Starcraft 2
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Starcraft 2
Je suis actuellement en train de dl une version démo (limitée de 7h). Vous avez essayé la campagne solo ? c'est bueno ? personne est devenu addict? Je peux le lancer sans danger ? 

- [Yep]Bigoudi
Re: Starcraft 2
Moi j'ai test SC pendant la bêta et j'accroche pas, en fait faut que j'arrête les RTS, c'est vraiment pas mon truc.
@Big: tu a débloqué ton truc ou pas?
@Big: tu a débloqué ton truc ou pas?
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Bigoudi
Monde de merde, j'ai dégommé un mec du devoir je sais plus quand et du coup je peux plus rentrer au bar... Faut que je reprenne une vieille sauvegarde et je pense que c'est au niveau du 1e labo... Donc faut refaire le 2e labo (Yantar) putain c'est lourd...
Y a un autre truc lourd c'est quand je trouve une arme plus perfectionnée et que je retourne en arrière sur la maps et que y a plus de muns pour mon arme sur aucun cadavre et que je finis par reprendre un vieux gun tout pourri pour avoir des muns... monde de la zone de merde
Y a un autre truc lourd c'est quand je trouve une arme plus perfectionnée et que je retourne en arrière sur la maps et que y a plus de muns pour mon arme sur aucun cadavre et que je finis par reprendre un vieux gun tout pourri pour avoir des muns... monde de la zone de merde
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Mon beau topic Sc² tout Stalkerisé...
La mission solo est sympa, je tente en difficile parce que je ne suis pas une fiotte. Mais c'est vraiment difficile. Les Zergs me piétinent et mangent les installations en moins de deux. J'aime ça.
Un ami à moi, Jacques Duzerg ne chantait-il pas :
Sous leurs pieds, il y a des zergs
Dans leurs gilets, il y a des zergs
Dans mon lit, j'ai mis des zergs
Dans mon slip, j'ai mis des zergs
Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe
C'est aussi dans la même lignée parallèle (sic) que Dawn of War II, sauf que eux l'on sortit 1 an avant (C'est ça aussi, Blizzard, un concept de folie qu'ils mettent 5 ans à mettre en oeuvre, du coup la concurrence chinoise en sort 5 avant. Un peu comme Torchlight 1 & 2 pour Diablo 3).
Bon, il me reste 1h de démo, je refais la mission des zombies-zerg en normal, mais je ne suis pas une fiotte.
Edit : faut-il l'acheter ? je moins cher que j'ai trouvé, c'est juste chopper la clef sur G2play à 40€. Je doute que je continue à y jouer à la fin de la campagne solo. En plus pour les lans, c'est niké car il faut obligatoirement être connecté à Battlenet...

La mission solo est sympa, je tente en difficile parce que je ne suis pas une fiotte. Mais c'est vraiment difficile. Les Zergs me piétinent et mangent les installations en moins de deux. J'aime ça.
Un ami à moi, Jacques Duzerg ne chantait-il pas :
Sous leurs pieds, il y a des zergs
Dans leurs gilets, il y a des zergs
Dans mon lit, j'ai mis des zergs
Dans mon slip, j'ai mis des zergs
Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe
C'est aussi dans la même lignée parallèle (sic) que Dawn of War II, sauf que eux l'on sortit 1 an avant (C'est ça aussi, Blizzard, un concept de folie qu'ils mettent 5 ans à mettre en oeuvre, du coup la concurrence chinoise en sort 5 avant. Un peu comme Torchlight 1 & 2 pour Diablo 3).
Bon, il me reste 1h de démo, je refais la mission des zombies-zerg en normal, mais je ne suis pas une fiotte.
Edit : faut-il l'acheter ? je moins cher que j'ai trouvé, c'est juste chopper la clef sur G2play à 40€. Je doute que je continue à y jouer à la fin de la campagne solo. En plus pour les lans, c'est niké car il faut obligatoirement être connecté à Battlenet...
Désolé pour le HS chef, on le fera plus.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Grmgarde
Tu penses que ca marche pas les Lan avec Hamachi ?
Sinon j'ai pas testé, ca fait longtemps que je me suis pas usé les nerfs sur un STR... j'y penserais et pis si c'est juste pour rigoler en solo doit y avoir moyen de pas être limité à 7h.
Sinon j'ai pas testé, ca fait longtemps que je me suis pas usé les nerfs sur un STR... j'y penserais et pis si c'est juste pour rigoler en solo doit y avoir moyen de pas être limité à 7h.