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Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 31 mai 2014
par kmizol
Attention rabatlajoie est là ! :)

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 31 mai 2014
par [Yep]Grmgarde
Putain ils ont changé le matchmaking pour foutre une merde digne d'un jeu console :mur2:

Terminé de jouer avec des gens que vous connaissez

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 31 mai 2014
par kmizol
Ah voila tu réponds a mon problème on a test avec un pote et pas moyen de jouer ensemble ....

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 01 juin 2014
par FlAteu
HAHA.

kriterium a écrit :J'ai testé un peu. C'est du ET modernisé.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec des armes précises (du moins pour la SMG).

Pas compris les déplacements. Y'a un espèce de double jump ? Pas endroit, on a l'impression qu'on peut monter verticalement sur le mur et par endroit non.

Difficile de se remettre à jouer sur des maps couloirs... je suis claustrophobe maintenant.

Niveau graphismes c'est du Brink. Tous ces objets fixes et collés par terre, c'est d'un autre age.

Perso j'enlèverais "ET" et "modernisé".

Si t'as pas du TJ tout pareil que dans ET.
Si t'as pas des soldats ingé medic field op un lourd et un infi.
Si t'as pas un simple switch entre arme principale pistolet + medpack/seringue autre selon la classe, ca compte pas.
Si t'as pas des map pareils et aussi variés, ca compte pas.
Si t'as pas pas du Id Tech moderne, tu oublis.

Après au choix, c'est soit la seconde guerre mondiale, soit la troisième, mais pas autre chose, c'pa possib'.

Bref, tout ce qui n'aura pas au minimum ca est voué a l'echec total et l'oublis.

Car ne satisfaisant jamais les anciens ET ou RTCW players et ayant des points trop archaïque pour les kikoolol qui ont leur COD tous les ans.


Sur ce...

Demain

je

:coool:

Montpellier

:musique:

Zenith

:rock:

Sud

:veryshock:

Queens

:ahh:

Of

:yaisse:

The

:faim:

Stone

:happy:

Age.



Pour vous voici ce lot de consolation

[video]https://www.dailymotion.com/video/xzbe0 ... cais_sport[/video]
http://www.fise.fr/fr/competitions/prog ... 14-48.html

Ce soir la final rampe a spine c'etait encore une fois totalement dingue :outch:

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 01 juin 2014
par [Yep]Grmgarde
J'suppose (et espère très fort) que c'est juste pour tester la fonction "trouve moi un match vite fait dans tel mod de jeu". On se retrouve aléatoirement sur l'une des deux nouvelles maps et je découvre chaque jour de nouveaux persos totalement OP... j'ferai mon top 5 plus tard

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 01 juin 2014
par [Yep]Shazam
Yes, a pu bob!
Maintenant, j'ai désactivé toutes les options videos et je trouve le jeu plus beau :shock: et plus lisible. Reste plus qu'à atténuer les obj affichés en plein milieu de l'écran et j'aurai un vrai ET:Dirty Bomb (de PGM). :p

Il existe une page web avec les obj des maps détaillés ? ou DNA oblige, y'a rien ?

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 01 juin 2014
par kmizol
Tiens rabatlajoie ze crou iz baque, dans tous les cas ça fait plaisir de retrouver un jeu fast et qui touche sans avoir a scoper comme un débile, j'ai jouer 3h hier soir j'ai pas vue le temps passé et ça en général ça sent bon :)

S'il vous reste des clé par çi par là j'ai un LNA qui est preneur.

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 02 juin 2014
par BalloO
A priori tous les samedi soirs de 20h à 21h c'est stresstest du matchmaking, le reste du temps t'as le browser.

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 02 juin 2014
par [Yep]Grmgarde
J'imagine que j'ai échoué au stresstest alors parce que tomber sur des games à 2 contre 5 avec 300 de ping c'est pas exactement ce que je recherche. :mur2:

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 02 juin 2014
par kriterium
beusse a écrit :Tiens rabatlajoie ze crou iz baque, dans tous les cas ça fait plaisir de retrouver un jeu fast et qui touche sans avoir a scoper comme un débile, j'ai jouer 3h hier soir j'ai pas vue le temps passé et ça en général ça sent bon :)

S'il vous reste des clé par çi par là j'ai un LNA qui est preneur.
Le scop c'est du skill, tu peux pas comprendre...

J'ai mis 2 clefs sur le forum LNA.

D'après le mail, c'est marqué qu'elles sont pour mes "most trusted teammates" :prosit: . Ca correspond pas trop à vous mais tant pis :roll:

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 03 juin 2014
par Andy
C'est ton côté normand ça

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Pn_itowbTzs[/video]

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 03 juin 2014
par [Yep]Uchronic
J'ai encore 1 clé. Si ça intéresse qqn...

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 10 juin 2014
par [Yep]Grmgarde
Bordel ils ont retiré des persos...dont un totalement OP mais quand même :(

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 10 juin 2014
par [Yep]Shazam
Je crois que c'est depuis le reset de la fin de la semaine dernière. Mais ce n'est que partie remise.

Sinon, je commence à cerner quelques subtilités des maps, à force d'y jouer 1h tous les soirs. Mes sessions se finissent souvent avec les mains moites, des postillons sur l'écran à force de crier "tcheatorz" et des yeux injectés de sang en regardant mes ratio kill/death à 2/10. Mais avec des reward Best Medic, alors ça va.

Y'a des parties superbes (souvent quand on gagne...) et dès fois totalement nulles. Souvent à cause d'un déséquilibre flagrant, à s'en faire SK.

Je rage sur les snipers qui oneshot à bout portant, les ninjas invisible qui oneheadcut et les autres soldats qui semblent te oneshot à la kalash (c'est là que je crie "tcheatorz"). Et un peu le drop de FPS.

Jusqu'à présent, j'ai testé les classes de base qui lachent des med et ammopack. Faut que je teste l'ingé (qui difiouz plus rapidement) et les autres classes à la Quakewars.
C'est riche, c'est bon, et je me demande quand la release sort. :P

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Posté : 10 juin 2014
par [Yep]Grmgarde
J'ai un faible pour le vieux borgne et sa smoke. Tu balances la gre bien opaque, tu poses ton cul au milieu du nuage, t'allumes la vision thermique et tu dégommes tout ce qui brille :ouich: