Premier tricheur ?!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Premier tricheur ?!
Lors d'une partie sur le Yep Force Ouane, je suis tombé sur un génie à ET, personne ne lui resistait, je suis même pas sur qu'il se soit fait fragger une seule fois... Et il ne faisait que des HeadShot (quasiment ?)...
Jusque la c'est normal, c'est une Dieu. Mais tout à coup, un truc m'a semblé etrange. Il les tuait a la MP40 en medic axis, hors vous savez tous comme moi qu'un Medic n'a que 30 balle au debut d'une campaign... Or c'était le début d'une campaign !!!
De plus, même si il avait fait le plein, au maximum possible (alors qu'il ne pouvait pas en temps que medic au debut d'une campaign) c'est a dire 30balle +120 en reserve
A 3 balle minimum le kill, ca nous fait 50 kill max, et lui en a fait 55...
Alors ? Tircheur ou surdoué ? Si c'est un génie, engagé le qu'y disait, si c'est un tricheur, alors ET va droit dans le mur...
Jusque la c'est normal, c'est une Dieu. Mais tout à coup, un truc m'a semblé etrange. Il les tuait a la MP40 en medic axis, hors vous savez tous comme moi qu'un Medic n'a que 30 balle au debut d'une campaign... Or c'était le début d'une campaign !!!
De plus, même si il avait fait le plein, au maximum possible (alors qu'il ne pouvait pas en temps que medic au debut d'une campaign) c'est a dire 30balle +120 en reserve
A 3 balle minimum le kill, ca nous fait 50 kill max, et lui en a fait 55...
Alors ? Tircheur ou surdoué ? Si c'est un génie, engagé le qu'y disait, si c'est un tricheur, alors ET va droit dans le mur...
- [Yep]Popcorn
Je pige pas trop pourquoi tu sembles te focaliser sur le décompte de ses cartouches. Il peut très bien prendre des packs ou en recevoir d'un FieldOp'.
Faudrait le voir pour juger. SFile sson nom, on surveillera ça, et si c'est un tricheur, on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, qu'on a pendu un beau matin, avec ses triiiiiiii-peuuuu.
Tiens, je me demande si Pan' peut à partir de son pseudo, choper les stats de ce gars, enfin si elles sont enregistrées, qu'on voit son "accuracy" exacte. Mais c'est pas focément une preuve.
Faudrait le voir pour juger. SFile sson nom, on surveillera ça, et si c'est un tricheur, on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, qu'on a pendu un beau matin, avec ses triiiiiiii-peuuuu.
Tiens, je me demande si Pan' peut à partir de son pseudo, choper les stats de ce gars, enfin si elles sont enregistrées, qu'on voit son "accuracy" exacte. Mais c'est pas focément une preuve.
- [F2B]-@zr@3l
Ouah , ben s'est peu etre un roxxor , un vrai .
Mon grand pere m'en a parler il y a bien longtemps mais je croyais la race completement eteinte .
Rapel nous sont nom que l'on puisse le defier en combat singulier.
"pour l'honneur"
Mon grand pere m'en a parler il y a bien longtemps mais je croyais la race completement eteinte .
Rapel nous sont nom que l'on puisse le defier en combat singulier.
"pour l'honneur"
Modifié en dernier par [F2B]-@zr@3l le 23 janv. 2004, modifié 1 fois.

- SharkAttacK
- [Yep]pandanlagl
c'était quand ??????????
les log se cumule, même après le changement de campagne...
le mieux est de prendre le pseudo, pi de voir si il revient, faire gaffe au type koi.
mais bon, je vais po m'énerver sur lui, si c un cheater, il va vite dégager des serveurs..donc
les log se cumule, même après le changement de campagne...
le mieux est de prendre le pseudo, pi de voir si il revient, faire gaffe au type koi.
mais bon, je vais po m'énerver sur lui, si c un cheater, il va vite dégager des serveurs..donc

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
je voudrai juste savoir si ulys débute car moi a mé debut (ouff sa commence a daté)
je croyer ke tou le monde triché telement je me suis fé ouvrire
mais tu vera bcp de mec ki roxx (ou si tu me croise tu véra un mec ki sux)
enfin je croi pas qu'il triche t juste tombé sur un bon
je croyer ke tou le monde triché telement je me suis fé ouvrire

mais tu vera bcp de mec ki roxx (ou si tu me croise tu véra un mec ki sux)
enfin je croi pas qu'il triche t juste tombé sur un bon
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

-
- [Yep]Davis
oui je commence a croire que l on peut quand meme tricher car meme a 4 contre 1 medic
avec une mp 40 on a pas reuisit a le tuer
et c bien dommage que des tarlouzes se mette a enemi territory ...
PS: trop cool votre serveur .. enfin un serveur sans panzer et ou l on ce fais pas tuer a la sortie des renforts
a + sur les game
avec une mp 40 on a pas reuisit a le tuer
et c bien dommage que des tarlouzes se mette a enemi territory ...
PS: trop cool votre serveur .. enfin un serveur sans panzer et ou l on ce fais pas tuer a la sortie des renforts
a + sur les game
-
[Yep]Mini moi
AHHHHHHHhh c'est lui c'est vrai que c'est abuser comment il frag il fait que ca 
j'ai mis dix jours pour reussir a le tuer...

j'ai mis dix jours pour reussir a le tuer...
ATTEND CHTéCOUTE HEIN
- [Yep]Grmgarde
Moi quand je vois un joueur louche sur notre serveur,je passe spectateur et je surveille comment il bouge et si ces points de vie chutes lorsqu'il est toucher.
Je signalerais juste que depuis que je joue à ET je n'ai croiser que 3 vrai cheaters...donc il ne s'agit que de cas isolés (probablement des joueurs de 11/12 ans qui ont confondu Counter et ET et qui font pas long feu) rien d'épidemique finalement
Je signalerais juste que depuis que je joue à ET je n'ai croiser que 3 vrai cheaters...donc il ne s'agit que de cas isolés (probablement des joueurs de 11/12 ans qui ont confondu Counter et ET et qui font pas long feu) rien d'épidemique finalement

-