je suis pas sur mais...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- <)SenS-R!n0
je suis pas sur mais...
voila je suis pas encore sur petetre je quitterais les $en$ par leur manque de powaaa et autre il veulent toujours etre meilleur et ds le clan ya la merde donc je ne sais pas quoi faire c surtout la prochiane team ki me ferais peur ou soit jen creé une mais suis pas doué mais si juste quelsqun voudrais maider pas pour rentrer sil en a une mais pour mexpliquer ect.. merci good bye
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- <)SenS-R!n0
- [3.RFPI]Wolfy
hello,bon je pensse que j'ai tous ce qu'il faux pour monter une team,mais,je manque cruellement de temps.
Voila pourquoit je n'en fais pas une moi meme.
avent de commence a monter une team,cherche dabort ceux qui aimerais bien faire partie d'une team.
Et en suite parle leurs de tes projet tu avisera en suite...
a++
Voila pourquoit je n'en fais pas une moi meme.
avent de commence a monter une team,cherche dabort ceux qui aimerais bien faire partie d'une team.
Et en suite parle leurs de tes projet tu avisera en suite...
a++
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...
conseil
NE MONTé PAS DE TEAM :/
1) fait un toure sur et-fr tu véra que 6 team par semaine son crée (de plus si tu poste laba tu aura droi a un jolie flamage en régle)
2)le manque cruel de joueur dans ET (surtou si tu veu de bon joueur)
3) crée une team demand bcp de temps (exemple il a falu preske 6 mois pour que ma team pren vraiment form)
conseil rejoin un team déja formé :/
NE MONTé PAS DE TEAM :/
1) fait un toure sur et-fr tu véra que 6 team par semaine son crée (de plus si tu poste laba tu aura droi a un jolie flamage en régle)
2)le manque cruel de joueur dans ET (surtou si tu veu de bon joueur)
3) crée une team demand bcp de temps (exemple il a falu preske 6 mois pour que ma team pren vraiment form)
conseil rejoin un team déja formé :/
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]pandanlagl
rien à ajouter à ce qu'a dit Capone....
si vous etes dejà 6-8 joueurs, vous pouvez tenter l'aventure, mais attention...
ça bouffe un temps considérable, et il faut bine définir dès le début qui fait quoi.
Poses toi juste la question: est-ce que j'aurais la patience, la diplomatie, le courage, l'envergure, la volonté de dirigé sur les champs de batailles 6-8 joueurs avec des ages, des visions du jeu, des égos, des caractères parfois très différents.
es-tu un vrai leader ? un Rassembleur ?
Il n'y a pas de honte à répondre non à ces questions, ça peut éviter bien des désillusions à toi et ton équipe.
A toi de voir
si vous etes dejà 6-8 joueurs, vous pouvez tenter l'aventure, mais attention...
ça bouffe un temps considérable, et il faut bine définir dès le début qui fait quoi.
Poses toi juste la question: est-ce que j'aurais la patience, la diplomatie, le courage, l'envergure, la volonté de dirigé sur les champs de batailles 6-8 joueurs avec des ages, des visions du jeu, des égos, des caractères parfois très différents.
es-tu un vrai leader ? un Rassembleur ?
Il n'y a pas de honte à répondre non à ces questions, ça peut éviter bien des désillusions à toi et ton équipe.
A toi de voir

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- <)SenS-R!n0
- [Yep]Jikob
- [Yep]gorobei
merdre!!! je n'ai pourtant pas l'impression que c'est si dur à la Yepteam!!!
remarque on est pas vraiment une team... plutot une assoss de branleurs (plus ou moins évidement.
..)
remarque on est pas vraiment une team... plutot une assoss de branleurs (plus ou moins évidement.

"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]SpudGun
- <)SenS-R!n0
-
- [Yep]SpudGun