fuseau horaire

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

fuseau horaire

Message par [Yep]Davis » 12 oct. 2003

Salut!

Juste pour parler un peu du fuseau horaire! Ben en fait j'était décalé depuis le début et je me suis mis a plus 2 heures pour etre bon!

voila! c'étais une simple info pour ceux qui sont dans la même cas!

A bientot!

P.S: j'ai en même temps essayé les couleurs du forum histoire de faire de la concurence à grmgarde! lol
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 12 oct. 2003

oui ben je crois que les couleur......
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 12 oct. 2003

Wai t'a réussi à mettre un pti peu d'vert.....lol :wink:

Continu comme ca,les forums tout gris ca m'donne pas envi d'aller dessus.
Alors je fait un effort,et je tag tous mes posts,des fois je fait des adeptes de du pot d'peinture
:D

ALORS JE VAIS CONTINUER!!!

Au fait,j'étais mort de rire que Shazam m'a demander comment utiliser les couleurs.Mais t'as raison tu t'adresse à la bonne personne.

Alors en LIVE et en C@DÔ à la YEP team,le mode d'emplois des couleurs!

Tout d'abord y faut taper taper qqchose: YEP TEAM (si vous laissez comme ca,c'est tout gris)
Pour mettre de la couleur,vous cliker gauche faite glisser le mulots de maniere à mettre le texte en bleu (comme pour faire un copier coller,on selectionne le morceau de texte).

Une fois que le morceau de texte selectionner,en haut à gauche se trouve la rubrique "couleur" par defaut mise en gris.

Regardez le panneau défilent et choisisez un couleur :D au hazard rouge: YEP team

"YEP TEAM" est en rouge,mais pour vérifier que le passage de texte sera bien de la couleur choisis,regardez de plus près et normalement au debut du passage devrais se trouver et à la fin /color] .

Voila faitent de même pour tout ce que vous voulez coloré,petit détail quand même, la manoeuvre doit être recommencée à chaque fois,la couleur par defaut est toujours le gris,donc à chaque fois que vous coloré qqchose,tout le reste et même si vous continuez à taper après.......bah ca reste grisâtre.
Pour changer la taille du texte c'est le même principe sauf que tout ce que vous taperez par la suite sera à la taille indiquée.
Autrement dit si vous voulez ecrire qqchose en gros,c'est facile,mais y faut pas oublier de remettre en normale après.

Et pour finir: la cumulation couleurs et tailles: là c'est plus compliquer et même moi n'y arrive pas à chaque fois.
Alors un pti essay s'impose..... YEP TEAM

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 12 oct. 2003

WAI! du premier coup! 8)

Donc je vais pouvoir expliquer en détail :D
Pour cumuler taille de texte et couleur, tout d'abord taper le texte,puis le mettre en "surbrillant" (même technique que cité plus faut).
D'abord mettre la couleur: YEP TEAM
Puis en faisant bien attention de ne sélectioner que "YEP TEAM" on change la taille de texte disons en "très grand": YEP TEAM

Et maintenant les 2 d'un coup: YEP TEAM

Et voila ca devrais marcher,@+ et bonne continuation bande de YEP :!:

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 12 oct. 2003

YEP TEAM

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 15 oct. 2003

Alors? c'est tout? lol

Répondre