T'inquiète Shaz, ça en vaut pas la peine...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

T'inquiète Shaz, ça en vaut pas la peine...

Message par [Yep]pandanlagl » 28 janv. 2004

Voilà, c'est po mon genre mais là y'en a un peu marre.

Shazam, qui a créé le site yepteam, qui passe des heures a passer les screen de map sur photoshop pour qu'elles soient nickel, qui héberge LA TOTALITE des map d'ET, qui a participé à l'élaboration du site et-fr.com, qui a paufiné des nuits entière le serveur Force Ouane, et qui a passé d'autres nuits entières à élaborer la Ouichbase, a juste demandé à ses potes de enemmyterritory-fr.com de bien vouloir passer une simple news avec un bandeau pour la ouichbase.

Moralité, flammage, pas de banderolle et note dans la news déformant la ouichbase.

Je n'irais plus sur ce site, mais c'est pas ça l'important...

Shazam a pris un coup au moral, et là je suis furax :evil:

Comment un mec qui fait autant pour la comm fr peut-il se faire autant balancer !!! ça me dégoute.

Alors je voulais juste dire à mon pote, que nous avons 10 teams inscrites en 24 h, et que d'autres arrivent. Et je parle pas des joueurs solo :P

Alors t'inquiète ma poule, prend une cuite, roule toi un bon tarpé, et a demain pour de nouvelles aventures.

Et je vous demande ici de lui dire ce que vous pensez de son boulot.

:ouich: [/url]
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[GayZor]roman
Messages : 21
Enregistré le : 21 nov. 2003
Localisation : lyon
Contact :

Message par [GayZor]roman » 28 janv. 2004

wai
comme partout dans la vie, il y a des gens qui pensent toujours qu'a leur gueule
ça fait longtemps que j'ai décidé de plus trop m'investir dans un truc
en general t'as rarement de bon retours

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 28 janv. 2004

tout est dit... du moins tu as dit l'essentiel... c'est des jalouuuuuuux!!! c tt...
c vrai que je viens de lire les commentaires de ennemy.fr... euh bah assez lamentable qd mm... faut l'dire...
Link dit: "Si vous kickez les mecs qui viole une de ces regles vous pourrez kicker toutes les teams pendant les matchs...
Toutes les teams utilise le /kill , toutes les teams on 1 panzer et font du spawn kill ."

Alors je cherche encore a comprendre pourquoi nous existons encore...? pourquoi force ouane se rempli de jour en jour...? pourquoi aussi vite des inscriptions a ouichbase...? et pourquoi les reflexions se font tjrs en "invité"...? (http://www.ouichbase.com)
et tt simplement pourquoi je m'amuse autt? ca c'est une question qu'elle pas con, non?
parce que j'aime jouer Comme CA... et que je me contrefous mais alors royalement de ce que pourrais penser les scandinaves (desmo là dessus ...euh...) de ces p'tits frenchies qui petent plus haut que leur cul... mais on pete bien nous au moins...et droit dans les rangos... en laissant l'ennemi lasser ses chaussures avant de sortir du spawn...

maintenant d'un autre point de vue... que le site ennemy.fr mette 2 vitesses a relayer les newz de la commuanuté fr... et bah ca c encore plus moche... c laid meme... comme le /kill... mouhahahahaha

Bref, Shazam t'es mon dieu de la ouich... ca en fera plus pour nous....!!!

ton dévoué OutchimaaaaaAAAAAAAAANNNNNNNNNNN 8)
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 28 janv. 2004

Rien a redire pandan!

La "communauté" m'a encore une fois décu!
Je comprend toujours pas pourquoi ils on réagit de cette maniere!
Shaz fait du tres bon boulot et c'est le genre de personne qui est toujours la pour filer un coup de main aux autres!
Plusieurs fois des joueurs d'ET m'on demandé des choses trop complexes pour moi, de ce fait je me suis toujours dirigé vers shaz pour lui demander conseil et le mettre en contact avec cette personne ;) (pareil pour toi pandan)

Je pense que la vie est parfois injuste et les gens ingrat (ca s'ecrit comment?)

MAIS! On peut deja féliciter les fondateurs de OUICHBASE.COM vu le nombre d'inscrits en 1 journée seulement !

Que de bonheur! Des teams qui ne se prennent pas la tete et qui feront tou pour jouer avec honneur jusqu au dernier point de vie :)

Je vais aimer nos défaites comme nos victoires!

GG SHAZ
Image :davis:

Avatar du membre
[RANE]CrazyPapy
Messages : 37
Enregistré le : 28 janv. 2004
Localisation : bourgoin-jallieu

Message par [RANE]CrazyPapy » 28 janv. 2004

viens de voir la news..... :? :? :?
pas cool (surtout pour des "potes"). D'autant qu'on imagine bien le boulot que ça représente ....
Bon ben, y'a ka y faire une YEPTEUF au shazam :biere: :kiffer:
Dem1 un coup de fernet branca et c'est oublié.

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 28 janv. 2004

ah oui... j'oubliais ....
le plus et le pire a la fois... c'est que tous autant qu'on est dans la yepteam et autres adeptes de la ouichbase... on prend la peine d'etre diplomate... de proposer UNE ALTERNATIVE.... de reconnaitre ne pas detenir LA regle absolue qui va faire kiffer tlm...et bah nan meme là... y'a des gnangnans... des detracteurs... des "pfff" et des "zyva espece de noob"... alors je me repete... ouichbase= ALTERNATIVE
et perso je continuerai de penser Clanbase=CACA mais c'est pas pour ca que j'vais cracher dans leur soupe...
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 28 janv. 2004

lol fernet branca!!! t bien un papy... :lol: :lol: :lol:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 29 janv. 2004

Je vais lire ce site et je reviens.
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 29 janv. 2004

alor la sa se fait pas
je traine sur tous les forum et je parle sur peu de forum surtou selui de et-fr
pk?
1) les mec se foute de ta geul direct
2)parle bcp et je vois jamai personne sur des serveur c bien bo de parlé moi je me fé 150mec et je créve 2fois
3) c vrément pas cool se k'ils ont fé a shazam c un mec super sympa ki s'inveti a fon pour les autre y'en a peu ki fon sa
les pett bouffon adepte du kill on les emerde moi le premier
4)pas de match sans /kill et panzer !!!!!
mon cul
on a fé un des plus bo match ke g jamais vue sans /kill ni panzer
allez shaz' laisse les parlé on a l'eur montré la puissanse de la ouichbase

ils sont peut etre pas tous comme sa sur se forum mais une grande partie oui


allez a++ je me dirige ver la sortie c ver la ki vien avec moi :arrow: :arrow: :arrow:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Explicit Lyrics

Message par [Yep]SpudGun » 29 janv. 2004

Oui bon apres lecture voila ce que j'en pense:

J'ai bo etre Yep dans l'ame je ne macherai pas mes mots:(le stoïcisme et la patience ne sont pas mes qualités premieres...)
Mes amis Yeps (je pense a shazam et a pdlg en particulier ) sont des gars qui se donnent beaucoup pour proposer une autre "alternative" a ce chouette jeu et qui font beaucoup quoiqu'on puisse penser pour la communauté...
Ceci dit ya des trous du cul partout.Faudrait peut etre s'acheter un ptit robert et verifier le mot "alternative" des fois que certains ne comprennent pas la signification de ce terme.
En clair de lire des trucs pareils ca me fais bien marrer et vomir a la fois.
Les commentaires sont tous simplement lamentables sur ET.fr et témoignent d'un certain manque de maturité ou de cervelle.
Quand a savoir ce que vont penser des finlandais ou des tchetchenes du niveau d'ET en france sachez qu'on s'en balance comme de notre premiere cuite.
Bref j'execre, je bave et chie sur cet esprit teenage de joueurs forcenes et machinals qui hurlent leurs critiques parcequ'ils sont incapables d'accepter que cette alternative puisse avoir du succés.
Bravo encore une fois pour votre diplomatie exemplaire mes Yeps !!!
Pardonnez moi pour ma franchise non dissimulée...(je veux bien etre entarté a coup de Ouich pour manquement a l'esprit...une fois de plus.)
Spudgun, Ex-diplomate de la Yepteam.
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 29 janv. 2004

Non spud! je trouve ta ouich percutante! ;)
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 29 janv. 2004

Que dire de plus.+
ClanBase ou OuichBasel sont deux moyens de jouer, et si je préfère l'un je vais pas cracher sur l'autre. Et j'crois qu'il y a assez de monde enthousiasmé par OuichBase pour que ça en vaille la peine. Franchement on a de belles parties derrière nous avec OuichBase et en ce qui me concerne mes meilleurs, plus fun, meilleur ambiance entre les joueurs.
Que chacun joue où il veut et dans l'esprit qu'il désire et fasse pas chier les autres.
Merci à ceux qui on contribué à OuichBase (dont je ne fais pas parti) d'OFFRIR une AUTRE ALTERNATIVE !

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 29 janv. 2004

g relut une 2em fois j'avai prévu la basine pour le vomie :x :x
Faudrait peut etre s'acheter un ptit robert et verifier le mot "alternative" des fois que certains ne comprennent pas la signification de ce terme.
si il fo moi je v l'eur présenté mon robert :twisted: :twisted:

je croyé ke de ET-fr yavé des mec matur je me suis trompé
les autre mes d'autre paye m'en tape le cul aussi
je v sur des serveur etrangé et mon nivo ou mm le nivo de ma team ki et a mon avie encor un peu inférieur o yep et egale ou mm supérieur o allement belge russe pakistané indou chinois marsien ke g croisé

allez moi je mache pas mé mot je les emerde bien profon c petit bouffon (o sa rimes)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 29 janv. 2004

oui n'oublions pas de jouer dans l'allegresse, la paquerette au bord des levres... l'allure vive, le poil brillant, la mp rutillante... :shock: oops... :lol:

:itchy: :baba:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 29 janv. 2004

Hihii Outchi !!!! Ca il peuvent pas nous en empecher...
Mon adoucisseur de forum ! :wink: :love1: merci !! tu sais tjrs mettre ton sucre au bon endroit pour adoucir la sauce ! :wink:

Capone bin alors ? On se lache ? Ya que moi qui ai le droit de pester sur ce forum !!! Attation je va te moderer ! :lol: hihi.
Allez un peu de courtoisie et de politesse.
N'en parlons plus.Maintenant calmé je vois bien que ca n'en vaut pas la peine.
Slap Happy Baby !

Verrouillé