Petite question technique - le retour du fils de la revanche

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Reload

Petite question technique - le retour du fils de la revanche

Message par Reload » 30 janv. 2004

Yellow.
Bon ceux qui ont joué avec moi hier soir on du s'appercevoir que j'avais quelques problèmes pour changer d'arme : cover op dans le tunnel d'oasis, le plante une satchel au bas de l'echelle pres de la pompe et j'attends les vilains alliés. (huhu je me dis)

Maque de bol, j'appuye pas assez vite sur le detonnateur (ben oui je carressais le chat qui venait mendier un calin) et je me retrouve a manipuler frénétiquement la molette de ma souris (dur de tipotter a la fois un chat et une souris, hein?) pour changer d'arme.

Too bad, too late, chuis mourru.
J'entends quelqu'un dire "fais un bind" au fond du forum.
Oui mais, ça va être con, mais je ne sais absolument PAS comment faire : pour vous cela semble évident, mais bon, je vous avais prévenu je suis un boulet...

Donc :
- Je tappe quelque chose dans la console "²" et si oui, quoi exactement (je dis exactement pke s'il faut un / devant, indiquez le svp)?
- est ce que ça va être permanent ou dois-je le retapper a chaque fois?
- si ce n'est pas permament, quel fichier je dois configurer et: dans quel répertoire? sous linux j'ai les repertoires suivants : etmain/ etpro/ ETpro/ pb/ shrub/ shrubet/ (d'ailleurs c'est quoi la difference entre etmail etpro et ETpro?)
-si quelqu'un avait son fichier de configuration en exemple à me poster, je suis preneur (heuu...indiquez moi le nom du dit fichier aussi pk je suis un boulet ^^)

Merci de m'avoir lu ^^
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

LiQuiDe

Message par LiQuiDe » 30 janv. 2004

Hallo!

Je t expliques un gros pour binder tes armes :wink:
Dans le rep d installation d ET tu devrais avoir un fichier nommer autoexec.cfg (si tu ne l a pas crees en un avec le bloc note de windows )
Une fois trouver ou creer tu l ouvres (avec le bloc note :D )

Tu y rentres ca:

set devdll 1
exec binds.cfg

Sauvegardes et places ce fichier dans ton rep etmain d ET ( la ou ce trouve tes maps ;) )

Maintenant tu reouvres ton bloc note et tu nous fais un joli fichier nommer "bind"
Sauvegardes et place le aussi dans ton rep etmain.

Maintenant il te restes qu a remplir ton fichier "bind" des binds que tu desires 8)

Exemple:
x etant la touche du clavier que tu desires avoir....

bind x "weaponbank 1" ( le couteaux)
bind x "+forward" (avancer)

Une fois que tu as fini avec tes binds tu sauvegardes et vala.

Je te met aussi le lien des adm ou il y a des tutos sur les binds
http://www.team-adm.com/home/index.php? ... ie&secid=1

Sinon si tu as des problemes tu peux me filer ton msn :idea:
Ou alors si tu es gaucher, je te passe ma config :oops: :lol:

Reload

Message par Reload » 30 janv. 2004

Merci pour ta réponse.
Je regarderais ce week end =)
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 30 janv. 2004

Reload, ya un truc qui existe :

1 : couto
2 : flingue
3 : arme principale
4 : grenade
5 : medic pack, ou ammo pack, ou fumi ou pince
6 : seringue ou air strike ou sachel ou dinamite
etc :D

et cela sans rien faire, en uttilisant les chiffre au DeSSUS de ton clavier :D

ps : si tu est tjr interreser pour nous rejoindre, dit le moi, tu n'es pas ausi mauvais que tu le pretend et t'a l'air super sympa !

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 30 janv. 2004

Tout a fait! les touches sont deja prédéfini! mais si tu as une autre maniere de jouer et si tu veux tes armes ailleur, va dans options et controls....

J'affirme, reload est tres cool ;)

P.S reload, je me rappel, c'etait moi qui suis passé en vitesse a coté de ta satchel lol, ensuite je te voyais essayer de changer d'arme tout en grimpant aux murs ;)
Image :davis:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 30 janv. 2004

jdw :lol:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre