Rencontrez vous des problemes sur le Yep Force 1 Serveur ?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 24 oct. 2003

oé et puis ils servent à koi ces ouichtruc.pk3???

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 24 oct. 2003

Ba peut être à définir les maps qui sont dans telle ou telle campagne, rien de plus.
Ca ferait beaucoup de basard pour pas grand chose :(
Et ces derniers temps, je trouve qu'il y a vraiment personne sur le server. Ok avant il était souvent vide. Mais à peine deux gars arrivés dessus, et ouvrez les vannes, tout le monde se jettait dessus.
Ya qlq chose de pourri dans le royaume du server....

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 24 oct. 2003

je pense que le fait de kicker le spectateur au bout de 10 secondes, ou le téléchargement des maps, mais aussi la multitude de serveurs disponiblent font la baisse de fréquentation de Force Ouane.

Mais il a bien fallu faire des essais, quitte à se planter, pour pouvoir faire le serveur qui corresponde au Yep spirit, plutôt qu'un autre serveur parmis tant d'autres.

Shazam a passé un temps considérable à comprendre la signification des différents paramètres d'ETPRO, qui croyez moi, sont plus que nombreux.

Il y aura certainement d'autres modifications (Panzer ou non, quelles maps, temps de respawn, etc...) et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, mais, et j'y veillerai, le serveur sera fait par nous et pour nous, ressemblera à ce que la majorité des Yep/Yop désire. En aucun cas ce ne sera un serveur standard, il y en à bien assez comme cela.

Je vois bien que vous fourmillez d'idées, et je trouve cela extrèmement sain pour la vie de la team, qui dans cette période d'explosion de Clans, démontre que les Yep/Yop ont vraiment envie de faire vivre cette amitié virtuelle.

Mais tout faire en même temps c'est ne rien faire de bien...

Je pense qu'une fois que le serveur sera quasi définitif, nous nous attaquerons au forum, puis aux stats, etc...

Bien entendu, chancun d'entre nous pourra mettre la main à la pâte (j'ai vu qu'il y avait des informaticiens chez les nouveaux) dans la mesure de ses compétences, de son temps et...de son envie...on force personne non plus lol

Voilà, c'est ce que je voulai dire en réponse à tout ce que vous proposez. On a tout noté, (en tous cas moi :oops: ) et on le fera, mais il faut parfois laisser le temps au temps.

J'espère avoir saoulé personne avec mon ton un peu moralisateur et sérieux :? , et je repart dans la déconnade :twisted: :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 24 oct. 2003

Ouaip !
Ba moi j'ai rien contre un server pas comme les autres, au contraire. C'est juste un peu triste de se faire des 3vs3 ces derniers temps.
J'ai bien rigolé pour le coup des messages "ya un Cover Op derrière toi" :)
Je vous suis à fond !

++

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 24 oct. 2003

hum pour la baisse de fréquentation, à mon avis c'est surtout du à :
"kicker le spectateur au bout de 10 secondes"

C'est clair est net, le 1er coup, le "disconnected for unknown reason" te laisse penser ke le serveur est privé ou en tout cas ke tu peux pas joiner, donc tu laisses tomber et tu vas ailleurs.

Mais d'apres ce ke j'ai vu hier soir le pb a été réglé, donc c'est bien cool les gens vont revenir je pense. :)

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 24 oct. 2003

d'accord avec toi charly :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 24 oct. 2003

Faut rentrer en phase de promo' !

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

S.A.V.

Message par [Yep]Shazam » 24 oct. 2003

Qu'est ce que tu parles bien Pandanlageul ! :D
Tu as la sagesse de l'Ancêtre! 8)

Oui, faites des propositions ! J'ai tout noté, les idées sont bonnes, mais on va faire les choses dans l'ordre ;)

Les fichiers «ouich10map», «ouich4map» et «ouich6map» sont les fichiers campagnes!
Logiquement, il n'y a plus de problemes avec eux depuis mercredi.

La redirection du dl sur le 2 FTP ne doit plus poser de problemes.

Certains disent que le jeu lagge à mort au début, et après ça va. C'est vrai ?! moi, ca marche...

[FuN]-3st3ban
Messages : 17
Enregistré le : 15 oct. 2003
Localisation : Paris 19

Message par [FuN]-3st3ban » 24 oct. 2003

Bonjour à tous.
Pour vos fichiers campagnes, moi perso, je n'ai jamais eu de problèmes.
Pour le lag non plus (enfin bon, je suis en ADSL 2048, ceci explique peut être cela...).
Et pour le problème de fréquentation, c'est vrai que je passe régulièrement et le serveur est souvent vide ou peu peuplé. Il y a eu une suggestion a propos d'une rubrique sur la fréquentation du serveur (avec des rdv public, privé pour vous les yep, avec des matchs privés etc histoire de ne pas se pointer au mauvais moment comme c'est arrivé une fois). Donc ça sera un plus quand cette rubrique sera ouverte.

Enfin bon c'est toujours un plaisir de jouer contre vous ou avec vous! ;-)

A bientôt donc.

3st3ban
3st3ban was here....

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 24 oct. 2003

[Yop]Popcorn a écrit :Faut rentrer en phase de promo' !
ouais ben dans ce cas fodrait prevenir et-fr, histoire kils rajoutent le serveur ds cette liste :

http://www.enemyterritory-fr.com/module ... e=GameScan

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 24 oct. 2003

adsl 2048 :shock: :shock:

ta ligne dois fumer :twisted:

l'idée du planing est une idée à creuser, mais les joueurs d'ET ne vont pas tous sur le site pour voir avant ce qu'il s'y passe.

comme ça a été dit sur ennemyterritory-fr.com, lorsque tu arrives sur un serveur et que tu vois uniquement les même tags de chaque coté, tu dois bien te douter de quelquechose, ou au moins demander si tu peux te méler au truc :wink:

de plus, les plannings sont super aléatoires au vue de la durée de vie des teams ces temps-ci (no-limit, ADM ou SWS, je sais même plus ki est vivant et ki est mort lol).

on va juste finir ce que l'on fait (fin de la mise au point du serveur et du forum) et je pense qu'on reprendra dare-dare les hostilités) :twisted: :evil: :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 24 oct. 2003

Quoiiiiiii ! Ce manant (ESTEBAN) nous nargue avec son ADSL 2048 ! Chef ! c'est une déclaration de guerre ! Faut faire un match contre son clan !

:wink:

[FuN]-3st3ban
Messages : 17
Enregistré le : 15 oct. 2003
Localisation : Paris 19

Message par [FuN]-3st3ban » 24 oct. 2003

Eh eh eh, je rigole tout seul au taf! lol. pour les 2048, c'est pas de mafaute!! lol. Je suis chez free, j'ai souscrit un abonnement à du 512 et comme ma ligne est dégroupée j'ai une du 1024, mais c'est du 2048 en fait (download à 220 k/s... ça carbure bien quoi! lol).
Et pour le clan, heuuuuu comment dire....comme son nom l'indique, c'est pour le fun lol. "ON" est 1 pour le moment lol je suis le big boss incontesté et incontestable lol.
3st3ban was here....

Avatar du membre
[Yep]Vil
Messages : 336
Enregistré le : 06 oct. 2003
Localisation : 40km à l'est des fabricants de moutarde
Contact :

Message par [Yep]Vil » 24 oct. 2003

moi j'ai un gros probleme avec le yep server, c'est une sombre histoire de mot de passe !

C'est normal chef :roll: ?

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 24 oct. 2003

on a locké le serveur pour faire des essais avec shazam mais maintenant il est ok


dsl de pas avoir prévenu :oops:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre