allor voila come le titre l'indique je refait wofenstein et au looc yep team je refaire l'img de fond au menu principal ect... mais bon ca va me prendre des moi pour mettre au point loll

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
wé mdr-_-Pos-FNS-_- a écrit :YEAAAAHHHHHHH tu a les tof d'un grand chanteur jicob mdrrrrr![]()
nan mais il a raison pandanquilfaitlagueule, disont qu'il y a un seuil de tolerance, la par exemple c plein de fautes mais c quand mm bien lisible. sincerement ton post sur le ET au "looc" YEP avec le jicob qui serait plein "des tof" (au passage joli ^^) j avais rien compris du tout.-_-Pos-FNS-_- a écrit :question hortographe rien a dire je sais que je suis null et je l'asume entierement question gerer e mail client ect... je sais ce que c j'ai moi meme mon site et un chat dont j'aide a la gestion mais bon c po ca le truc![]()
c promit je ferais un effort fo po prendre la mouche je le dit meme si vous l'avez pas prise,![]()
![]()
a propo si une salle de chat vous interesse speciale yep team je peux vous en avoire une ouverte 24h sur 24
tu vois tout le monde fait des fautes mm spud5 posts que je lis, 5 post illisible.
Dites moi; c'est la chaleur qui vous a fais fondre l'orthographe