YEP vs FLM

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 13 févr. 2004

Tu m'as découragé, là ! :shock:

PwC*Zig
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2004
Localisation : PAU
Contact :

Message par PwC*Zig » 16 févr. 2004

salut tlm , pour votre culture et votre bien etre interieur , il faut que vous sachiez que FLM c est l abbréviation de FLYING MISIFTS , qui jadis etais une escouade de pilote de l aviation americaine dans un feuilleton televisé , voila , mais que veus dire flying misfits en francais allez vous me dire , bin tout betement TETES BRULEES :lol: :roll:

donc vous etonnez pas si on vous rushent a la grenade , c est normal , le clan est comme ça :wink:

et en audio c est pareil , des fois c est meme assez grave :? , l un qui chante , l autre qui crie de desespoir en game , deux autres mdr et j en passe (style les bruits des autres habitant en arriere plan :shock: ) , mais c est tellement bien et utile , d ailleurs si vous nous cherchez en audio , nous sommes sur teamspeak , serveur public 2 , demandez moi le pass pour rentrer

demain je vous raconterai comment est née la FLM :o

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 16 févr. 2004

ya meme un psychopathe qui fait le Gollum dans son micro :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 17 févr. 2004

Astiquez vos couteau ce soir ça va trancher :lol: :lol: :lol:

:2gun: :cul2: :bigun:
:gromonstre:
:vfsmiley:
(terrible celui la :lol: )

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 17 févr. 2004

yaaaaa!!
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 17 févr. 2004

Mon couteau à moi, il est rouillé, c'est fait expres.

Alors je l'astique pas :twisted:

Ca va thetanosé, ce soir :twisted:

(-FLM-) air.poussin

Message par (-FLM-) air.poussin » 18 févr. 2004

encore merci pour la lecon :)

tres tres belle game et super embiance encore merci a vous

pour un premiere defi , c pas mal on manque juste de communication et de jeux d equipe

mais avec de l'entrainement ca va venir

aller bonne nuit , demain travail a+ sur yep force one :)

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 18 févr. 2004

GG mes tres chers! Encore une Teams qui transpire le fair play et la ouich!

Vous vous etes battu comme des lions! Et rien a dire sur votre travail d'equipe!

@ tres bientot je l'espere
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 18 févr. 2004

:yeeees: tout est dit...
Que Grand Ouich continu de veiller sur nos teams... :amen: :amen: :amen:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]Vil
Messages : 336
Enregistré le : 06 oct. 2003
Localisation : 40km à l'est des fabricants de moutarde
Contact :

Message par [Yep]Vil » 18 févr. 2004

merci les FLM

Super ambiance et yep spirit... une bonne soiréee quoi 8)

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 18 févr. 2004

C'était bien cool :D

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 18 févr. 2004

Oui, pour un debut vous vous etes bien defendu.Encore quelques matchs et vous allez cartonner.
On signe un abonnement matchs reguliers (comme avec nos amis rcub et pwc?) :roll:

Bravo !
Au plaisir de vous cramcramer a nouveau. :twisted: :wink:
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 18 févr. 2004

ah c'est toi ki faisait un barbecue sur goldrush? :lol:

Merci pr ce train, c'était un plaisir de jouer ds une bonne ambiance :prosit:
A bientot pour une campagne nord cette fois :mrgreen:

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 18 févr. 2004

Une magnifique double offensive sur Oasis. Ca faisait peur ("bon j'vais où ? nord yen n'a, sud yen n'a aussi... nord ? sud ? arghhhh)

(-FLM-) air.poussin

Message par (-FLM-) air.poussin » 18 févr. 2004

resumer de notre journaliste zig sur le match ganier 4a0 face YEP


Bin comme c etais previsible , victoire totale des YEP , sur les maps oasis et goldrush avec swap des equipes , grand soleil , peu de nuages , pas de vent , 25°C a l ombre des palmiers , bref , l ideal

1 ere attaque des FLM sur oasis , prise de la ville en 5/6 minutes , et puis grosse cassage de dents sur la defense YEP , qui ne manque pas de miner la ou c est possible , nous reussimes a poser 4 ou 5 dynamites , mais ils ont tout diffusés ( c est malin ...)

swap et attaque des YEP sur la vieille ville , prise en 2 minutes , et assauts repetitifs par diverses maniere qui conclurent dans un premier temps a l aneantissement du canon SUD ( pas celui de droite ou de gauche ou du fond ou de "celui ou je suis passé y a 30 secondes" , non faut appeler les choses par des mots reconnaissable , 1 ere lecon ) et pour finir on a appliquer la methode de la 7e cie " rester groupir " au canon NORD mais ils etaient trop fort et avec une bonne organisation , le canon a ete desintegré avant 15 minutes de la fin

goldrush , attaque des YEP , la pareil , avec leur tactique , ils ont pris le char en 2 minutes , la 1ere barriere n etais pas construite ( 1 ere erreur ) , ensuite on les a ralenti ( un peu ) a la 2e barriere , mais ils sont passés tres vite ( aidé par la mg42 , erreur de notre part ) dans la banque ou on a encore pu les ralentir ( encore un peu ) avant que l inevitable arrive , c est-a-dire : ils nous ont piqués notre pognon dit ; dans la foulée ( vu qu on etais tous mort ) ils ont reparé le camion , ils avaient deja fais sauter la barriere du camion et sont partis sans nous attendre

goldrush , attaque FLM , comme oasis capture du char en 5/6 minutes apres moulte rush , descente jusqu a la 1ere barriere , ou la ca bloquer deja d avantage , des mines des AS et FFE pour nous accueillir ( sympa les gars ...) et aussi un lance-flamme ( bin voyons , faut pas s emmerder ) , ca faisais donc 15 minutes de jeu que la barriere saute enfin et hop la impressionnant , presque sans s arreter le char est allé ( pas tout seul bien sur ) jusqu a la 2e barriere , et c est a ce moment que le char a eu une panne , il a pas voulu redemarrer , on sais pas c que c est , un jicleur bouché peut etre , bref , nos attaques ont toutes ete repoussées par la solidaire equipe YEP , ils arretent pas de se piquer cte bande de dopés , enfin l or ca sera pour une autre fois

donc 4 matchs , 4 defaites , mais comme il dit coluche " c est deja mieux que si c etais pas pire " , on etais la pour jouer ( et apprendre des trucs )et on c est bien amuser malgré tout , d ailleurs faudra se mettre a bucher des mini strategies ( euh...pkoi mini ? non des grooooooooosses strategies )

GG les YEP et les FLM

Répondre