Map map map...map quoi

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[Uber-Soldat]

Map map map...map quoi

Message par [Uber-Soldat] » 13 sept. 2004

chalutte

dites j'ai testé la map racebase beta (un truc comme ça). elle est assez fantastoche non ? vous voulez pas la mettre dans la liste des maps ? bon c'est vrai elle est un peu sommaire à la quake 3 mais il faut bien démonter pour réussir à construire tous les objectifs dans les temps. vous savez pas s'il y a une version finale ?

pour ceux qui veulent tester la map ruines, pour moi elle est vraiment pourrie c'est des grandes salles des grandes salles et des grandes salles, on passe son temps à courrir dans l'espoir d'un combat, mais on espère surtout que les axes vont gagner pour qu'elle puisse se terminer. en plus je sais pas si ya un bug mais à certains moments, le spawn des axes et des alliés est le même, jvous explique même pas les histoires (et yen a même qui ose crier au spawn kill !)

mon coupdgueule du mois. je jouais tranquille en mortar sur battery. et ya un type qui continuait de venir se foutre sur le mortier, ensuite quand on avait tous explosé, il complainer comme un pauvre con. je lui ai dit "c'est quoi ton problème" et il me répond "je veux être mortier en plus toi t'es nul"...foi de uber-soldat il l'a pas eu son mortier. le pire c'est que j'ai pas passé loin de me faire kicker avec tous les complains...enfin bon...
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 14 sept. 2004

lol de lol Hubert!

Pour la map, ... as tu des screens?

Pour le mortar, ... fallais venir sur YFO :p (quel plaisir de pouvoir kicker les manches a couilles!)
Image :davis:

[Uber-Soldat]

Message par [Uber-Soldat] » 14 sept. 2004

tu connais pas cte map ? jt'enverrais des screenshot alors c'est une vallée toute plate

ah oui je rajoute que pour la map ruine, j'y ai joué encore hier (campagne oblige), il y a 1 seul texture utilisée pour toute la map, et j'ai trouvé un nouveau bug de spawn. non elle est vraiment trop pourrie du cul
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

Répondre