L4D 2

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

L4D 2

Message par [Yep]Bigoudi » 17 nov. 2009

Voilou, l'add-on de L4D à 50 euros vient de sortir.

J'attends de pouvoir me connecter ce soir pour enfin terminer la map sur laquelle je m'étais lamentablement fait exploser lors de mon test au salon des leets et des nabzors de Paris.

Donc si y a du Yep, du Youp, du ROP, du Gloup, du L4DFrance, du Kikoupaslol, du Lolpaskikou tonite pour kikouloler ensemble et aller répandre la ouich-bonne parole sur les serveux L4D 2 du monde entier... !


:spirit: :ouich2:
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: L4D 2

Message par [Yep]Grmgarde » 17 nov. 2009

J'suis là ce soir, j'y joue même en ce moment...enfin là j'viens de me faire kicker parce que les mecs en versus visaient que moi.

Ad'tal heure
:cop1:

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: L4D 2

Message par [Yep]Bigoudi » 17 nov. 2009

Je te fais signe mon grand mousseman !
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: L4D 2

Message par [Yep]Uchronic » 17 nov. 2009

Après un rapide passage chez moi ce midi, j'ai tenté d'activer le jeu, mais ça m'a fait la même chose qu'à Grm. Un scan sans fin des updates...

J'ai laissé steam chercher et je suis reparti.

Alors si vous me voyez connecté, sachez qu'il n'y a personne entre le clavier et la chaise... :cry:

D'ailleurs, ça m'amuserait de savoir si "je" joue à L4D2 ?

J'espère quand même faire un tour vite fait plus tard dans la soirée. Mais si c'est la même chose que pour la démo, je ne serai débloqué que lorsque les serveurs de Steam seront un peu soulagés. :(

Haaa, les DLC, c'est plus ce que c'était !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: L4D 2

Message par [Yep]Grmgarde » 17 nov. 2009

Ouaip, je t'ai vu te connecter à L4D2 :]

Par contre Uchro, j'ai bien peur que ca soit assez hard comme plantage.
Après plusieurs reboot du pc et de steam, tout ce que j'ai gagné c'est que steam plantait au démarrage.

J'ai donc été obligé de réinstaller steam et de télécharger tous mes jeux.

Désolé pour toi si tu dois en passer par là aussi, mais aucun des conseils sur google en rapport avec ce bug ne m'ont aidé
:(

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: L4D 2

Message par [Yep]Jikob » 17 nov. 2009

Yep !

Alors perso j'attends des nouvelles de Olaf le mafioso pour Eva et oim et on pourra vous rejoindre !
Sinon je devrais être dispo jeudi soir mais pas avant. Avis aux armateurs ! Je vous ferai un bipbip.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: L4D 2

Message par [Yep]Eva » 18 nov. 2009

Il est cool Olaf
Image
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: L4D 2

Message par [Yep]Bigoudi » 18 nov. 2009

[Yep]Uchronic a écrit : Alors si vous me voyez connecté, sachez qu'il n'y a personne entre le clavier et la chaise... :cry:

D'ailleurs, ça m'amuserait de savoir si "je" joue à L4D2 ?
Mais non seulement du joues, mais en plus tu as eu des achievements ! Etonnant, non?

Ps : Monsieur Shaz ! Monsieur Shaz! Eva il a encore tout cassé le forum ! :cop1:
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: L4D 2

Message par [Yep]Uchronic » 18 nov. 2009

Mais oh ! Jamais j'pipote.
Alors oui, j'ai fini par y jouer, comme prévu "plus tard dans la soirée" et de manière discontinue. Je n'ai vu ton invit' que bien plus tard, désolé Big.

Premières impressions en vrac sur la campagne Dead Center :
- le mall est moins joli que celui de "Dead Before Dawn" ! Mais mieux fini.
- j'ai aussi un peu halluciné de voir un event comme dans dead before dawn (ce qui ont joué aux deux comprendront),
- j'aime bien l'idée de traverser, comme dans la démo, les camps abandonnés de la CEDA,
- j'aime beaucoup le final, je suis impatient de voir ce que ça va donner avec des joueurs frondeurs (Grm, tu es dispo ce week end ?),
- les nouvelles armes : ouais, ça va, sans plus (+1 pour le Desert Eagle et le lance grenade quand même),
- l'ambiance en plein jour ? ça pourrait être pire. Pour l'instant, ça me va, même si je trouve que le chemin est moins instinctif,
- grosse déception quand même pour le/la spitter : l'acide devrait rester plus longtemps, au moins aussi longtemps que la fumée du smoker, là, ça ne met pas trop en danger les survivants.

Bref, je suis content !

Vivement les [Yep]parties !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: L4D 2

Message par [Yep]Grmgarde » 18 nov. 2009

J'ai pas encore beaucoup joué, et internet plantait hier soir, désolé bigoud.

C'est quoi cette expression "frondeur" ?
Et oui, normalement j'suis là ce weekend Uchro :cop1:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: L4D 2

Message par [Yep]Uchronic » 18 nov. 2009

Bah, disons qui aiment bien l'autorité et la discipline ... quand ça va dans le même sens que ce qu'ils ont envie de faire !
:cop1:
(bon sang, ça c'est d'la formule les enfants)
Image
Ouiiich !
[/Yep]

|ROP|Eter!
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2009

Re: L4D 2

Message par |ROP|Eter! » 19 nov. 2009

Apouel les Yep !

Jeu commandé sur play.com pour 35.50 euros. Pour ceux qui ne l'on pas encore acheté.

Plus qu'à attendre maintenant.

Chaud avec le Manu et le Kand pour de la bonne tatane !
On oublie pas de s'échauffer, ça va saigner.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: L4D 2

Message par [Yep]Grmgarde » 19 nov. 2009

Bilan des deux ptites campagnes faites avec shaz et bigoud hier soir (et même automag sur la fin)

D'abord mon avis sur le coup de gueule d'uchro à propos de spitter, je trouve pas que l'acide reste au sol trop peu de temps, ca prend pas mal de place au et ca peut bloquer la route aux joueurs pendant quelques secondes. Si ca restait plus longtemps y aurait des exploit pour empêcher d'atteindre un objectif, un ascenseur, ou tout simplement dissoudre totalement un joueur en attente de se faire ramasser. Ce qui me frustre un peu c'est le temps de rechargement du crachat en versus, trop long à mon goût.

Pour les campagnes on a fait rain machin, et celle dont on avait des niveaux pour la démo.
Le concept de se taper deux fois les même maps était un peu perturbant pour la première campagne, et même si j'ai beaucoup aimé les moments de tempête, le final était hyper confus et je crois pas être le seul à ne pas avoir réalisé tout de suite comment on avait terminé le niveau. Beaucoup de passages, coins et recoins tout au long de la campagne, on s'est bien perdu et j'me dis que ca doit être catastrophique d'autant tourner en rond si on avait été en mode versus.
Détail qui m'a assez halluciné toujours sur cette campagne, c'était la tonne de witch qu'on a croisé... plus de 10 sur un seul niveau à l'aller (heureusement qu'avec une tronçonneuse elles ont pas le temps de bouger...overpowered la chainsaw, plus de 2000dmg en quelques secondes sur un tank).

Pour l'autre campagne je connaissais déjà le début avec la démo, mais la suite m'a beaucoup fait penser à un couloir. Déjà que l'IA des boss infectés est très mauvaise, j'ai pas laché mon sniper de la partie et y avait aucune difficulté à stopper la horde à 200m (et encore, c'est sans faire allusion au lance grenade même s'il semble pas vraiment infliger de dégâts aux boss). Le final était quand même assez stressant, y avait du zomb de partout, ou alors c'était juste une impression étant donné que bigoud nous a lachement abandonnés et s'est contentée de speedrun jusqu'à l'hélico pendant qu'on se faisait tous les trois défoncer. Il n'y a donc eu qu'un seul archievement pour valider la campagne achevée.

C'était quand même bien rigolo, quelques milliers de zomb ont été soignés, j'ai hâte de voir les autres campagnes puis d'essayer tout ca en versus
:prosit:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: L4D 2

Message par [Yep]Jikob » 21 nov. 2009

Merci pour les feed backs les amis !
J'ai eu des imprevus mais normalement je devrais être la ce soir. Yaura du yep présent ?

:spirit:
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: L4D 2

Message par [Yep]Bigoudi » 21 nov. 2009

Toujours pas le net chez moi... :(

Mais on peut tester en "téléjeux en ligne".
Faut juste se concentrer fortement et on peut s'imaginer qu'on joue ensemble...
Image
Image

Répondre