Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
**air**bob

salut a tou les yep c est **air**bob voila je vien de me faire kiker de votre serveur par des idiot qui foutent la merde sur tou les serveur
le premier c est homer et celui qui est tjrs avec lui c est scudly et il y en a un autre c est un nouveau celui la c est saint-sei tu peu demander au autre membre de mon goupes tu verra afin je m en fou mai c est juste pour te dire que cela sont pour pôluer des serveurs comme les votre

c dommage q il y avait personne parmi vous a ce moment la mais il son mal polie et en plus

arroguant
afin tu peu pas aller sur un serveur et te faire une partie tranquilement apres une journee de boulot pour te defouler un peu c dommage faudrai que vou voyaient il m on kiker alor que moi je sui entrer pour jouer il on commencer a me lancer des mots mal pl acer j ai repondu que des gens comme vous son la que pour foutre les serveur corect en l air et ensuite il m on kiker afin je verrai votre reponse et je repondrai par rapport a cela

merdde alors c est enervant quand la personne st pas devant toi pour te defendre
sur ceux bonne continuation et a plus

-
[Yep]Boumako
air bob je comprends (avec du mal ce que tu veux dire

)je sais que c'est chiant mais on ne peut pas etre 24 heures sur 24 sur le serveur pour faire la police à ces parasites .
outch tu as relancé le tournoie des fautes d orthographe ?parce la il y a une palme à décerner

La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .
-
[Yep]pandanlagl
la variable qui permet d'être kické par vote a été mise à 0, c'est à dire qu'il n'est plus possible de kicker quelqu'un par un vote.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
Hammer
Oui un referee peut po etre toujours là 24 h sur 24 h qouique avec un bon sac de couchage et un plateau repas de chez maxim peut etre

maintenant la solution si de tels joueurs fouteur de merde viennent sur nos serveurs cest un kicked direct de la part du serveur à la connexion ainsi: ils peuvent plus rentré dessus mais je connais po encore la procédure pour ça ? si quelcun la sait ?
play for fun !!
-
[Yep]pandanlagl
il faut prendre le GUID du joueur attribué par PB selon sa clé et le faire bannir par PB, puis taper dans la console ou mettre dans le server.cfg
pour avoir le guid:
/pb_sv_plist
pour le ban:
/pb_sv_ban mettrelecdkey
toutes ces commandes nécessite le RCON bien sur

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
[Yep]Popcorn
-
Heuuuu j'comprends pas toujours ce qu'il dit Pdlg', mais suis d'accord, c'est super naze
J'ai pas de solution, mais si ça se représente, zou un coup sur ICQ pour choper un Yep si yen a un de dispo en ligne, pour y remédier et dégager l'infâme. Si personne, tous en spectateur jusqu'à ce que le gars se barre ? (j'ai pas mieux désol')
Question pour toi Pan'. Peut-il exister deux types de refer, un qui pourrait être donné à qlq personnes de confiance en cas de coup de trafalgar sur le server, et un autre genre super pass, pour les Yep, qui aurait la priorité sur le premier ? Je sais que tu peux le faire

-
**air**bob

je vous remercie a tous les yep et les gens bien elevee mais ces trois la c est des parasites comme l un d entre vous l a fai remarquer et tous en repetan ce que je voulais dire je ne suis venu sur le serveur rien que pour me divertire un peu et je pense que vous devez me connaitre je n ai jamais manquer de respect a qui que se soit j ai seulement soulever un prob avec ces trois energumene qui ne manque pas d impolitesse et surtou le

homer et

scudly si je dois traiter quelqun de qoi que se soit j essayerai de l avoir devant moi et pas me cacher derriere un pc breff messieur vous etent des gars simpha je sui content que l on puisse trouver des personne fairplay
que ce soit au jeux ou sur le forum

merci a tous encore et a la revoiyure
-
[Yep]Jikob
Ques que vous aver contre les fotes d'orto... d'horta... d'horrthograffe ?
Nou ché les PWC on an à fais une dissiplinne nassionnalle !
On ème pa lé intelaux !!

-
Hammer

Merci pour l'info PDLG et la solution d'enlever le vote kicked oui c'est plus simple en fait !! sinon avoir plus de referres sur votre serveur cest pas une mauvaise idée si vous etes po dispo sur msn on pourra toujours contacter un autre referee non-yep habilités enfin cest à voir..
play for fun !!
-
[Yep]Popcorn
-
Si ça se fait l'histoire des referees, faudra faire une liste des personnes à contacter.
-
[Yep]Davis
Bien vu air bob!
Les couillons ont toujours existés! On ne pourra jamais rien y faire!
J'aurais dit la même chose que les autres:
- chercher un YEP présent sur MSN
- et je suis oki pour donner les pleins pouvoirs a des personnes dignes de confiance!
et pour la desactivation du kick, je ne suis pas 100% pour! Comment kicker les personnes inactives lorsqu'un yep n'est pas la? Et les emmerdeurs? Oui vu que la plupart du temps (a mon avis) les votes pour un kick concernent plutot des boulets qu'autre chose (contrairement a ton cas Bob!)
-
PwC*JDW
metre a 100%

?
-
**air**bob

voila c pas que l ortografe qui me derange mais j ai pas envie de faire des lettres impecable pourvu q on comprenne ce que je veu dire breff..... je n ai pas demander que quelqun surveille tou le monde m a fai cette remarque je sai que le monde n est pas joli ca serai trop beau en plus ce jeux est relater de quel que chose qui a eu et c etai vraiment pas beau je parle de la 2e guerre mondialle ou il y eu un nombre important de morts .

c etai juste pour rappeler a votre equipe que ces gens la donne mauvaise pub pour votre serveur et en plus ce que j oubliai de dire c est que q on m a kiker je suis venu immediatement dur votre site pour signaler cet incident ensuite je me suis recconecter et la il y avai deux joueurs qui etai des yep il y avai schazamet l autre je me rapele plus qui c etai un moment donner schazazm a emis un point d interogation au propos de ces parasite car il ne comprenai pas ce qui c etai passer et en plus il avaient reessayer de me kiker pour aucune raison heureusement que les yep etaient la sinojn il m auraient jeter a nouveau dehors sur ceu mon opinion sur vous restera la meme tou en

esperant que notre amitie pour le jeux n en sera que plus renforcer
salut a vous et bonne continuation