probleme pour serveur local

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

rtchi

probleme pour serveur local

Message par rtchi » 26 mai 2004

bonjour a tous les yep

en plus de mon probleme de team speak et de windows xp pro, j'en ai un plus sérieux.

Nous sommes 4 potes a jouer en serveur local (on se communique l'adresse IP). Mais le gros probleme c'est qu'en dehors de OASIS et battery les petites cartes on arrive a jouer a aucunes des autres cartes tros grosses a mon avis (fuel dump, venice ...). Ca lag a mort et on est obligé d'abandonner

mon pote qui heberge est normallement en 1024 reception et 256 émission.

Par contre on y connais rien en config et peut etre ne faisons nous pas les bons paramétrages

merci encore de votre aide

rtchi

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 26 mai 2004

utilisez les serveurs public, comme celui ci :

213.202.254.115:10060

il suffit de crée un channel avec le clic droit, et de metre un mot de passe

pour le codec, prenez le dernier de la liste ( 16 kekechose)

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 26 mai 2004

C'est normal que ça lag avec une connexion «à la maison».
Venez sur des serveurs publiques! en plus, y'en a pleins de vides.

Si tu ne l'as pas deja fait, installe All Seeing Eyes et regarde moi toute cette foultitude de serveurs francais, allemand, belge... tous avec des ping à 50.

Arretez l'autarcie, squattez ! :twisted:
En plus, ca fait vivre les serveurs ;)

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 26 mai 2004

Oui, imagine que le PC qui heberge doit recevoir les donnees des 3 autres pour ensuite renvoyer aux 3!

Même un 1024 ne peux pas gerer!
Image :davis:

rtchi

merci

désolé de vous sembler ignorant mais comment dans la liste d'ET tu sais qu'un serveur est public et comment tu fais pour squatter et mettre un mot de passe

merci a vous je sens que je suis pas loin de regler mon probleme

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 26 mai 2004

Télécharge all seeing eyes: http://www.yepteam.com/divers.html

Tu verras c'est tres simple, ensuite mets le filtre pour ne voir que les serveurs francais, ....

Sinon en général, les serveurs ne sont pas lockés, quand c'est le cas, faut demander aux teams les mots de pass...

Et pour te connecter sur un serveur, double click sur celui si!

Fais un essai avec le notre 8) "ouichbase yep force ouane"
Image :davis:

rtchi

ok j'avance

merci davis et les yep

ok j'ai ASE. Je vois la liste des serveurs et j'arrive a entrer dans ceux a 0 joueurs et sans mot de passe.

Mais comment faire pour creer parti privée dessus. Car ca je l'ai deja fait et c'est super lourd de devoir kicker les entrants et c'est enervant pour eux. J'espere que c'est possible de creer partie avec mot de passe :shock:

pour filtrer les serveurs francais j'ai pas trop compris non plus comment on fait mais ca c'est moins grave

ok pour les filtres

Message par ok pour les filtres » 26 mai 2004

j'ai compris comment ca fonctionne reste juste a savoir si je peux creer game avec mot de passe :wink:

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 26 mai 2004

pour mettre un mot de passe faut avoir le rcon .
Slap Happy Baby !

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 26 mai 2004

je comprend pas trop :?

tu veux faire quoi exactement ? une partie ou tu es tout seul ?

tu veux héberger un serveur sur ta machine ?

une demande claire amène une réponse claire. CQFD
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

rtchi

reponse claire

voila je joue en 2v2 avec 3 amis pour le moment a partir d'une machine d'un de mes potes. Mais si on joue des grosses cartes ca lague.

je souhaite donc jouer sur un serveur public à 4 sans que personne d'autre y rentre. si je prend un serveur public vide, d'autres arrivent et nous somment obliger de les banner, c'est chiant pour nous et pour eux.

La dernière question est donc la suivante ; peut on se logger sur un serveur public vide et créer une partie avec password afin de controler qui entre dedans

voila, j'espere que cela est plus clair pandanlageul

merci

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 26 mai 2004

NON on ne peux pas impunement rentrer sur un serveur public payé par kekun (et mis public gracieusement) et ensuite locker ce serveur en interdisant au gens de rentrer dedans !
C'est pas possible pour la bonne raison qu'il te faut le mot de pass Rcon du serveur qui te permet d'administrer ce serveur !
Et comme de bien entendu,personne possédant un serveur ne te communiqueras son rcon....manquerais plus qun soir je peux plus rentrer sur Yepforce parceque ya des clando dedans qui squattent lol !!!
Non non non c impossible !

Seuls moyens : Booster la becane qui fais office de serveur quand vous jouez, histoire de reduire un peu le lag des grosses cartes.(ddr etc..)
Ou payer se payer un serveur ! :wink:
Slap Happy Baby !

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 26 mai 2004

Il faut que tu saches que le fait d'avoir un serveur public, c'est à dire libre de droit d'accès, coute plus cher à la location qu'un serveur privé.

mais dans le principe, si tu veux un serveur à toi, soit tu le paies, soit effectivement tu booste un bécane, avec des résultats aléatoires :?

ou alors tu demandes à une team si elle veut bien te préter un serveur pour un soir. Mais ça risque d'être rare.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

rtchi

ok

Message par rtchi » 27 mai 2004

merci c'est tres clair !

a priori pour vous une ligne 1024 / 256 est ce suffisant pour 4. Car c'est chiant oasis et battery ca roule niquel sur le micro mais goldrush par exemple ca passe pas.

je pense pas qu'il y ai beaucoup de différence entre ces deux cartes mais peut etre que du parametrage du serveur ou autre chose pourrais améliorer

quand vous entendez par booster , a par le débit montant de la connexion je vois pas trop quoi faire et la les providers ne s'engagent pas du tout !!

A++ et merci

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 27 mai 2004

Booster ? Un maximum de memoire vive et une bonne connexion. :?
Combien pour jouer a quatre tranquille ? J'en sais rien ! :lol:
Slap Happy Baby !

Répondre