V1 Rocket b2 en test NOW !

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[Yep]Shazam
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V1 Rocket b2 en test NOW !

Message par [Yep]Shazam » 07 juin 2004

viendez tous sur le serveur Ouichbase 195.80.156.21:27963 pour tester la (magnifique?) map : V1 Rocket_b2

C'est des maintenant ! :p

Image

+ de screens : http://members.chello.nl/~n.raats1/beta2/beta2.htm

ps: dl la map avant de rentrer sur le serveur, car l'autodl est off.
:arrow: http://yepteam.free.fr/v1rocket_b2.pk3

[Yep]Mini moi
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Message par [Yep]Mini moi » 07 juin 2004

t'es ridicul shazam tu la deja mis lol tu as deja poster ce post lol t'es sur que tu vas bien ?
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

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[Yep]Davis
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Message par [Yep]Davis » 07 juin 2004

je bouffe ma choucroute et ch'arriffe!


et je repete: viendez tous sur le serveur Ouichbase 195.80.156.21:27963 pour tester la (magnifique?) map : V1 Rocket_b2
Image :davis:

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Message par [Yep]Mini moi » 07 juin 2004

j'ai rien dit bon je degae les vanes von tomber sec la :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Image
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]Mini moi
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Message par [Yep]Mini moi » 07 juin 2004

j'ai rien dit bon je degage avant que les vanes tombe sec*
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

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Message par [Yep]SpudGun » 07 juin 2004

/kill toi !
Slap Happy Baby !

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PwC*JDW
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Message par PwC*JDW » 07 juin 2004

[Yep]Shazam a écrit :Une fois n'est pas coutume, je vous invite sur le serveur Ouichbase (195.80.156.21:27963) pour venir decouvrir la map V1 Rocket (beta 2) !
Ca ressemble à Fueldump dans les objectif (escorter la rocket v1 jusqu'a son stand de tir, et ramener lui du carburant).
Graphisme classieux, on dirait du Splash Damage !

En test jusque dimanche 20h

Image

+ de screens : http://members.chello.nl/~n.raats1/beta2/beta2.htm

Commme c'est une beta, y'a peut être encore du bug. Pensez à indiquer tout feedback ;)

ps: dl la map avant de rentrer sur le serveur, car l'autodl est off.
:arrow: http://yepteam.free.fr/v1rocket_b2.pk3
il a fumé quoi ? :mrgreen:

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 08 juin 2004

Bin koi, c'est un post de relance ! :roll:

(histoire de faire une partie à 5 vs 5)

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Message par [Yep]Boumako » 08 juin 2004

lol mini quelques fois j ai honte d etre ton frere :oops: :twisted: :twisted: :twisted:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

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Message par [Yep]Grmgarde » 08 juin 2004

J'ai jouer avec davis,Shaz et Pandan un ptit moment sur cette map hier soir...et le verdict est sévère:

Déjà souligner que la map est superbe,les objetifs variés et originaux,et qu'elle est énorme.
Maintenant les points négatifs: map jouable uniquement a 25-30 car vrément trop grande et le plus importent.
Map absolument infaisable pour les Alliés!!!

Pour faire simple,au début les allies doivent escorter le blinder sur une centaine de mètres...jusque là ok,on longe le canion,y a une MG a construire,ok.
Ensuite construire un pont pil en face à 20 mètre du respawn Axis (on pourrais presque jeter des grenades de là).

Chapeau si les Allies construisent le pont et font traverser le blinder,malheuresement même avec cet hypotetique succès la map est perdue d'avance car il faut maintenant détruire une porte à la dyna...et elle est où cette porte? Bah oui juste en dessous du respawn Axis,j'imagine même pas la pluie de grenades et de AS ou le Spawnkill atroce qu'il faudrais pour empecher les Axis de faire 2 pas (non ce n'est pas une image) hors de chez eux.

Si le seigneur accomplis un miracle et mermet aux Alliés de détruire la porte (promi j'allume un cierge à l'église),les respawns changent.
Les Alliés se retrouvent au premier spawn axis et les axis très loin dans la base navale.
Il faut escorter le tank pendant un bon moment jusqu'à la base et lui faire traverser un tunel...oui ce tunel est (encore) juste à côté du respawn axis
:?

Disons que le seigneur est d'humeur extra-ordinaire et que les Alliés arrivent aussi a pousser le tank jusqu'au rail.
Là le mini avion du tank (et oui c'est ca l'objectif de la map) se fait poser dans une charette sur un rail parallèle.
J'ai pas fait attention s'il faut un Alliés a proximiter pour faire avancer l'avion,en tout cas le trajet est long donc n'hésitez pas à sauter dessus (c'est tout de suite plus marrant).
Quand il passe sous un tunel faut pas se faire écraser la gueule sur les planches au plafon (oui c'est tout a fait cartoon,oui ca m'est arrivé).

Quand la balade est finie,l'avion stop devant sa rampe de lancement mais pourquoi il décolle pas ce con?!

Merde,t'es con Bob.T'as oublier d'faire le plein (mouarf mouarf mouarf).
Faut donc courir loin derrière la rampe de lancement pour prendre le jerican de fuel...biensur il se trouve à 3 secondes du dernier respawn axis,biensur les Alliés qui entrent dans le bunker sont a découvert et biensur il y a des MG en hauteur pour protéger le jerican.

Mais disons que le seigneur est bourrer et qu'il fait un dernier miracle avant d'aller dormir,ca y est les Alliés ont l'essence et ils l'ont même emporter sans mourir jusqu'à l'avion.

J'vous ai dit qu'il y avait des MG partout autour de la rampe pour que les axis n'aient même pas besoin de passé soldat?
Pour finir il faut que forest gump spint jusqu'à la rampe et appuis sur le bouton pour lancer la fusée (j'me demande même s'il est pas destructible le bouton de lancement,au point où on en est...).

Mais elle est jolie la map :roll: ...à visité (en host
:( )

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Message par [Yep]pandanlagl » 08 juin 2004

Il y a cependant la possibilité pour les alliées de passer par derrière afin d'aller prendre un drapeau...

mais vu l'étendue de la zone a défendre ensuite, et la multitude d'arrivée possible des axes, a moins d'étre 15 ça risque d'être coton.

pi une question s'impose une fois pris le drapeau: "hey Bob, qui fait avancer le char?"

"Ah merde Jo, je croyais que c'était toi !!!"

boum...tout le monde est mort..la v1 n'a pas avancé d'un metre :shock:

en plus le passage arrière est un entenoir qui fini dans l'eau, protégé par une magnifique MG42 axe.

et si vous passez la Mg, vous etes dans l'eau et les axes sont en hauteur bien tranquillou à l'abri... Mode "tir aux canards" [ON]

il faut dire au mappeur d'équilibrer sa map, sinon moi je la joue axe et je fait un tarrot en attendant que ça finisse :roll:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 08 juin 2004

Je vais traduire vos (bonnes) critiques à FireFly (le mappeur).
Dans l'espoir qu'il corrige ces petites fautes de spawn

(Grm, l'attaque Alliées au debut se passent sur 2 fronts. Un front qui escorte le tank, l'autre qui passe par derriere, dans la glace fondue. A priori, je trouve ca faisable)

La map est toujours sur le serveur Ouichbase ;)

ps : au passage, les objectifs en iingliiche :
«Game features
- After the Lorraine37L (the Tank) has reached the depotyard it can no longer be damaged nor repaired.
This was done to avoid xp-whoring by allied engineers.
- After the Lorraine37L (the Tank) has reached the depotyard the V1Rocket will be transported onto a electric train
with a crane. The train will take the v1rocket to the launchramp and does NOT have to be escorted
nor can it be damaged/repaired
- Allies can steal the fuelcan (The Objective) at any given time in the game,
But they can only secure it at the v1rocket after it has reached the launchramp.
(an icon will appear at the command map)»

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Message par [Yep]Jikob » 08 juin 2004

Jje viens de tester (bon tout seul comme caliméro) et elle peut etre sympa à jouer !!
Très jolie en tout cas !
Mais il faut aimer les grands espaces et tirer de loin !!
Et ramener plein de monde !!
Allez on peut surement faire un 7vs7 une fois !!

P.S. : coup de coeur pour le hangar quand on passe par la "neige fondue" !! (chais pas si c un truc pour les sous marins ...)
Magnifique !! :D
Image

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[Yep]pandanlagl
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Message par [Yep]pandanlagl » 08 juin 2004

en fait c'est ça...c'est une map à jouer en nombre, 10vs10
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

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Hammer
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Message par Hammer » 08 juin 2004

Bah en Dream team :wink: alors 12vs12 là ca vaut le coup 8) sinon :roll:
play for fun !!

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