MICRO CASQUE POUR CHAT AUDIO
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
MICRO CASQUE POUR CHAT AUDIO
dites moi avec des potes c est vrai qu on se fent bien la gueule le soir a se dynamiter.
mais bon on se demandait si il etait possible de se parler en direct genre micro casque
un soft , une astuce ?
peut ton lancer msn en audio ou alors sa va pas aller
ou faut il lancer un soft avant
mais bon on se demandait si il etait possible de se parler en direct genre micro casque
un soft , une astuce ?
peut ton lancer msn en audio ou alors sa va pas aller
ou faut il lancer un soft avant
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Popcorn
-
Salut l'invité. Alors, j'ai jamais utilisé de tels outils, mais je me suis un peu documenté et je pense pouvoir t'expliquer. Effectivement, lors de l'installation, tu renseignes ton pseudo. Ensuite, avant de lancer le jeu, par exemple ET, il faut que tu renseigne dans le soft qui va te servir à discuter l'adresse IP du serveur sur lequel tu vas te connecter. Je pense que c'est de cette adresse là qu'il est question. Mais tous les joueurs doivent rentrer la même biensur. ensuite tu te connecte qu serveur ET dont tu connais l'IP, et le soft de dial fait le reste. Voila, je pense que je dois pas être loin de la vérité.
Mais bon, rien ne vaut un bon test.
3st3ban
Mais bon, rien ne vaut un bon test.
3st3ban
3st3ban was here....
-
- [Yep]Grmgarde
Je m'en sert rarement de TS mais je crois que celui qui a le serveur déside si oui ou non TS est activer.
Donc déjà dans un premier temps renseigne toi s'il est activersur le serveur de ton choix,puis tu demande à l'admin serveur quel est l'IP team speak.
Tu n'a plus qu'à lance le prog,mettre l'IP que le gentil admin t'aura dit et discuter avec ton pote qui devra faire la même chose.
Logiquement l'IP TS ne change pas,si tu arrive à le connaitre il te sera possible de t'y connecter à volonter (sur un serveur précis biensur).
J'espère avoir répondu à la question
Donc déjà dans un premier temps renseigne toi s'il est activersur le serveur de ton choix,puis tu demande à l'admin serveur quel est l'IP team speak.
Tu n'a plus qu'à lance le prog,mettre l'IP que le gentil admin t'aura dit et discuter avec ton pote qui devra faire la même chose.
Logiquement l'IP TS ne change pas,si tu arrive à le connaitre il te sera possible de t'y connecter à volonter (sur un serveur précis biensur).
J'espère avoir répondu à la question