pourquoi??

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Invité

Message par Invité » 20 avr. 2004

:twisted: desoler mais l'ecole cela fait lonptemps que j'ai fini (20ans pour etre exacte )
si tu veux vient aux boulot avec mois et on verras si ton orthographe et ta grammaire
te feront manger tous les jours :twisted: soldat :twisted:


aigle-noir

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 20 avr. 2004

ok aigle-noir....

n'empèche que quand tu fais des efforts, c'est mieux :wink:

PS: mon orthographe et ma grammaire me font manger tous les jours :?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 21 avr. 2004

Anonymous a écrit :mais ses domage ,si ses tous ce que tu sait faire passer ton tenps a corriger les fautes des autres :roll:

on est pas a l'ecole que je sache :?: et le forum n'est pas reserver aux intelo encore heureux sinon je sait pas ce que l'ont pourrait y trouver :idea:
:furieux:

non t'inquiète pas je sais faire d'autres choses, en + de ça, d'ailleurs moi aussi je bosse et même si l'orthographe ne me permet pas de manger, elle permet aux autres de lire mes messages sans avoir à les déchiffrer.

Je ne dis pas que le forum est réservé aux intello qui font la dictée de Pivot tous les ans mais un minimum d'effort ou de relecture serait parfois le bienvenu :roll:
Je suis sûr qu'en relisant ton message avant de le poster tu aurais évité plein de fautes.

Sans rancune :wink:
Charly.

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 21 avr. 2004

allez les enfants, le récrée est finie....

en claaaaaaaasse :lol:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 21 avr. 2004

c'est TOI le prof ? MOUHAHAHA

on va bien se marrer :twisted:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 21 avr. 2004

:lol:

Pa mieux ...
Image

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 21 avr. 2004

"Alors la leçon du jour : Comment faire un bon HeadShot?

Non, pas le headshot classique dans le casque, le must, celui entre les yeux..."

:lol:

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 21 avr. 2004

Salut!

Aigle noir, je ne suis pas fort non plus! En tout cas je prefere mille fois ca comparé a une personne qui n'utilise que des abréviations, des mots coupés en deux et le pire: sans ponctuation!

T'inquiete! on te comprend tres bien! pas la pein de chipoter! (je me mets contre les autres lol ) et a bientot sur force ouane!

P.S: Les YEPs ne sont pas incollable! Il arrive parfois de kicker la mauvaise personne quand des choses sont mal interpretées, si le yep en question est sur les nerf car il arrete de fumer (comme moi lol), ... et dans ce cas, a tout ceux qui ont été ejecté de force ouane sans le mériter je leur dis "Désolé les gars, c'est une erreur!" :)
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

LA VRAI VERITE REELLE

Message par [Yep]SpudGun » 21 avr. 2004

:gromonstre:
Sans dec aigle noir t'as pas eu de chance !! Le kikeur fou c'est moi.
J'etais en spectateur sur ta vue...Gorobei se plaignait de toi et tu l'abbat dans le dos.(tk)
Reputé pour ma patience sans limite et mes jugements pleins de bon sens je t'ai kiké sans chercher a comprendre si tu filais ou non des ammos ou si tu les gardais pour les manger en salade.
Desolé donc si jai raté un episode mais sur le moment le kick t'allais comme un gant.
Sans rancunes :wink: et reviens quand tu veux.

"Et on lui kickera le jonc comme au Bailly du Limousiiiiin...qu'on a kické un beau matiiiiiiiin,
Qu'on a kickéééé avec ses tripeuuuuuuuu" :? :oops:
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 22 avr. 2004

Faute avoué est à moitié pardonner :lol:
play for fun !!

Invité

Message par Invité » 25 avr. 2004

:twisted: merci aux yep je continuerait a jouer sur leur serveur cars il est cool :twisted:

desoler pour les fautes mais bon voila suis comme cela :oops: j'ai pas fait beaucoups d'ecole' chez mois a 13ans c'etait va travaillier , :evil: ben voila j'ai pas eux votre chance moi)


et enfin je jouent pas trops mal( j'espert) et pour moi ses ce que je prefaire (mais ferait un petit effort si j'y arrive ) :?

voila tous le monde le s'aura et pourras le lire et fini les remarque (j'espert)


aigle-noir

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 26 avr. 2004

Tinkiete aigle Noaaaar ! Comme ca c nickel ! Bel esprit.Bravo.
Slap Happy Baby !

GOROBEI

Message par GOROBEI » 28 avr. 2004

BAH MERDRE je pensais pas pas que ça prendrait une telle tournure!!! enfin je maintiens ce que j'ai dit et ce n'était en aucune façon une critique générale d'un joueur (toi augle!) mais une décision (précipité dcerte par spud).... enfin c'est pas très très grave..... attention paske je suis revenu de vacance... :twisted:



(j'ai relu mon post et je ne fais que répéter ce que j'ai écrit..... t t pô en grande forme)

(pour les fautes moi je dit que j'ai de gros doigts) (et c même pas vraii, mes doigts ne sont pas gros, pas trop en tout cas)

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 01 mai 2004

Oui..pas trop gros..il peux juste faire des accords au piano avec le ptit doigt uniquement.Rien d'extravagant quoi.(bon okay moi je touche le 7pav num et le V du clavier avec la meme main mais c pas le meme gabarit...)
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 02 mai 2004

:shock: 25 cm d'ecart de main? ou clavier pour enfants ?

Répondre