Premier tricheur ?!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Ulys

Premier tricheur ?!

Message par Ulys » 23 janv. 2004

Lors d'une partie sur le Yep Force Ouane, je suis tombé sur un génie à ET, personne ne lui resistait, je suis même pas sur qu'il se soit fait fragger une seule fois... Et il ne faisait que des HeadShot (quasiment ?)...

Jusque la c'est normal, c'est une Dieu. Mais tout à coup, un truc m'a semblé etrange. Il les tuait a la MP40 en medic axis, hors vous savez tous comme moi qu'un Medic n'a que 30 balle au debut d'une campaign... Or c'était le début d'une campaign !!!

De plus, même si il avait fait le plein, au maximum possible (alors qu'il ne pouvait pas en temps que medic au debut d'une campaign) c'est a dire 30balle +120 en reserve
A 3 balle minimum le kill, ca nous fait 50 kill max, et lui en a fait 55...

Alors ? Tircheur ou surdoué ? Si c'est un génie, engagé le qu'y disait, si c'est un tricheur, alors ET va droit dans le mur...

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 23 janv. 2004

Je pige pas trop pourquoi tu sembles te focaliser sur le décompte de ses cartouches. Il peut très bien prendre des packs ou en recevoir d'un FieldOp'.
Faudrait le voir pour juger. SFile sson nom, on surveillera ça, et si c'est un tricheur, on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, qu'on a pendu un beau matin, avec ses triiiiiiii-peuuuu.
Tiens, je me demande si Pan' peut à partir de son pseudo, choper les stats de ce gars, enfin si elles sont enregistrées, qu'on voit son "accuracy" exacte. Mais c'est pas focément une preuve.

Avatar du membre
[F2B]-@zr@3l
Messages : 35
Enregistré le : 27 nov. 2003
Localisation : 9 RIMA quartier loubère Cayenne
Contact :

Message par [F2B]-@zr@3l » 23 janv. 2004

Ouah , ben s'est peu etre un roxxor , un vrai .
Mon grand pere m'en a parler il y a bien longtemps mais je croyais la race completement eteinte .
Rapel nous sont nom que l'on puisse le defier en combat singulier.
"pour l'honneur"
Modifié en dernier par [F2B]-@zr@3l le 23 janv. 2004, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Reload
Messages : 38
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Reload » 23 janv. 2004

Et en passant sur des MP40 de collegues tués au combat, il refait le plein de minitions...

Mais bon que des headshots, c'est...heu....fort.
There he goes. One of God's own prototypes. Some kind of high powered mutant never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Avatar du membre
SharkAttacK
Messages : 43
Enregistré le : 12 déc. 2003
Localisation : Zone 51 enfin par la koi ! !
Contact :

Message par SharkAttacK » 23 janv. 2004

POur le mec c'est peu etre u super roxor ou un mec ki vient de trouvé un tout nouveau cheat ke punkbuster n'a pas encore degagé ! !

Pour les stats je pense po kil va pour voir les recup sauf si il fait une sauvegarde a chaque changement de campagne et ca m'etonneré ! ! !
Image

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 23 janv. 2004

c'était quand ??????????

les log se cumule, même après le changement de campagne...

le mieux est de prendre le pseudo, pi de voir si il revient, faire gaffe au type koi.

mais bon, je vais po m'énerver sur lui, si c un cheater, il va vite dégager des serveurs..donc :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 23 janv. 2004

je voudrai juste savoir si ulys débute car moi a mé debut (ouff sa commence a daté)
je croyer ke tou le monde triché telement je me suis fé ouvrire :cry: :cry: :cry:
mais tu vera bcp de mec ki roxx (ou si tu me croise tu véra un mec ki sux)
enfin je croi pas qu'il triche t juste tombé sur un bon
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[GayZor]roman
Messages : 21
Enregistré le : 21 nov. 2003
Localisation : lyon
Contact :

Message par [GayZor]roman » 23 janv. 2004

en parlant de cheat et de punkbuster, il detecte keudalle ce truc
on a fait des test avec certain gayzor et en gros tu peux cheater sur n'importe quel serveur
bien sur on ne le fait pas, c'est pas dans l'esprit mais c'est pour dire que pas mal de mec cheat depuis quelques temps

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 24 janv. 2004

Pas cool ca! Oui je doute que punkbuster ne voie rien parfois! ou si il voi quelque chose, le mec se fait kicker au bout de 15min.. le temps de faire beaucoup de dégats...

N'hesitez pas si vous avez quelques suspects....
Image :davis:

Ulys

Message par Ulys » 24 janv. 2004

Ulys c'est ]D[- donc non il debute pas ^^

Sinon on était deux axis contre deux alliés, et aucun de nous mourrai, et on etait tous les deux medic...

Voila...

air.poussin

Message par air.poussin » 24 janv. 2004

oui je commence a croire que l on peut quand meme tricher car meme a 4 contre 1 medic
avec une mp 40 on a pas reuisit a le tuer

et c bien dommage que des tarlouzes se mette a enemi territory ...

PS: trop cool votre serveur .. enfin un serveur sans panzer et ou l on ce fais pas tuer a la sortie des renforts


a + sur les game

ulys

Message par ulys » 24 janv. 2004

-]DD[- je voulais dire :p

Au fait, son nom c'est ETPlayer, je connais pas bcp de roxxxor qui joue sans mettre leur nom...

[Yep]Mini moi
Messages : 995
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : sur mars
Contact :

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 24 janv. 2004

AHHHHHHHhh c'est lui c'est vrai que c'est abuser comment il frag il fait que ca :evil:
j'ai mis dix jours pour reussir a le tuer...
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 24 janv. 2004

Moi quand je vois un joueur louche sur notre serveur,je passe spectateur et je surveille comment il bouge et si ces points de vie chutes lorsqu'il est toucher.

Je signalerais juste que depuis que je joue à ET je n'ai croiser que 3 vrai cheaters...donc il ne s'agit que de cas isolés (probablement des joueurs de 11/12 ans qui ont confondu Counter et ET et qui font pas long feu) rien d'épidemique finalement :D

[GaYzOr]Djes
Messages : 7
Enregistré le : 23 janv. 2004
Localisation : Poitiers

Message par [GaYzOr]Djes » 24 janv. 2004

j'espère que tu as raison car j'ai beaucoup jouée à counter et j'ai arretée à cause des cheateurs et aussi de l'ambiance pourrie qui règne sur les serveurs entre les insultes et le reste... J'espère de tout coeur que ET ne finira pas comme cela !

Aux chiottes Les Cheateurs !!!!!!!!!!!! :x

Répondre