Page 1 sur 3

1000 !!! Spudgun, notre doyen de forum !

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]Shazam
................................................ Image
Dans la série «les chiffres ronds», nous allons bientôt voir un Spudgun et ses (déjà) 1000 messages ! :D

1000 posts, ca se fête quand même ! Surtout que la plupart sont plutôt constructif, interessant, drôle. Certains posts pourraient même être gravés dans de l'acier pour la posterité. Ahhh, Spud, tu as révé de ce forum, et c'est toi qui nous fais réver !
:love1:

Tu fais désormais partie intégrante de ce forum, tu te confonds aux murs, ton âme flotte au dessus de nos claviers et nourrie le Yep Spirit.

Longue vie à Spudgun, longue vie au forum, longue vie au Spirit !
(et flooders, prenez en de la graine ! :twisted: )

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]Outchiman
:amen: ô Grand Ouich qui protège ce forum de ta bienveillance... Voit comme tes fidèles t'implorent... Voit comme soldat Spud, de son zèle spirituel, fait de ton nom une internationale... :happy4:

Bob Denard j vous dit :wink:

Posté : 11 juin 2004
par Andy
putain c fou, malgré une pure face a la Bob Denard, le gars spud se paye une voix toute fluette qu on croirait qu il vient de naitre :lol: :lol:

en tout cas cette tof elle est enorme. on sent le gars qu'a 'écumé tout les concours de beauté style "ok podium", ou "jeune et gay"

nan mais sans dec, la pose c instinctif !!! tu l as ou tu l as pas !!

mais regardez avec quel mepris il regarde l objectif ! ENORME JE VOUS DIS ! :lol:

:wink:

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]Jikob
:lol: :lol:

C'est vrai qu'c'est de la pose !!
Pis avec les ouich lauriers ca donne tout de suite un style !!
:amen:
Avé Spudus Gunus Gloire à Toi !!

(Ki a dit Bigus Dickus ???? :D )

Posté : 11 juin 2004
par Hammer
1000 messages :roll: yaahaaa préparer les tartes à la crême :lol:

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]pandanlagl
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh


j'ai vu l'âme de Spud voler au dessus de mon PC...

ça fait peur :pale: :peur:

Une valse a mille posts...

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]SpudGun
:gromonstre: Mille millions de mille sabords ! Quel hommage ! :oops: je ne sais plus ou me mettre et je machouille ma culotte de joie;
Je vous remercie tous du fond de mon cul.Sincèrement.
Spudus Gunus est donc démasqué; je suis bel et bien le descendant de Bigus Dickus, ancêtre à la consonne dérapante qui nous observe tous depuis son piedestal phallique en Olympe.

Merci Shazam d'avoir ressorti cette satanée photo ou je suis defiguré par 72h de Lan sans sommeil et ou je suis sur le point de vomir un ecran 22 pouces..On dirait César ou plutot Néron aprés aprés 24 spliffs avec cette couronne de lauriers Ouich.

Pour ce qui est de la voix fluette dont fais reference Anderson :shock: (?) je ne comprend pas !
Je suis un Baryton à la voix caverneuse(je suis un copier coller d'un ours). Peut etre m'as tu confondu avec un autre...
On, sera tous d'accord pour dire que pour la voix de fillette c'est Capone qui remporte la palme.Héhé (cf mini : "Capone je t'imaginais avec une voix plus....homme." lol)
(Belle partie hier d'ailleurs)

Pour en revenir au sujet principal, et pour feter cette evenement je vais réediter LE post historique ,selon moi, qui a marqué la fin de notre vie de mercenaire et la fondation d'un clan solide, soudé et entreprenant.
Quand je repense au jour ou je l'ai ecrit au conséquence qui s'en sont suivies je ne peux qu'avoir la larme a l'oeil .

Une page de Mythologie dans laquelle je criais tout haut ce que mes 4 autres yeps pensaient tout bas...(oui a l'epoque on etaient que 5)
Vous reconnaitrez aisément le post en question à son titre racoleur pré-Ouichbase.

Longue vie aux yeps, a Force Ouane et surtout aux habitués du serveur ou du forum qui sont l'essence même de notre motivation !
Merci !
:cry: :roll:

Posté : 11 juin 2004
par KreEm
moi une voi de fille... t fou j'ai une voi suave et sex :>
mini fait pas le juste parseke tu vien de mué
mais il est vrais que spud ta une voi de... commen dir... :roll:

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]Grmgarde
T'as pas bientôt fini de dire des conneries?! :D

Retourne bosser feignasse,quand j'pense qu'à l'époque tu étais LE war arrangers :shock:
Elle a bien évoluer la team :wink:

Joyeux flood et longue vie à toi :spirit:

Bonne continuation tout l'monde :prosit:

PS:bah oui spud et moi c'est toujours :itchy: et y a pas d'raison que ca s'arrête :yeeees:

PS (2):C'est une occasion comme une autre de fêter ca,une inaugutation de map? un duel avec spectateurs?une marche de protestation contre le prix des crayons d'couleurs? ou un carnage collectif sur Yep Foce Ouane un d'ces jours? :twisted:

PS (3):Tu vas pas repartir les mains vides après un telle démonstration de posts intensif alors K@D0:
Image

Ton diplôme d'apprenti flooder :roll:

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]SpudGun
Bin voila ! On essaie de faire un beau post et il faut toujours qu'il y ai gros malin qui viennent niker le cadre du forum avec une image gigantesque ! :lol: :twisted:

Merci pour le diplome ! Je l'imprime et je le met a coté des autres. :roll:

War Arranger ! lol J'avais oublié cet episode chaotique...la honte.Un désastre !

GRM, pour feter cela et ton grand retour parmi nous sans ping de cowboy, j'accepte comme tu le propose un duel avec des spectateurs...Prends donc mon gant mapa en pleine gueule et poursuivons notre lutte fratricide epique ! (Tu mène 2-1 je te rapelle.)

Et si ya d'autres candidats pour avoir un nouveau trou de balle je suis votre homme !
(organisation de soirée duel en perspective...parceque Gus s'est debinée, Anderson a soif de revanche, bref ya de vieux contentieux qui doivent se regler sur Goldrush)

:boomsmilie: :shoot:

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]Boumako
Image
Imagea spud okabar la illah a in oiuch spud al rassoul ouich "traduction spud est le grand messagé du grand ouich

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]SpudGun
:oops: Chui ke dal sans mes Yeps !

Posté : 11 juin 2004
par [Yep]Davis
Rhoooo SPUD!

Félicitations grand Spuddy! Bon mon texte ne vas pas etre ce qu'il devait etre car j'avais deja tapé tout un truc qui est partit en fumée!!!!

Je disais donc, 1000 post qui ont contribués à l'élaboration de la ouich et du yep spirit tout en défendant nos principes avec éloquence même quand il s'agissait de pousser une hurlante!

Spud on est tous tes fan!

Tu parles de duels pour feter ca! Ben je te rappel aussi qu'on avait envisagé (il y a pas mal de temps) de s'affronter et s'en mettre tout plein la gueule! Je depoussiere mon gant et te le met dans la gueule!

Et concernant l'histoire des "voix" je ne ferais que me siter(teamspeak): "Hey! les PWC! vous avez mis un effet sur votre voix ou quoi?"

(en tout cas merci aux PWC,ZIG et GNOUN d'etre venu nous rendre une petite visite c 'etait cool)

Vala encore toutes mes felicitations grand spuddy (tout les chemins mênent a forceville !! avé spud!!!)

Posté : 12 juin 2004
par [Yep]SpudGun
Défi relevé ! A l'aube dans la foret de la clairiere de la place ou ya l'or !
Trouvons une date ! Et appelle des copains si tu espere me piquer le tank. :twisted:

Posté : 12 juin 2004
par [Yep]SpudGun
1000 :mrgreen: :ducul: