Tres bien le screen mais je ne vois pas celui de goldrush ,vous savez celui ou on vous massacrais tant que vous aviez plus envie de jouer.
Bref je vais vous expliquer un truc.Je me fous de stopandwatch et de toutes ces regles a la con.
Nous voulons jouer de la facon suivante: Si je joue 30mnts en axe sur une carte, je jouerai 30mnts en alliés sur la meme carte.Sinon une carte de perdu betement et on se prends des raclées tt la soirée...(la prochaine fois fo jouer une camp axe et la faire en allié ensuite, comme au tournoi, ensuite on comptabilise le nombre de victoires)
Donc vous nous avez fessé sur oasis (kon a tres mal defendu,certes),bravo, et on s'est neutralisé sur Goldrush.(mauvaise langues, etranglez vous)
Grmgarde toi et ta grande bouche colorée:en duel avec moi qd tu veux, maintenant que je t'ai vu jouer je sais a qui j'ai a faire

...mais pas a l'heure des poules.
Bravo a tous mes Yep, qui se ne se lassent pas de mourir a la tache, et qui font tous (enfin pas moi...) preuve d'une modestie immense.
Medaille du courage pour Outchiman, qui desamorce des bombes en rampant sous les barriere sous un feu nourri au nez et a la barbe de l'ennemi (ds le match qui a suivi avec les No-Limit)
Bon...Bandes de Cos, je suis pas convaincu par votre prestation la...on veux une revanche.