/kill :/

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
|3V.P!lou
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2004
Localisation : Biarritz

Message par |3V.P!lou » 26 janv. 2004

[Yep]Grmgarde a écrit :Pour la petite histoire,c'est moi hier qui ai cru voir je (je sais plus quel joueur se /kill) ....
Un seul mot : Bravo :P

Je crois que tout est dis.


PS: le truc chiant c'est quand ya pas de Yep sur le serveur...

Comme t'es la et que t'explique au gars que le /kill est pas autorisé sur le serveur tu te fais méchamment jetté et insulté...
Alors tu gardes ton calme tu lui expliques que s'il veut jouer autrement il va sur un autre serveur (mais tu restes poli)...tu lui dis que toi tu viens là parceque ca te plait de jouer avec ces règles là... lui de traite de noob... etc etc...
Ya pas moyen de tout simplement la désactiver côté serveur cette put@!* de commande /kill. :shock:

Ou de faire un ouichMOD qui kick automatiquement si le joueur utilise plus de X fois la commande /kill ???
Image

"No Pain, No Gain"

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 26 janv. 2004

t'inquiètes bebar, on le prend bien :wink:

On est même demandeur de la remontée d'infos de ce genre.

Les logs du serveur sont très clairs, et l'interprétation du suicide est claire aussi.

Il faut savoir que chaque arme, chaque type de mort etc. a un numéro d'identification sur ET.

Si vous vous tuez à la grenade, cela sera considéré par ET comme un TK, et rentrera comme tel dans le log, même si cela n'apparait pas sur la console.

Or un suicide par /kill n'as pas de d'identification d'arme, ce n'est donc pas un TK mais un suicide, et cela est parfaitement interprété par ET. C'est même la seule forme de suicide possible. L'écrasement au sol ou par le char etc.. est considéré comme un accident de jeu.

Donc en console, il s'affichera "machin killed himsel" et c tout, pas autre chose.

Si il y a autre chose alors c'est...autre chose.

on interdit le /kill parce que c pas naturel, on a jamais vu personne tomber raide comme ça :shock:

bon je déconne mais avant de kicker quelqu'un, ya du bind, ya du warn, ya plein de truc, pi si c'est du foutage de gueule, alors ya kick.

le gars de ta team devait en être loin bebar.

Je rappelle toutefois que le seul suicide interdit par la ouichbase est le /kill. Le reste est permis :spirit:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[GayZor]roman
Messages : 21
Enregistré le : 21 nov. 2003
Localisation : lyon
Contact :

Message par [GayZor]roman » 26 janv. 2004

[Yep]Shazam a écrit :Justement, les Gayzors. J'ai essayé de trouver votre site sur Google et...je suis pas sûr d'avoir bien trouvé. Z'avez pas encore de site, hein? c'est pas à vous qd même ce site sur Counter ?! :shock: (en fait, je cherche l'adresse mail de Djes, pour lui annoncer qlqchose !)

Pandanlageul a raison. Si il y a problemes avec des joueurs sur le serveur, qu'ils viennent sur notre forum pour s'expliquer.

Et merci GRM pour ce long post explicatif (bourré de fautes de français, salaud!).

Alors ce «kill naturel», c'est koi Bebar?
on a ni site ni serveur ni cerveau, pas d'ami, pas d'argent, on a rien.
on est les oublié de ET! et je m'insurge contre les lois de ce pays qui tendent à.......... bref!

plus serieusement pour le mail de Djes ( qui s'ameliorent chaque, pour une meuf c'est incroyable!! ) je te file ça en MP si on peut sur ce forum sinon jte le glisse dans le slip la prochaine fois que t'as besoin de munition sur le toit du fuel dump ma grande

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 26 janv. 2004

:arrow: |3V.P!lou

Faudrait que le server empêche le /kill, tout à fait d'accord.
Quoi que une fois je me suis retrouvé bloqué sur Rail, un pied dans la neige, l'autre dans un rocher, genre bug. Impossible de bouger de là. J'avais même pas une grenade pour me faire sauter le caisson, et l'action était bien loin. Le /kill m'a un peu aidé.

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 26 janv. 2004

Ya pas moyen de tout simplement la désactiver côté serveur cette put@!* de commande /kill.
Ben non pilou, pas en etpro, sinon tu penses bien qu'on l'aurai déjà fait :wink:
Comme t'es la et que t'explique au gars que le /kill est pas autorisé sur le serveur tu te fais méchamment jetté et insulté...
Alors tu gardes ton calme tu lui expliques que s'il veut jouer autrement il va sur un autre serveur (mais tu restes poli)...tu lui dis que toi tu viens là parceque ca te plait de jouer avec ces règles là... lui de traite de noob... etc etc...
QUe le joueur en connaisse pas les règles, OK. Qu'il ne les apprécie pas, ok aussi, mais qu'il insulte ceux qui essaient de faire respcter la Ouichbase, pu d'accord :twisted:

Vous prenez le pseudo du gars, vous le banlancez sur le forum et on fera le nécessaire.

C'est de la délation, du Sarkozysme, on sera po à l'abri d'un règlement de compte ?

C'est vrai mais je m'en fout. Quand je vais sur un serveur et que je me fais fragger par un panzer à 2 mètres ou que le type devant moi tombe tout seul par terre, soit je me tais, soit je m'en vais, mais je gueule pas :x

Quand on vient sur Yep force, on insulte pas, on se respecte et on se marre. Les connards ne sont pas les bienvenus :pocontent:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[GayZor]roman
Messages : 21
Enregistré le : 21 nov. 2003
Localisation : lyon
Contact :

Message par [GayZor]roman » 26 janv. 2004

[Yep]pandanlageul a écrit : Quand on vient sur Yep force, on insulte pas, on se respecte et on se marre. Les connards ne sont pas les bienvenus :pocontent:
ok je dirais a the_snake de pu venir alors lol
:oops:

Avatar du membre
Reload
Messages : 38
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Reload » 26 janv. 2004

Une fois je me suis retrouvé coincé dans une porte.
La porte etait fermée, pas moyen de l'ouvir ni d'en partir (sur oasis je pense, pres du mur)

Ben tu fais quoi a part un /kill? Moi j'ai lancé une satchel...
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 26 janv. 2004

j'ai deja eu le cas d'un /kill suite à un bug, et le joueur me l'a dit...dans ce cas no problemo :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 26 janv. 2004

Ca ne sert d'ailleurs qu'a ca le /kill, c'est une commande de deboguage et non une commande de "jeu" sinon elle apparaitrait ds les commandes par defaut qui sont si chere a mac tazz.(quel salaud ! Moi je me fais chier a config et lui appui sur un bouton defaut et hop il est pret sur n'importe quelle becane ! :shock: ).
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
|3V.P!lou
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2004
Localisation : Biarritz

Message par |3V.P!lou » 26 janv. 2004

|3V.P!lou a écrit : Ou de faire un ouichMOD qui kick automatiquement si le joueur utilise plus de X fois la commande /kill ???
Je m'auto-cite mais
un et-pro 2.07 + limiteur de /kill = ouaichMOD (c'est pas possible).

Limiter le nombre de /kill avec alerte du style "il vous reste 1 /kill ...blabla"

Comme ca t'évite les abus et tu permets quand même le /kill en cas de beugass.
Image

"No Pain, No Gain"

78500

Message par 78500 » 27 janv. 2004

moi je deteste les gars qui se /kill
sur noitre serveur ( KoC ) on n'autorise pas le /kill dans les duels
c'est un technique pour ameliorer tes stats mais un jeu c'est avnt tout du fun
faudrait que tout le monde le comprennenr

LiQuiDe
Messages : 32
Enregistré le : 01 déc. 2003

Message par LiQuiDe » 27 janv. 2004

Houlala ,de nouveau ce theme fait bien couler l encre 8)

Je ne suis pas un adepte du /kill mais je le trouve bien pratique dans certaines situations.Nein! Pas pendant un duel!C est pour les laches mais plutot je l utilise sur Fuel Dump.Une tres grande map et en tant que mecano construisant les fortifications du Réservoir et le posage des mines, ben doit se taper tout le chemin du retour pour aider ses collegues au pont :? pffff une trop longue marche....... :lol:

Enfin bref....Si je viens sur un server avec certaines rulez je me dois de les appliqués.Maintenant si on me kik pour des raisons pas trop claires ben tanpis les zamis!!!
Arretez de pleurer,essuyer vous la bouche (la bave :D ) serrez les dents et aller sur un autre server.....Il y en a tellement...... 8)

Je sais Shazam...les fautes.mais le french est une langue tres dur avec une conjugaison de barbare!

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 27 janv. 2004

Je rappelle toutefois que le seul suicide interdit par la ouichbase est le /kill. Le reste est permis
Dernière chose pour les suicides réelement autres que le /kill MAIS EN BOUCLE. J'en ai vu très peu mais des joueurs qui nous prennent là réelement pour des cons,ce sont ceux qui savent que nous gueulons pour du /kill alors qui se suicides à la grenade.
Naturelement on ne prète pas vrément attention à un "suicide" old grenade...mais quand je vois toutes les 30 ou 40 seconde le même joueurs mourrir par sa grenade et même parfois au bout de 10 fois ou plus!!!! J'estime largement qu'il entre dans le panier des suicides volontaires au même titre que le /kill et étant dans le même cas de figure nous prevenons plusieur fois ce joueur d'arrêter même si cela est un peu plus délicat de distinguer un suicide volontaire ou accidentele à la grenade.
*Regarde a droite, regarde a gauche*

:gne:

euuh, kill grenade a dehord des combats, autoriser ou pas ? pasceque si c pas autoriser, je m'escuse de suite, je le fait desfois, mais pas pendant des combats, souvent quand je veux changer de classe


sinon, pour Fueldump, ben un piti footing ça fait de mal a personne, pi t'en profite pour miner ^^'

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 27 janv. 2004

Tu as raison -=SLT=-JDW, c'est pas clair :?

Donc : Seul le /kill est interdit comme suicide pendant le jeu. (regle n°4 de la Ouichbase)Toute autre forme de suicide est tolerée (grenade, air strike :shock: , chute, barbelé (outchi ;) ), satchel, grillé, ecrasé, noyé...)

C'est pas plus fun de se killer ecrasé sur un barbelé tout en etant immolé ?! :lol:

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 27 janv. 2004

Jawohl :lol:

merci bien, et longue vie aux barbelés :lol: !!!!

Répondre