au secours, besoin d'aide
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
au secours, besoin d'aide
salut a tous
je joue avec un pote et on souhaite ce retrouver sur une partie a l'aide de "The all seeing eyes"
quand par le logiciel je trouve mon pote et que je fais rejoindre la partie, ca fait deconnecter mon pote et moi je me connecte pas.
Pourtant au debut on a reussi a se retrouver grace a ce logiciel
quelqun pourrait il m'aider pour qu'on arrive enfin a jouer dans les memes parties
merci d'avance
richard
je joue avec un pote et on souhaite ce retrouver sur une partie a l'aide de "The all seeing eyes"
quand par le logiciel je trouve mon pote et que je fais rejoindre la partie, ca fait deconnecter mon pote et moi je me connecte pas.
Pourtant au debut on a reussi a se retrouver grace a ce logiciel
quelqun pourrait il m'aider pour qu'on arrive enfin a jouer dans les memes parties
merci d'avance
richard
- [Yep]Shazam
- Site Admin
au secours
non on jou chacun chez soit par connection internet differentes. A priori nous n'avons pas les memes version d'ennemy territory. On a tous les deux chargés le logiciel sur "telecharger.com"
merci d'avance pour votre aide
richard
merci d'avance pour votre aide
richard
au secours
pour ASE je l'ai charge a partir d'un lien de votre site, par contre je repete a chaque fois prolonger l'utilisation de 7 jours et mon pote aussi. Ca viendrais pas de l'a des fois que le concepteur ai mis un plantage expres si on a pas paye au bout de 21 jours ??
plz aidez moi j'ai envi de jouer ce soir .
A++
rtchi
plz aidez moi j'ai envi de jouer ce soir .
A++
rtchi
- [Yep]Davis
C'est bizarre tout ca!
as tu le numero de téléphone de ton pote?
Oui j'ai une solution de secour.... sans ASE, (ou avec)
Sans ASE: ton pote se connecte et te telephone pour te donner l'adresse IP du serveur ou il se trouve (par ex:81.91.66.192:27950
) >> Pour voir le n°IP pandan (;)) le jeu, appuyer sur echap et dans option choisir serveur...
Avec ASE: une fois que tu as trouvé ton pote, note l'adresse IP sur un morceau de papier
>> Une fois que tu as l'IP, lance WolfET, "play online" puis "connect to IP"
Vala mais j'espere que tes Pb de ASE vont s'arranger!
as tu le numero de téléphone de ton pote?
Oui j'ai une solution de secour.... sans ASE, (ou avec)
Sans ASE: ton pote se connecte et te telephone pour te donner l'adresse IP du serveur ou il se trouve (par ex:81.91.66.192:27950

Avec ASE: une fois que tu as trouvé ton pote, note l'adresse IP sur un morceau de papier
>> Une fois que tu as l'IP, lance WolfET, "play online" puis "connect to IP"
Vala mais j'espere que tes Pb de ASE vont s'arranger!

- [Yep]Boumako