ETQW? Le Makron vous attend!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Snotling
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2012

ETQW? Le Makron vous attend!

Message par Snotling » 26 févr. 2012

Bonjoir à tous,

Je suis un joueur d'ETQW et je viens en vos lointaines contrées porteur d'une humble requête. Certains d'entre vous se souviennent-ils de cet excellent jeu qu'est ETQW? Et bien je suis venu vous donner de ses nouvelles et vous faire une proposition.

Depuis 2008 environ, la compétition ETQW a lentement décliné jusqu'à un point de stagnation en 2010 qui était assimilable à une mort clinique. Cependant depuis 2011, un groupe de teams à travers le monde entier s'acharne à continuer à jouer en promod et à maintenir un peu de compétition dans ce jeu. Aussi, avec quelques joueurs motivés nous avons très récemment créé une ligue 4v4 promod afin de permettre à un maximum de teams de jouer de la compétition (informelle) sur ETQW. Le pari étant d'arriver à attirer des teams de FFA en promod et leur donner goût aux matchs et de faire revenir d'anciennes teams sur QW.

La sauce à plutôt bien prise durant la saison 1 qui se termine demain soir. Seulement 2 no shows à déplorer et un nombre assez conséquent (pour ETQW) d'anciennes teams ou joueurs ont fait leur retour dans ces contrées stroggesques. Le système de divisions adopté par la ligue permettant en effet de répartir les équipes en fonction de leur niveau, les anciens ont donc pu tranquillement s'entraîner pour retrouver leur marques sans pression.

Je connaissais votre team depuis un moment et il me semble bien que certains d'entre vous ont joué de la compétition aussi je me suis dit que cela pourrait intéresser quelques nostalgiques du lacérator. Voici le lien vers le site de la ligue (très artisanal et pas franchement sexy mais on va bosser à l'améliorer): http://stupidoz.free.fr/ftmleague/index.php .

Si certains d'entre vous sont intéressés ou veulent simplement jeter un oeil aux matchs, vous pouvez me contacter sur le site de ma team ou sur Steam ( [STU] Snotling).

Merci de votre lecture et bon jeu à tous,
Snotling

PS: Si jamais vous réinstallez le jeu, PB ne se met plus à jour automatiquement, pour régler le problème tapez pb_security "0" dans la console. Ca a fonctionné pour pas mal de gens.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: ETQW? Le Makron vous attend!

Message par [Yep]Grmgarde » 26 févr. 2012

Jolie initiative, si j'avais encore un ordi j'aurais accepté de m'y replonger. J'espère que ça va intéresser une poignée d'entre nous, c'est surtout les disponibilités pour jouer qui sont tendues du string :roll:

Bien bonne chance à vous dans tous les cas, et merci de l'invitation
:baba:

Snotling
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2012

Re: ETQW? Le Makron vous attend!

Message par Snotling » 26 févr. 2012

Yep, merci du soutien Grmgarde, j'espère aussi que ces fieffés grigoux de stroggs sauront séduire quelques uns d'entre vous! :)

Pour les disponibilités ne vous en faîtes pas trop, à raison d'un soir par semaine c'est très largement jouable. Il n'y a que 4 matchs à jouer par saison et chaque saison dure un mois environ (la mesure du temps chez les stroggs est légèrement différente de celle des humains semblerait-il).

En attendant vos réponses, bonne soirée à tous! ;)

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: ETQW? Le Makron vous attend!

Message par [Yep]Shazam » 28 févr. 2012

Rhaaa, ETQW still alive! Ca fait longtemps. C'est bien que ça perdure, le jeu le mérite.
Merci pour l'historique.
Mais je ne vais pas pouvoir relever le défi. J'ai déjà fusionné avec le Makron, et ma place est dans une capsule de stroyent.
En tout cas, on fait passer l'info.

Longue vie à vous ! 8)
For the Makron

Snotling
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2012

Re: ETQW? Le Makron vous attend!

Message par Snotling » 29 févr. 2012

Wow quelle chance Shazam, ça m'est déjà arrivé de me prendre quelques coups de seringues mais de là à fusionner avec le Makron himself, là je dis bravo!

Bon en tout cas merci du soutien, c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas venir, on a déjà pas mal de team oldschool qui ont fait leur retour sous les vivas de la foule (le champagne était gratuit) et ça aurait cool de voir quelques français faire leur come-back.

Sur ce, je ne vous importunerai pas plus, bon jeu à tous (sur quel jeu d'ailleurs?) et peut-être à la revoyure! ;)

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: ETQW? Le Makron vous attend!

Message par [Yep]Shazam » 29 févr. 2012

Snotling a écrit : Sur ce, je ne vous importunerai pas plus, bon jeu à tous (sur quel jeu d'ailleurs?) et peut-être à la revoyure! ;)
Tout est dans la news de la page d'accueil. Personnellement, je suis actuellement Teamfortressisé jusqu'à l'os. :twisted:

Répondre