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Backdoor ON sur le serveur ETPRO3.0.1
Posté : 28 avr. 2004
par [Yep]Shazam
J'ai fais le test des changements de scripts pour les maps Battery et Fueldump.
Ca marche. Je laisse les parametres cet aprem'. Ce soir aussi peut etre.
Donc:
Batterie :
on peut peter l'entrée de derriere à la dynamite
Fueldump :
Nouveau spawn allieé au command post
Dites moi si ca vous plait !
Posté : 28 avr. 2004
par [Yep]SpudGun
Bien pour Battery ca va relancer l'interet de cette map !
(passk'honnetement quand les axes savent un minimum jouer c 20 minutes de cauchemard pour les alliés; de plus cela justifie maintenant ce bunker tjrs desert a l'arriere et toutes ces belles mg42 qui ne servent jamais (moi ca me fais de la peine sisi !)
Deux fronts valent mieux qu'un !
Bravo !

Posté : 28 avr. 2004
par Andy
[Yep]SpudGun a écrit :Bien pour Battery ca va relancer l'interet de cette map !
(passk'honnetement quand les axes savent un minimum jouer c 20 minutes de cauchemard pour les alliés; de plus cela justifie maintenant ce bunker tjrs desert a l'arriere et toutes ces belles mg42 qui ne servent jamais (moi ca me fais de la peine sisi !)
Deux fronts valent mieux qu'un !
Bravo !

pour battery j suis du mm avis !
Par contre j suis plus dubitatif sur le new spawn de fueldump.
pour l'avoir testé un ptit peu j trouve que ca enleve tout le coté "filou" de cette map. fini les grands tours par le command post pour les axis qui veulent jouer du couto (enfin fini... comptez quand mm sur moi pour venir vous faire un ptit bonjour les cover

)... enfin bref le peu de map que j ai joue comme ca etaient de gros full def pas ben sympathiques
apres faut voir sur la longueur ca se trouve c etait qu une mauvaise premiere impression
Posté : 28 avr. 2004
par PwC*Sismic
Je rejoins mon frere d'arme
- Sur battery ca va relancer la map coté alliés
- Pour Fueldump, va vraiment falloir def des2 coté cette fois et fini de faire mumuse avec le knife ...
mais bon a voir kan meme !
Posté : 28 avr. 2004
par Invité
Ouaich merci, c'est vrai que ca relance beaucoup l'interêt.
Posté : 28 avr. 2004
par Jack'o'matic
pardon c'est moi l'invité.
Posté : 28 avr. 2004
par PwC*JDW
pareil que les compatriote,
Battery good
Fueldump, je la trouve tres jouable de base

Posté : 28 avr. 2004
par [Yep]Jikob
Pour Battery chuis d'accord avec tout le monde c kler ke ca met du neuf !
Fuel Dump aussi je trouve ca intéréssant ..... quand je suis Allié !
Parfois j'en avais marre de me tapper 15 km pour me prendre une mine !
En Axis, là c'est autre chose .....
Posté : 28 avr. 2004
par Hammer
shaz ta modifier que le serveur.cfg car moi ça marche pas sur mach 1

Posté : 28 avr. 2004
par [Yep]Shazam
dans la console, tape :
/rcon b_mapscriptdirectory "etpromapscripts"
tu rebootes, et ca marche (verifies si tu vois la dyna sur la map de battery par ex.

)
Posté : 28 avr. 2004
par [Yep]pandanlagl
on vous rappelle que c'est un test, dites nous si ça vaut le coup

Posté : 28 avr. 2004
par [Yep]Grmgarde
Je pense aussi que la backdoor de baterry destructible rend cette map beaucoup plus intéressante (elle ne se limite plus a un plotons d'execution des axis sur les ptits alliés).
Et c'est plus fun des deux côtés car le défi pour les axis ne se limite plus a proteger la rampe (et comme dit spud: ca m'fait de la peine ces MG innutilisées).
Pour ce qui est du respawn sur Fuel dump...bah c'est beaucoup moins cool.
C'est quand même référence (la première de ET!!!) et c'est un délit que de modifier le moindre détail de cette map parfaitement équilibrée et stratégique.
Donc je suis d'accord avec les autres,s'il y a possibilité de modifier battery mais pas fuel dump tout irais parfaitement.
Merci Shazam 
Posté : 29 avr. 2004
par [Yep]SpudGun
Oui jai rien dis sur Fuel Dump mais je n'en pense pas moins ! raaaaah les grands esprits !!!
Posté : 29 avr. 2004
par [Yep]Jikob
Bon alors chuis le seul à trouver ça pas mal le spawn sur Fuel Dump ...
D'accord je m'incline devant la démocratie ....

Posté : 29 avr. 2004
par Jack'o'matic
Non, moi aussi je trouvais ça bien, côté allié bien sur, pour les axes j'avoue que c'est frustrant ouais.