Bref. Rapport boulique d'intervention sur serveur Shiven en vue de repérage pré-opératoire.
- En tant qu'allié, j'ai essayé d'entrer l'arme à la main dans le dernier spawn axe par la sortie qui donne en face du réservoir de carburant. Résultat: trois pertes successives de points de santé avant de caner et de retourner dans les limbes, vu que je me suis acharné.
- En tant qu'axe, je pénètre le spawn allié central, l'arme à la main et je tombe nez-à-nez avec un allié fraichement respawné. S'engage un échange de bons procédés. Je précise que j'ai attendu qu'il n'ait plus son bouclier bleu au dessus de la tête avant de commencer à lui conter fleurette. Résultat: tant que nous étions dans le spawn, je ne lui ai fait aucun dégât. Mes tirs sur lui ne produisaient même pas de hitsounds. Par contre, une fois passée la porte du spawn, nous avons pu nous en donner à coeur joie.
Code : Tout sélectionner
shiven.net:27960
C'était La Burne™, de retour de spawnkill volontaire.
J'édite, parce que je viens de penser à un truc!
Dans l'exemple du script sur FuelDump, pour ceux qui l'ont lu et compris, il y a un passage empêchant le saut permettant d'entrer dans la base axe sans l'avor ouverte avec le tank.
En adaptant cette partie de script, il serait possible d'empêcher le saut du mur d'Oasis, ou tout autre saut contaire au "Ouich Spirit".