Mille millions de mille sabords ! Quel hommage !

je ne sais plus ou me mettre et je machouille ma culotte de joie;
Je vous remercie tous du fond de mon cul.Sincèrement.
Spudus Gunus est donc démasqué; je suis bel et bien le descendant de Bigus Dickus, ancêtre à la consonne dérapante qui nous observe tous depuis son piedestal phallique en Olympe.
Merci Shazam d'avoir ressorti cette satanée photo ou je suis defiguré par 72h de Lan sans sommeil et ou je suis sur le point de vomir un ecran 22 pouces..On dirait César ou plutot Néron aprés aprés 24 spliffs avec cette couronne de lauriers Ouich.
Pour ce qui est de la voix fluette dont fais reference Anderson

(?) je ne comprend pas !
Je suis un Baryton à la voix caverneuse(je suis un copier coller d'un ours). Peut etre m'as tu confondu avec un autre...
On, sera tous d'accord pour dire que pour la voix de fillette c'est Capone qui remporte la palme.Héhé (cf mini : "Capone je t'imaginais avec une voix plus....homme." lol)
(Belle partie hier d'ailleurs)
Pour en revenir au sujet principal, et pour feter cette evenement je vais réediter LE post historique ,selon moi, qui a marqué la fin de notre vie de mercenaire et la fondation d'un clan solide, soudé et entreprenant.
Quand je repense au jour ou je l'ai ecrit au conséquence qui s'en sont suivies je ne peux qu'avoir la larme a l'oeil .
Une page de Mythologie dans laquelle je criais tout haut ce que mes 4 autres yeps pensaient tout bas...(oui a l'epoque on etaient que 5)
Vous reconnaitrez aisément le post en question à son titre racoleur pré-Ouichbase.
Longue vie aux yeps, a Force Ouane et surtout aux habitués du serveur ou du forum qui sont l'essence même de notre motivation !
Merci !