blém de ping plz help me!!!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

KreEm

blém de ping plz help me!!!

Message par KreEm » 18 juin 2004

voila mon probléme apré avoir formaté je réinstale tout niquel crom

je lance mon petit ET avec ma cfg bien comme il fo et la petit blem mon ping passe de 50 a 130 constament :?

alors je me dit sa doit etre les mis a jour de windos mais que néni :?

alors je trifouil ma cfg je testé les config d'autre personne mais tjr se blem de ping je vois vraiment pas ou est le pb plz HELPPPPPP MEeEeEeeEeeEEEEee!!!!!

c'est vraiment injouable XD
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 18 juin 2004

Choisis adsl dans tes options et pas isdn !
Slap Happy Baby !

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 18 juin 2004

Fais un scan pour voir si tu n'as pas de virus ou spy
defragmente tes disque dur et enventuellement vide les un peu si ils sont a blocs
mets a jours tes drivers graphiques
mets a jour punkbuster

Une fois que tu auras fait tout ca, on pourra deja ecarter quelques trucs

(GRM tu peux essayer aussi ;) )
Image :davis:

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 18 juin 2004

Fais une requete ping en Dos pour voir si tes paquets sont corrects...
Slap Happy Baby !

[Yep]Davis

Ah oui j'ai jamais trouvé comment faire ca ;)

Tu peux nous montrer spuddy?

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 18 juin 2004

Dans "executer " du menu démarrer tu tappes "cmd" et tu valides.
Dans l'invite de commande MSDOS ki apparait tu tappes "ping lenom_du_fai.fr"
(merci jdw :))
Et vala
Je crois ke c'est ca ...
Modifié en dernier par [Yep]Jikob le 18 juin 2004, modifié 1 fois.
Image

[Yep]Davis

danke ;)

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 18 juin 2004

lenomdufai.fr :mrgreen:

KreEm

Message par KreEm » 19 juin 2004

bon apré un retour a la normale de mon ping hier soir

mon ping refait des sienne ping a 120

alor je fait le test de ping et il me dit

minimum=57 max=227 moyen=127 :/

j'ai une connection 1024 tiscali vue que g formaté hier et que g bien mon antivirus aven d'allé sur le net c surment pas un vers
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

KreEm

Message par KreEm » 22 juin 2004

apré plusieur test scan antivirus mis a jour de windos mon ping et revenu a 50 juska la tout bon

je déside alor d'allé jouer sur votre serveur comme d'ab et la op reping a 120 Oo

je v sur le serveur de ma team ping a 50 serveur ths ping a 50 etc...

alors.. sa vien pas de chez moi...
Image

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 22 juin 2004

et si...forcément capone...

parce que sinon tout le monde aurait ce genre de blème.

Or il n'y a que toi :?

il est possbile que ta config ait une option activée ou non activée qui te défavorise sur notre serveur (genre les valeurs de unkmegs, ou un truc comme ça)

va sur le nouveau serveur ouichbase IP 62.93.232.72:27960
pass ouich et dis nous si il y a un changement

va sur d'autres serveurs et vois si il n'y a que chez nous, ou si il y en a d'autres :wink:

mais le serveur traite tout le monde de la même manière, et quand ça déconne, c'est soit tout le monde, soit personne.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

KreEm

Message par KreEm » 22 juin 2004

apré moulte test sur de nombreu serveur fr et etrangé mon ping et de 50 donc je retourne sur YFO qui etai et vide et la 50 de ping Oo alors je v sur un serveur pl1 et la 50de ping g beau cherché je comprend pas je suis chez tiscali davis aussi et il n'a pas de pb
Image

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 22 juin 2004

On va monter un club capone,j'ai été pendant des mois l'incarnation du lag avec mon 512K made in wanadoo.
Lag permanent malgrès mes formatages,scan,anti-virus ect...
Injouable pendant je sais même plus combien de semaines,finalement j'suis passé chez Free et leur Box à chaussures.
1024 dégrouper,proche relaie je devrais avoir du 3077K (non non j'dit pas de conneries).
DL entre 350-650 (avec pointes à 1000 sur les sites haut débit).
Ul entre 45 et 60.

Donc de ce côté là pas de problème mais sur ET je lag encore et encore,je décide alors de formater et passé de windaube Meuh à XP.

Le résultat de ce ménage est le retour d'un ping acceptable (c'est pas le nirvana mais j'arrive a jouer---> ping 50).
Normalement tout devrais marcher...mais maintenant je suis victime de déconnexion intempestives.
Les déco se font sur tous les serveurs,elles sont plus ou moins longues et plus ou moins écartés entre elles.
Ca peut aller du petit gel d'une demi seconde à la grosse déco,écran figer et ce connard de modem qui reboot pendant 3 bonnes minutes.

Pourquoi je fait des déconnexions maintenant et pas avant de reformater? Peut être que le Fastpath va trop vite et que j'ai des pertes de packets,depuis 2 jours même en mode par defaut c'est la même chose (la seule différence est une augmentation de mon ping en conséquence du mode par defaut).

C'est carrément lourd,que ce soit lors d'une fusillade ou pendant le désarmement d'une dynamite le résultat quand le jeu reprend est souvent une hausse de mon taux d'énervement et un respawn rater.

Ma config tien la route,disque dur vide,Panda antivirus activer en permanence,aucune application lancée pendant que je joue,modem brancher correctement et que j'utilise le port USB ou Ethernet,c'est la même chose au final.

Si vous avez des renseignement,des idées ou des dons n'hésitez pas à me contacter ici,sur MSN,par mail ou sur n'importe quel autre forum ou je suis aller traîner mon âme en peine.

Merci d'avance.
:wink: :arrow:

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 22 juin 2004

z'a la limite, vous pouvez verifier que le pare-feu de windozzz est désactivé

:arrow: Favoris resaux :arrow: Afficher les connexions resaux :arrow: Clique droit sur votre connection internet :arrow: Propriété :arrow: Avancer :arrow: Faut pas que la case soit cocher.

Sinon, l'instalation-meme de norton pose pas mal de probleme avec les jeux, si il y a, supprimer et installer le temps qu'il faudra pour le test Anti-vir ( http://www.free-av.com/ )
minimum=57 max=227 moyen=127 :/
C'est ENORME comme moyenne, t'imagine, tu fait entre du 57 et du 227 en 4 secondes !
Tu peut te dire que t'a aussi un probleme coté FAI
perso, avec mamadoo, je fait du 61, 67, 64 et c'est deja pas un bon ping :/

Coté serveur, va sur Mach1 ou n'importequel serveurs de Aresgame, il se peu que ton FAI traite mal le chemin de cet hebergeur. Je vais faire un tracker et vais te l'envoyer par MSN.

@YEP GRM, t'a esseyer de retélécharger ET ?

EDIT : je suis aller voir sur leur site, ya déja u des problemes de ce genre avec Skynet. GRM, si tu veux aussi tester le tracert, vient me voir sur MSN :arrow: jdw_40@hotmail.com

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 22 juin 2004

vas dans ton fichier config de ton profil et regarde cette valeur:
seta com_hunkMegs

elle est a combien?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre