Paramétrage bind sur clavier souris

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[FuN]-3st3ban

Paramétrage bind sur clavier souris

Message par [FuN]-3st3ban » 28 janv. 2004

Salut les ptits clouts!
Voila, je viens d'acheter un ensemble clavier souris MICROSOFT Wireless Optical Desktop Elite, mais j'ai des soucis avec mes binds. Déja, je dois terminer l'exécution des drivers clavier et souris avant de jouer à ET sinon ca déconne sévère. Mais même avec ça, j'ai des soucis avec mes binds. Mon fichier de config fonctionne plus très bien et si j'ai le malheur d'aller en jouant par option/control et de modifier des touches c'est la cata. Y en a parmis vous qui ont ce genre de problème? Même avec d'autre clavier souris.

allez à plus les jeunes.

3st3ban
3st3ban was here....

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 28 janv. 2004

Salut Esteban

J'ai eu un truc dans le genre, mais avec du matos logitech. J'ai du décocher toutes les options propres à ce clavier, et les "super raccourcis" sensés te faciliter la vie. Pour ton cas perso, je sais pas trop. (pi c'est chiant quant les piles déclinent en plein match). T'as essayé avec d'autres jeux ?

:pop:

Invité

Message par Invité » 28 janv. 2004

Merci pop pour ta reponse. En fait depuis que j ai le clavier souris microsoft j ai pas joué a autre chose qu a ET. Je vais regarder du cote des options.

Encore merci.

Au plaisir de te fragger ;-)

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 28 janv. 2004

Salut este

Un truc que tu peux eventuellement faire:

si tu ne sais pas comment appeler tes touches dans ta config, lance wolf va dans les option, attribue la touche que tu veux et lis le nom de la touche qu il vient de te mettre ;)

P.S: essai de lancer wolf en enlevant tout les autoexec et fichiers cfg de tes binds

j'espere avoir bien compris ta question sinon je m'en excuse :?
Image :davis:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 29 janv. 2004

Alors Esteban, ça donne quoi ? ya du mieux ou t'as balancé ton matos contre le mur ? :pop:

Invité

Message par Invité » 30 janv. 2004

Salut les gars!!! en fait c est de ma faute!! j'avais modifié le fichier de config dans etpro/profile..., mais j'avais aussi oublié de modifier l'autre fichier qui est dans etmain/profile, donc forcement conflit de bind!! Enfin ca fonctionne bien maintenant! merci de votre aide!

[FuN]-3st3ban

Message par [FuN]-3st3ban » 30 janv. 2004

bon, l invité c etait moi bien sur lol
3st3ban was here....

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 30 janv. 2004

Arfff noob lol nan j'deconne. Je me suis déjà fait avoir.

Répondre