Probléme de ping

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Choupipouf
Messages : 32
Enregistré le : 11 déc. 2003
Localisation : Val d'oise

Probléme de ping

Message par Choupipouf » 13 mars 2004

8) Salut les gars.
J'ai constaté que mon ping sur votre serveur(ping donné par all seeing eyes)tourne autour de 120!
D'habitude il est aux environs de 60.
Mes questions sont:
-Comment allez-vous?

-Suis-je le seul à avoir ce probléme?

-Qui veut la peau de Roger Rabbit?

A la prochaine :wink:
SNCF is possible!

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 13 mars 2004

tu parles de Force Ouane Choupi ?

ben vi je sais, on sait pas pourquoi mais force ouane a des poussée de plus en plus fréquente de ping. Avec fastpath sur serveur ouichbase j'ai un ping à 30 en moyenne., je deco et rentre sur force ouane et bam, 70 :shock:

ce blème sera réglé début avril :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 13 mars 2004

Sur le forum de JV.com un topic parle du ping de chacun et un habitué de YF1 a parler du lag chez nous,ducoup j'ai répondu ca :arrow:
Puisqu´on aborde le sujet du serveur Yep.
C´est vrai que c´est big lag depuis pas mal de temps mais on n´y pouvait pas grand chose.
Il est pour le moment heberger chez Euroserv et ca va pas fort(pings monstreux,déconnexion/instabilité,et quelques problèmes dans les logs).

Notre Pandanslageule national ( qui finance très aimablement nos serveurs) a donc décidé d´abandonner Euroserv pour réinstaler YepForce chez Csport le plus tôt possible.
Comme il a déjà payer pour une période ( probablement le trimestre),on attend la fin du forfait pour déménager.

On espère qu´ainsi pas mal de problèmes seront régler,alors pour le moment soyez indulgent,ca sera bientôt terminé ; )

Et pour répondre à la question du topic,avant mes ptits problèmes de connexion j´était à 35/65 de ping content...pour 75/190 maintenant
:?
Mais le lag a aussi ces avantages,quand vos adversaires vous voient 1 image sur 3 c´est tout de suite plus dur de vous tué :roll:

Voila,j'espère n'avoir pas dit trop de conneries :shock:

Début avril donc ca ira mieux? :D

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 13 mars 2004

rien à redire :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre