crocodinos/Bug/
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[Yep]Shazam
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par [Yep]Shazam » 25 mars 2006
et tu connais le joueur ? il t'a dit comment il faisait ?
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SmackY
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par SmackY » 25 mars 2006
A ce Liqui, fidel à lui même personne, ni rien ne peut lui échapper .... je vous dis qu'on finira tous dans la cabane en bois ... NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
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Qwertz
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par Qwertz » 25 mars 2006
[Yep]Shazam a écrit :
et tu connais le joueur ? il t'a dit comment il faisait ?
Ce joueur la oui je le connais il est de notre team comment il fait la par contre c est le plus grand mystere.Sa cfg est normal , lui meme ne sait pas du ca vient
Le plus s important c est que vous savez que c est tjrs possible de se /kill et d ou cela peut bien venir ce n est qu une question de temps pour que l on trouve la faille
Purée c est pas tres francais ce que j écris mais bon....
LoD|SmackY a écrit :
A ce Liqui, fidel à lui même personne, ni rien ne peut lui échapper .... je vous dis qu'on finira tous dans la cabane en bois ... NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
Gniark,gniark, elle va être surpleuplée cette cabane en bois!
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Karapahuu
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par Karapahuu » 26 mars 2006
Autre petite question :
j'ai installé le fameux script sur notre serveur, lancé par le fichier script ouich.cfg
Pas de problème particulier, le kill se désactive bien
quand je lance une autre config (lfet ou clanbase par exemple) le /kill est toujours désactivé. et quand je redémarre le serveur, j'ai droit à un "/kill is a invalid command" dans la console...
si on avait pas la LFET en préparation cela ne me poserait pas de problèmes de laisser le /kill désactivé...
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[Yep]Rhaaaa
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par [Yep]Rhaaaa » 26 mars 2006
Certains on le skill, nous on a la classe !
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Burniole
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par Burniole » 26 mars 2006
À mon avis, il faut arrêter le serveur avec la commande "killserver". Cependant, il faut au préalable s'assurer que le script désactivant le kill ne sera pas lancé et il faut aussi disposer d'un moyen de lancer le serveur.
Donc attention avec "killserver"...
Nioune m'a tuer.
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Mik
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par Mik » 04 juin 2006
Amis du beau jeu bonjour,
j'aimerai savoir ou vous en etes et si c le point mort
pour ce projet qui nous tient a coeur.
Si vous voulez plus d'info allez faire un tour sur le forum des mopral ou il y a une grande activité
http://www.teammopral.com/site/modules/ ... umpost6002
Notez la date de début du sujet
.
J ai envoyé plusieurs demandes d'infos a shiven.net sans reponse...
Il va peut etre falloir se retrousser les manches et faire ca sans aide si possible.
Car ce truc vaut vraiment le coût je pense.
Hold on!
Mik
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[Yep]SolarQuest
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par [Yep]SolarQuest » 04 juin 2006
Et bien viens faire un tour sur notre serveur Yep Force 4 (193.27.10.26:27960) pour te rendre compte des faits
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le /kill est désactivé grâce au scripte LUA.
Jettes un oeil sur le site Ouichbase pour la config:
http://www.yepteam.com/ouichbase/page7.htm
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Mik
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par Mik » 04 juin 2006
par le /kill ze sais ca fait longtemps que ca marche mais qu'en est-il du spawnkill ?
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[Yep]SolarQuest
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par [Yep]SolarQuest » 04 juin 2006
han ! ça cause de SK aussi là dedans
C pô alors...