c'est ici qu'on expose ses problemes ??

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[Yep]iouZeur

c'est ici qu'on expose ses problemes ??

Message par [Yep]iouZeur » 08 août 2004

alors voila... j ai utilisé un pitit soft du nom de "xp-AntiSpy.exe" qui permet entre autre de liberer 20% de la bande passante que se réserve par défaut Windaube...

mais voila, dans toutes ces belles options, j'ai (betement) coché une option qui ne me permet plus d'avoir la 'tite liste de login associée à mes mots de passe dans les formulaires....

y'aurait-il quelqu'un pour me dire d'ou que c'est y que ça s'trouve pour le remettre ???

(A quand le forum avec consultations gratuites pour soigner, réparer..etc...????) :lol:

m'ci..

L!Qu!

Message par L!Qu! » 08 août 2004

Hi!

Bizarre j utilise aussi ce soft et je n est pas ce bleme :D
Est ce la meme version? :arrow: XPAntiSpy_3.81fr
Sinon je ne vois pas quel option pourrait te faire ce genre de probleme.Remmet tout a default et regarde si cela a changer quelque chose :wink:

[Yep]iouZeur

Message par [Yep]iouZeur » 08 août 2004

vi c la meme version...

mais je n ai rien fait d autre, donc j attribue ce probleme a l'utilisation de XPAntiSpy_3.81fr....

bizarre !!

L!Qu!

Message par L!Qu! » 08 août 2004

Bizarre oui :lol:

oki on resument :wink:

Dans lecteur windaube media player rien de cocher
Dans rapport d erreur tout de cocher
Dans divers parametres tout de cocher
Dans internet explorer6 deux ne sont pas a cocher! :arrow: Desactiver Java script & desactiver les composants ActiveX :!:
Dans service tout cocher
Dans windaube messenger a toi de voir
Dans regsvr32 Dll´ :arrow: licdll n est pas cocher!

Apres tu reboot ton pc et si tu as les memes problemes regarde dans les option d internet explorer quand est ce que ton cache est vidé :wink:

Répondre