tournoi et_headshot

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

785OO

tournoi et_headshot

Message par 785OO » 29 mai 2004

salut a tous :D

j'organise un tournoi 1 vs 1 sur ETheadshot, map de duel ! ( avec les caisses ou les murs ( sois les meme a chaque manche, sois une manche les caisses, et l'autre les murs ) sur des serveurs ETpro avec punkbuster d'activé

ce tournoi sera organisé en poules de niveau ( nombres de poules et composition encore indeterminées )

ce ne seront pas des eliminations directs, le(s) premier(s) et dernier(s) monteront ou descendront de poules

classe : field ops
armes : mp40/thomson, colt/luger et couteau

pas de /kill en plein duel, seulement quand l'adversaire est mort ( ou pour certains une grenade juste pour ca c'est accepté :D )

interdiction de rester dans la zone d'attente ( la ou on desend avant d'entrer dans l'arene )

droit de prendre des vies et de l'ammo : encore a etudier

les arbitres ne sont pas obligatoires, mais une video est preferable en cas de litige

il y aura 2 manches par matchs, et un match aller un match retour entre chaque concurrents

le premier 15 points gagne la manche, 1 kill = 1 point, 1 suicide = -1 point

pour toutes inscriptions et idées, dites le
un site viendra tres bientot
ce tournoi a pour but d'ameliorer le niveau de tous

une image de la map pour eviter les confusions :
http://www.planetwolfenstein.com/wildst ... adshot.jpg

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 29 mai 2004

Yeeeees !! :happy:

c'est où qu'on signe ?!

785OO

Message par 785OO » 29 mai 2004

pour l'instant je note :D , les webmasters ayant des exams le site devrait etre en ligne la semaine prochaine avec le strict minimum ( ca sera moche :twisted: )

mais cela permettra les inscriptions et l'elaborations des poules

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 29 mai 2004

trop dur pour moi :?
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

78500

Message par 78500 » 29 mai 2004

pourquoi ? si tu es dans une poule a ton niveau ca ne sera ni trop dur, ni trop facile

et vu que ce n'est pas le mod heatshot, tu peut aussi viser le reste du corps :D

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 29 mai 2004

:oops: j'avais compris 'un tournoi en mode Headshot' :oops:

:arrow:

78500

Message par 78500 » 29 mai 2004

'organise un tournoi 1 vs 1 sur ETheadshot, map de duel
sans compter l'image :lol:

parce que beaucoup avaient confondus ( si quelqu'un peut me dire comment rendre plus explicite le fait que ce sot une map et non pas un mod qu'il n'hesite pas )

ou sinon certains vont s'inscrire en croyant participer a un autre tournoi :shock: ( comme shazam quoi :lol: )

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 30 mai 2004

bon bah c'est à partir de quand??
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

78500

Message par 78500 » 30 mai 2004

les choses avanceront a la sortie du site ( semaine prochaine )

de la je verrais les inscriptions et je pourrais commencer a constituer les poules

ce qui peut me prendre du temps si chacun n'y met pas du sien ( puisque je demanderais l'avis du joueur, du leader de ce joueur et de mes assistants pour organiser tout ca )

78500

Message par 78500 » 03 juin 2004

le site est arrive : http://www.spa-team.net/tournois/

les dernieres regles :

championnat 1 vs 1 sur ETheadshot, map de duel ! ( avec les caisses ou les murs ( sois les meme a chaque manche, sois une manche les caisses, et l'autre les murs ) sur des serveurs ETpro avec punkbuster d'activé

ce tournoi sera organisé en poules de niveau ( nombres de poules et composition encore indeterminées )

ce ne seront pas des eliminations directs, le(s) premier(s) et dernier(s) monteront ou descendront de poules

classe : field ops
armes : mp40/thomson, colt/luger et couteau

pas de /kill en plein duel, seulement quand l'adversaire est mort

interdiction de rester dans la zone d'attente ( la ou on desend avant d'entrer dans l'arene )

droit de prendre des vies et de l'ammo : encore a etudier

les arbitres ne sont pas obligatoires, mais une video est preferable en cas de litige

il y aura 2 manches par matchs, et un match aller un match retour entre chaque concurrents

le premier 15 points gagne la manche, 1 kill = 1 point, 1 suicide = +1 point a l'adversaire

Hammer

Message par Hammer » 03 juin 2004

cool le site 78500 :wink: je suis inscrit 8) wunderbar :lol:
play for fun !!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 juin 2004

Donc si je comprend bien le /kill est autorisé en quand l'adversaire est out mais tu donnes quand même un point si tu te /kill hors des combats?

(Si c'est bien ca, ca me convient ;) )
Image :davis:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 juin 2004

ah oui et encore une chose: Pourquoi ne pas le mettre en LMS avec 15 vies?

Dans ce cas présent pas de /kill car a chaque fois la manche s'arrete quand l'un des joueurs a habattu l'autre ;)
Image :davis:

78500

Message par 78500 » 03 juin 2004

je commence par la fin (héhé :twisted: )

LMS c'est bien, mais cela reduire la liste de serveur qui deja possedent la map, et qui sont reglés en LMS

en serveur FR j'en connais aucun en LMS, meme reglable par vote :oops:
Donc si je comprend bien le /kill est autorisé en quand l'adversaire est out mais tu donnes quand même un point si tu te /kill hors des combats?
des que tu es dans l'arene, tant que ton adversaire n'est pas mort ( si tu meurs le probleme ne se pose pas ) tu n'as pas le droit de te /kill ( ou se suicider de n'importe quelle facon, les armes le permettant sont interdites )

a partir du moment ou il est mort, tu dois ( conditions de la map oblige ) te /kill ou te suicider ( airstrike, grenades pour les reticents au /kill :D ) puisque c'est un temps mort du duel, ou tout est permis cu que tu n'est pas face a ton adversaire

j'espere avoir été clair :roll:

78500

Message par 78500 » 13 juin 2004

pandanlageul est donc votre gladiateur a ce tournoi

gl a lui :D

Répondre