Killing Floor

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

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Bidoche
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Re: Killing Floor

Message par Bidoche » 21 oct. 2009

Pile plouf comme jeuleuvoul voul Shaz.
Tananinanère!

Fo pas hesitech, po cher le jeu, sympa le jeu, rééééééégalad le jeu.

Qui n'en veut?

C'est po le game of zi hier ni de demain, mais il fait passer un bon piti moment, pi en squad, il y a de quoi se poiler.
Quand on voit le prix des autres jeux, et à quoi on a droit, moi j'dis qui faut leur donner un chti coup de main au team Tripwire. J'ai eu même pris leur dlc à 1 euro20 les 4 skins de perso totalement inutile. Pi leur prochain dlc est sympa, et gratuit mdr.

les grosses boites n'ont qu'à bien se tenir.

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[Yep]Uchronic
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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Uchronic » 21 oct. 2009

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Ouiiich !
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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Eva » 22 oct. 2009

Putain même ici :(
C'est dingue comme une connerie peut faire le tour du net a toute vitesse.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Bigoudi » 22 oct. 2009

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FlAteu
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Re: Killing Floor

Message par FlAteu » 22 oct. 2009


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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Eva » 22 oct. 2009

Bour Uchro,histoire de be faire pardonner ba rebarque désagréable:
http://dilidou.com/2009/10/21/danser_av ... _2_mb.html" onclick="window.open(this.href);return false;

(j'ai une béga crève :( )
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

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FlAteu
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Re: Killing Floor

Message par FlAteu » 22 oct. 2009

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FUYEZ!

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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Shazam » 22 oct. 2009

Killing flood ? :roll:

On tente ce soir alors, sur les coups de 21h ? :D

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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Uchronic » 22 oct. 2009

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Je ne serai pas dispo ce soir.
Peut être demain...
Pas samedi soir.
Voilààà
:ouich2:
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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Jikob » 22 oct. 2009

Je serai pas du tout dispo ce week end, ce sera sans moi disoulé. :(
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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Shazam » 23 oct. 2009

En fait, la maj a été activée qu'à minuit. On retente ça demain soir pour ceux qui sont là ;)
(la tranche oreille du vendredi, c'est de 18h02 à 4h12)

Bidoche
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Re: Killing Floor

Message par Bidoche » 23 oct. 2009

Mais,
mais,
mais,



[...]




On vous a pas vu Doudous à la soirée hier soir.

On a fait une soirée Madoff.
Je leur ai mis tous bien profond hu hu hu.


A ce soir peut-être ;)
Modifié en dernier par [Yep]Shazam le 23 oct. 2009, modifié 1 fois.
Raison : mon beau forum...

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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Shazam » 23 oct. 2009

Je viens d'essayer. En solo normal, je meurs toujours au level 2 :peur:
C'est comme le mod zombi dans COD5. Mais j'imagine qu'avec les classes, le multi doit avoir une autre saveur...
Le but est de camper dans une zone de la map et tenir la vague ? ou il faut courir comme Benny Hill ?

Bidoche
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Re: Killing Floor

Message par Bidoche » 23 oct. 2009

Yep Shazam :) .

Ds un premier temps,
as-tu collé ta mouche sur le point de mire? Un bout de plastique d'un cm² est suffisant. Un coup de stilo typex au centre, et hopelà plus besoin de toggler, ouuuuuuuuuu togolais. Les visées sont plus simples, plus rapides. Pour les miennes, j'ai utilisé le plastique transparent pour reccouvrir les livres de mes petiots, pi avant hier, j'ai pris un coin d'un emballage de sac de thé.
Un coup de langue, le 9mm, un coup de togolais, et spotch collage du point blanc sur le point de mire. kéneuf! Laisse secher 2 minute le blanco avant de le mettre sur ton ecran....
....mais peut-être sais tu ça déjà.

En solo, les premiers temps ça cartonne gras de gras, je te laisse imaginer ce que ça donne en hard, et sucidal. Déjà killé le patriarche en hard et solo hu hu hu, mais po souvent non plus.
Donc, après un peu d'autosatisfaction, de pignolage, pour le solo, choisis toujours une voie de sortie que tu surveillera sans cesse, dos au mur c'est bien, mais quand les vagues deviennent furieuses, t'as plus le temps de recharger ou de te healer. Tu peux aussi comme tu l'a dis monter sur les vagues, pense à alterner reload et selfhealing. Mais attention aux crawlers, bien rapide qui peuvent te rattraper même si tu cours leger et avec le couteau.
Le patriarche, en solo, c'est le mouvement la clef, tu shoote d'un coin de mur, pi couteau, run, healing, recharge, pi pof squat à un autre coin de mur. C'est un peu long et fastidieux.

En squad, toujours reperer un binome, toujours en croisé, et toujours verifier une voie de degagement...enfin, un qui joue tp. Se couvrir, se healer, sceller quelques portes histoire de diriger le flux des zombis. Reperer les points de spawns des zombies. Quelques points de camping sont facilement reperables.
Autant j'ai pu avoir des soirées camping au coin du feu, sympas autant j'ai pu courir comme un malade à chercher du zomb. Tout depend du fun, du binome, ou de la team.
Partir en solo dans un partie online, c'est risquer. Camper seul ds une partie online c'est risqué. Le nb d'infectés grandi proportionnellement aux nb de joueurs connectés.
Tè en parlant de ça, quand tu te colle avec un joueur lamb"a"da, et que vous couvrez chacun votre couloir, rue, portion de champs, verifie toujours que le gazier, soit tjrs là, ni dead, ni chercher des champinimignons. Drôle de surprise de se faire croquer en backstabb par un troupeau de mort vivant mort de faim. C'est la mort assurer.
Le patriarche, hum, il se heale 2 fois avant sa mise à mort. Das un premier temps il frappe, puis se fait saucer, il s'echappe pour se healer pi revient. Dans la mesure du possible l'enfermer, couper ses voies de retraite si possible. Le lance roquette aide bien, l'arbalette aussi, et un nouveau fusil pour le commando, ainsi que'un pompe automatique permettent au commando et specialist d'avoir de bonnes armes pour ce dernier stage. Penser à healer dès qu'il y a un moment de repis, se soigner entre vous et plus efficace, plus rapide que se soigner soi-même. La presence d'un medic est fortement souhaiter.
Des spots existent pour accueillir le patriarche comme il se doit.

Ensuite les perks améliore grandement la jouabilité. En commando niveau 5, quasiment pas de recul sur le bullpup, et sur une vague, même grosse, en strafant tu fait un carnage. Au départ c'est par petites salves. Faut adapter sa façon de jouer au niveau de l'avatar.


je dois bien avoir 3-4 millons de choses à te dire, dont 3 que tu dois connaitre déjà.
Faudra qu'on se croise, ça serait ben cool, histoire de te montrer 2-3 spots sympas. Pi t'as commencer à le voir, à le ressentir, il y a moyen d'avoir des bons rushs d'adrénaline.

A peluche, en esperant te croiser, vous croiser un soir sur KF.
Moins de 20 euros, un suivi qui vaut de l'or (le dernier de hier: 3 cartes supplémentaires, des armes, des succés à foison, des mods sympas, tout ça gratuit, et un jeu à moins de 20 euroboullards. Je me suis fais peter leurs piti dlc de skins à 1.75. C'est à ne rien y comprendre, gros dlc gratuit, pi un truc plus symbolique qu'autre chose. Vraiment cool.

Je vous le repete, c'est po les super mega jeu qui vous fera bander pendant des semestres, mais si peu cher, avec l'esprit de tripwire derrière, fo po le rater comme jeu sympa, defouloir pour une pitite team sympa comme la votre. Vous aurez de quoi faire quelques nuits ;).

Si t'as d'autres questions, fais peter ;) :) .

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Re: Killing Floor

Message par [Yep]Shazam » 23 oct. 2009

Mais comment tu bourrines mon forum, hey!
Mais c'est intéressant ;) alors comme ça, faut construire son réticule. Jusqu'à présent, je fais sang. C'est vrai que du coup, c'est bien flippant : tu vois le zomb' à 5m, tu rates, à 3m, tu rates, à 30cm, et tu cours comme un dératé. :D
Je pensais qu'il y avait l'option dans le jeu pour l'afficher. Je note.

J'ai fais une expérience multi random, en medic (je connais). J'ai pu tenir jusqu'au lvl4 ou 5. Sympa.
Mais je pense que je vais vite me lasser. C'est un peu pareil, non ?!
Pour l'instant, le plus, c'est le feeling headshot, c'est précis. Et je rate souvent :)
Le moins, graphisme de moddeux, répétitif.

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