petite question conne

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
PwC*the_snake

petite question conne

Message par PwC*the_snake » 30 janv. 2004

ça serait pour savoir pourquoi vous supprimez le panzer sur votre serveur en fait ?
c'est clair qu'un campeur au panzer sur le respawn c'est pas génial mais bon quelqu'un quifait du camping au panzer sur le respawn ça se kick à la rigueur tout comme un type qui fait des air strike en campant sur le respawn ! enfin voilà.

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 30 janv. 2004

déjà, ta question n'est pas conne :!:

En fait au début, le panzer était permis sur notre serveur à raison de 1 par team. Mais nous nous sommes vite apperçu qu'il était quasi toujours utilisé non pas comme une arme d'arrêt massif (le tank, un groupe d'attaque ou de défense, etc...) mais comme une mp40 :?

Et le pire était le nombre de fois ou le panz sautait avec sa cible...

De plus, mais ça c'est uniquement mon opinion, le panz est l'heavy weapon la plus simple à utiliser: endroit visé=endroit pulvérisé.

Le riffle grenade obéit à une certaine balistique (l'endroit visé n'est pas forcément l'endroit ou va tomber la grenade) et est donc nettement plus complexe à utiliser.

Quand aux airstrikes, ils sont loin d'être évident à manipuler, sans compter la vulnérabilité des field pendant ce temps.

Mais surtout, ça gache notre plaisir du duel. La ruse, les évitements, viser le headshot, le plaisir de fragger un joueur sensé être plus fort que toi et s'entendre dire "great shot",
finir aux lugger puis au couteau, balancer une grenade sournoise en pleine fuite, et j'en passe...

Tout cela n'existe pas avec le panz...donc nous l'avons retiré !

Une autre question :?: :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

KreEm

Message par KreEm » 30 janv. 2004

Oui moi question
pk votre serveur peu pas me blairé
serieu je peu j'amais fair un campagne de 6 ou 10 map sans ke mon ping se tape un délir
et encor mieu depuis hier imposible de bougé sur le serveur connection intérompu nonstop

help me help me HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 30 janv. 2004

C'est qui ton FAI Capone ? (ya heu de gros coups de bourre ces derniers jours, notement sur Wanadoo où là ça a carrément sauté). Mais si c'est régulier comme problème, faudra demander au docteur Pdlg.

KreEm

Message par KreEm » 30 janv. 2004

je suis chez tiscaca
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 30 janv. 2004

t'as rien installer recement ?
essayer soit de :

defragmenter
reinstaller
vider tes temps
envoyer un cheque de 600 € chez moi
les clès de ta 106

PwC*the_snake

Message par PwC*the_snake » 31 janv. 2004

ok, et sera-t-il envisagé un jour de le remettre disponible ? ou c'est dans le définitif ?

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 31 janv. 2004

définitivement définitif :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre