Wolfenstein

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Shazam » 05 sept. 2009

Le multi, je n'ai aucun espoir.
Les développeurs ont déjà mis la clef sous la porte (une bonne partie d'Endrant Studio). Cependant, un SDK est attendu.
Même avec un 'promod' qui pointe le bout de sa beta, je pense que le jeu est trop lourd pour en faire un bon multi. Je pronostique un 'moins bien que QW'.
J'espère me tromper.

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Uchronic » 08 sept. 2009

Je vais tenter le coup.

Non pas que j'ai beaucoup d'espoirs sur la longévité du jeu, mais je suis comme Jikob, en mal d'un FPS multi qui me change un peu de mes zombicides. (le solo, je m'en fiche un peu)

On me parle de teamplay, de persos à classe, d'objectifs, de headshots, et surtout de matchs (enfin ça c'est EVA qui m'en parle). Ca me suffit pour tenter. Je sais que ça ne va pas durer, tout comme ETQW, mais bon, on a passé des bons moments sur QW ! Tellement bons qu'aucune news n'a réussi à supplanter celle du 28/01/08 !

Préférez des sites marchands plutôt que les 59,99€ (sic) en boutique. Y'a du choix en dessous en 40€. Demandez à EVA pour les bonnes astuces.
Moi je suis passé par amazon.fr, 40,94€ (frais de cochon inclus), une version neuve vendue par amazon et non un vendeur individuel ou une société du Fredesbeck oriental.

Donc, EVA, tu peux me compter dedans pour du matchoupitchou. Si les autres veulent tenter un peu, pourquoi pas une line-up [Yep] ? Jikob est tenté, Grmgarde est généralement de tout les (bons) coups, Solarquest s'est dit éventuellement intéressé et Shazam nous fait son grand indifférent mais au regard bien appuyé. Même Rhaaaa est réapparu sur un thread sur la question...
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Eva » 08 sept. 2009

Bon,j'ai fait pas mal de pub depuis ce matin,1er bilan.

C'est un poil lent dans les déplacements mais les duels sont sympa,et les objectifs intéressants.

Le fait de mettre une bonne cfg (j'ai celle là pour l'instant: http://dl.free.fr/vMd6q6u4T , environ 120 fps partout avec C2D 6420@2.13 GHz,2Go de ram et NV 8600gt) change pas mal de choses.

L'installation de wolfpro est vivement conseillée: http://wolfpro.myhannes.info/

Une liste des serveurs:
http://www.gametracker.com/search/wolf/

Pour le jeu je l'ai prit sur Amazon.co.uk,37e97 fpd inclus:
http://www.amazon.co.uk/ACTIVISION-Wolf ... 815&sr=8-1
(reçu en 5jrs )


Maintenant faut que je joue plus pour avoir un avis plus profond,mais vu que j'enchaine les maps depuis ce midi c'est plutôt bon signe.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Re: Wolfenstein

Message par pinkdream » 10 sept. 2009

J'ai aussi le jeu. Très bon solo, mais hélas gaché par des ennemis merdiques (le seul qui ma donner du mal étant le boss final, et j'ai commencé dès le départ par le mod le plus dur... Et je suis vraiment pas un exemple de pgm pourtant), les améliorations et les pouvoirs frenchement trops puissants : tu tues les ennemis avant qu'ils bougent, et tu fais les boss en tu fais les boss en un coup de bayonette.
Alors, en quoi c'est un bon jeu ? Bin non, c'est pas un bon solo, mais l'ia des ennemis en mode multi est tout de suite plus élevé :D Et les pouvoirs du veil limité. Donc déja plus interessant.
Image

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Wolfenstein

Message par FlAteu » 13 sept. 2009

Ce qui devait arriver arriva.

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Uchronic » 13 sept. 2009

J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter à la plupart des serveurs wolfpro (2 pack files missing).

Pourtant je me connecte sans difficulté sur le serveur officiel du mod (217.163.23.218:27733;password nonpro)

Je pense que la raison est que le serveurs n'ont pas été mis à jour. Mais il n'y a pas de rétrocompatibilité. Et je ne trouve pas l'ancienne version de wolfpro.

Une idée ?

Parce que ce promod est vraiment très appréciable.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Eva » 13 sept. 2009

Je joue pour la plupart du temps sur le serveur dignitas sans problèmes:
85.236.109.29:27858

Sinon tu a cette page pour les serveurs:
http://www.gametracker.com/search/wolf/
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]SolarQuest » 15 oct. 2009

Une démo jouable pour Wolfenstein sur PC

On se fait enc*** sur le prix, la marchandise, et plus tard ils sortent une démo pour pas que tu l'oublies...

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Eva » 15 oct. 2009

J'ai revendu le jeu 30€ :D
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Uchronic » 15 oct. 2009

ha ha ha ! Même toi tu craques ! Et dire que je voulais te proposer une ou deux parties.
Et le compte associé à ton serial ?
Dis-moi au cas où un autre [Yep]Eva joue (enfin sur le même serveur vu qu'il n'y a pas de buddy list).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Wolfenstein

Message par [Yep]Eva » 16 oct. 2009

Pour le compte j'en sais rien,mais le gars (le pote d'un pote) ne connais pas mon nick,donc je pense pas que tu croiseras un [Yep]Eva.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Répondre