Wolfenstein
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Re: Wolfenstein
je suis en train de l'installer en ce moment même
- [Yep]Grmgarde
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Re: Wolfenstein
wolf élu jeu bugué le plus frustrant du monde
au début du niveau 2 y a un dialogue scipté avec un pnj où on te présente tous tes trucs inutiles sur la page qui donne la carte, les renseignements, les missions en cours etc...et pour quitter cette page et revenir au jeu, ils disent d'appuyer sur echap...et cette touche, comme toutes les autres que j'ai haineusement martelé n'y font rien. On ne peut pas quitter cette page, ctrl+alt+supp pour pouvoir fermer le jeu...
edit: relancé le jeu 4 fois pour voir si le bug passait, et finalement au bout d'un moment à la dernière tentative ca s'est reglé...vite sauvegardé
C'est rigolo pour l'instant, j'vous ferais un petit résumé quand je saurais quoi penser du jeu.

au début du niveau 2 y a un dialogue scipté avec un pnj où on te présente tous tes trucs inutiles sur la page qui donne la carte, les renseignements, les missions en cours etc...et pour quitter cette page et revenir au jeu, ils disent d'appuyer sur echap...et cette touche, comme toutes les autres que j'ai haineusement martelé n'y font rien. On ne peut pas quitter cette page, ctrl+alt+supp pour pouvoir fermer le jeu...
edit: relancé le jeu 4 fois pour voir si le bug passait, et finalement au bout d'un moment à la dernière tentative ca s'est reglé...vite sauvegardé
C'est rigolo pour l'instant, j'vous ferais un petit résumé quand je saurais quoi penser du jeu.
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Re: Wolfenstein
Grmgarde, c'est pas vraiment un bug : comme c'est la première fois qu'ils te montrent ce panneau, ils veulent juste que tu cliques sur tous les onglets avant d'appuyer sur echap.


- [Yep]Grmgarde
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Re: Wolfenstein
J'avais fait le tour de tous les onglets, et cliqué sur tout, valider/renoncer à toutes les missions etc... un bug passager à la con
Bon maintenant pour avoir joué quelques heures (y a des monstres zombis partout maintenant), je peux dire que c'est assez rigolo.
Très shoot'em up en fait, une fois qu'on améliore ses armes on frag en deux balles dans des groupes de 5 ou 6 nazillons.
En fait même dans le 4e et dernier mode de difficulté, l'ensemble reste vraiment très facile. Y a même une horrible aide de visée quand on met pas l'iron sight...un truc de consoleux (et encore, dans les options j'ai désactivé l'auto aim, j'ose pas imaginer ce que ca peut donner avec)

Bon maintenant pour avoir joué quelques heures (y a des monstres zombis partout maintenant), je peux dire que c'est assez rigolo.
Très shoot'em up en fait, une fois qu'on améliore ses armes on frag en deux balles dans des groupes de 5 ou 6 nazillons.
En fait même dans le 4e et dernier mode de difficulté, l'ensemble reste vraiment très facile. Y a même une horrible aide de visée quand on met pas l'iron sight...un truc de consoleux (et encore, dans les options j'ai désactivé l'auto aim, j'ose pas imaginer ce que ca peut donner avec)
Re: Wolfenstein
Louche, parce que j'avais eu le même sentiment que toi sur ce foutu écran jusqu'à trouver la sortie
Bon sinon moi je l'aime bien ce solo
ça jette pas autant qu'un crysis warhead mais je trouve que les idées de gameplay sont assez sympa, surtout les interactions entre l'espèce de nécromancien et les soldats. Le feeiling des armes est pas si mal aussi. Et pour finir, j'trouve la comparaison avec COD un poil éhontée, mais bon y a des spécialistes on va pas les contrarier.
nan ca va, je suis content du jeu finalement
edit : je corrige, passez les 3/4 premier niveaux il n'y a plus aucune bonne idée. L'IA est inexistante et gache mm plusieurs passage du jeu. Affreux.

Bon sinon moi je l'aime bien ce solo

nan ca va, je suis content du jeu finalement

edit : je corrige, passez les 3/4 premier niveaux il n'y a plus aucune bonne idée. L'IA est inexistante et gache mm plusieurs passage du jeu. Affreux.
Modifié en dernier par Andy le 01 sept. 2009, modifié 1 fois.
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Re: Wolfenstein
Une simple rumeur persistante non fondée.
Les super pouvoirs à la con du héros sont assez abusés aussi, j'évite de m'en servir et puis détail frustrant...c'est qu'il n'y a que 6 armes dans le jeu et c'est peu
Par contre de temps en temps on croise des armes de corps à corps, décapiter du nazillon à la hache d'incendie, leur lancer des pioches ou des masses c'est rigolo
Les super pouvoirs à la con du héros sont assez abusés aussi, j'évite de m'en servir et puis détail frustrant...c'est qu'il n'y a que 6 armes dans le jeu et c'est peu

Par contre de temps en temps on croise des armes de corps à corps, décapiter du nazillon à la hache d'incendie, leur lancer des pioches ou des masses c'est rigolo

Re: Wolfenstein
QWLike
Au niveau du fail monumental imfho
(on peut rajouter clairement le foutage de gueule en sus)
Le bruit des armes, les déplacement, les perso, le revive etc est affrominable.
Comme QW, c'est marrant ca.
Ah mais oui j'oubliais, c'est le même moteur…
Ca a l'air aussi amusant que les multi de COD
Non, COD est plus amusant…
Au niveau du fail monumental imfho

Le bruit des armes, les déplacement, les perso, le revive etc est affrominable.
Comme QW, c'est marrant ca.
Ah mais oui j'oubliais, c'est le même moteur…
Ca a l'air aussi amusant que les multi de COD
Non, COD est plus amusant…
Re: Wolfenstein
Comment tu troll
Pour le multi j'attends le promod ,et d'avoir une version non-tipiak avant de me prononcer.
ETQW était vraiment sympa une fois le promod dispo,alors soyons patient et donnons lui sa chance.
Pour le solo,j'aime beaucoup les décors ( la base dans la grotte <3),l'ambiance.
Par contre,je suis dégouté du coté console,plus rien a chercher,tout les éléments importants brillent de mille feux,je trouve ça vraiment bidon.
J'aime bien me prendre la tète pour résoudre un truc et là nada,tout est bien en évidence,c'est vraiment naze.
Quel intérêt de mettre des sacs d'or a chercher s'ils sont placé bien sur le chemin et vous sautent aux yeux?
Le principe de la ville "hub" me gonfle un peu,repasser tjrs au même endroit est fatiguant a force,j'aime bien voir du pays quand je joue (c'est peut être le cas plus tard dans le jeu,je n'en suis qu'a la conserverie).
L'IA est un peu aux fraises je trouve,y a pas vraiment de chalenge.
Bref,bilan pas très brillant,mais c'est rigolo dans l'ensemble si on est pas trop exigeant.
Sur ce,je retourne dans la zone.

Pour le multi j'attends le promod ,et d'avoir une version non-tipiak avant de me prononcer.
ETQW était vraiment sympa une fois le promod dispo,alors soyons patient et donnons lui sa chance.
Pour le solo,j'aime beaucoup les décors ( la base dans la grotte <3),l'ambiance.
Par contre,je suis dégouté du coté console,plus rien a chercher,tout les éléments importants brillent de mille feux,je trouve ça vraiment bidon.
J'aime bien me prendre la tète pour résoudre un truc et là nada,tout est bien en évidence,c'est vraiment naze.
Quel intérêt de mettre des sacs d'or a chercher s'ils sont placé bien sur le chemin et vous sautent aux yeux?
Le principe de la ville "hub" me gonfle un peu,repasser tjrs au même endroit est fatiguant a force,j'aime bien voir du pays quand je joue (c'est peut être le cas plus tard dans le jeu,je n'en suis qu'a la conserverie).
L'IA est un peu aux fraises je trouve,y a pas vraiment de chalenge.
Bref,bilan pas très brillant,mais c'est rigolo dans l'ensemble si on est pas trop exigeant.
Sur ce,je retourne dans la zone.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
Re: Wolfenstein
Mais euhhh je troll pas j'ai juste du faire simple et vite
Et bah, quand je vois en plus ce que tu en dis, même le solo est naze…
Bon toi tu a aimer QW, moi pas, cela fait parti du moteur et W² étant sur le même…
Bref, gros fail je sais pas, ca dépendra de qui accroche, mais a mon avis, les vrais fan de RTCW ou de ET n'y toucherons pas/resterons pas longtemps.
Car ils aurons beau faire tout ce qu'il veulent, l'idtch4 est une grosse daube!
Alors sauf si ils ont fait des miracle dans 1an(si le jeu est pas mort et enterrer) je ne dépenserais pas un centime pour cette chose capitalocommercial.
(j'ai toujours rever de pouvoir l'utiliser celui là
)
Ah oui et a priori linux ils s'en branlent aussi, raison de plus pour qu'ils GTFO.


Et bah, quand je vois en plus ce que tu en dis, même le solo est naze…

Bon toi tu a aimer QW, moi pas, cela fait parti du moteur et W² étant sur le même…
Bref, gros fail je sais pas, ca dépendra de qui accroche, mais a mon avis, les vrais fan de RTCW ou de ET n'y toucherons pas/resterons pas longtemps.
Car ils aurons beau faire tout ce qu'il veulent, l'idtch4 est une grosse daube!
Alors sauf si ils ont fait des miracle dans 1an(si le jeu est pas mort et enterrer) je ne dépenserais pas un centime pour cette chose capitalocommercial.


Ah oui et a priori linux ils s'en branlent aussi, raison de plus pour qu'ils GTFO.

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Re: Wolfenstein
Même impressions qu'Eva sur le solo que je viens de finir.
On joue à un jeu de console sur PC. Enfin surtout à un FPS console sur PC. Et pour un Wolfenstein, c'est dur à gober.
Et il n'a pas été réadapté pour la version PC : le menu, la navigation. On appuie sur Entrée au lieu de X, et sur Echap au lieu de O. On peut choisir la résolution d'écran, etc. Mais ça s'arrête là.
On était prévenu.
Le simple fait de courir donne envie de vomir, la visée est sommaire (on peut très bien viser une tête à la lunette et comprendre que la balle s'écrase pile devant sur un calk invisible), le level-design inégal (ca va de l'intérieur de maison étriqué et insupportable pour se déplacer aux magnifiques et larges décors de base, hangar, -je spoilpas-, etc).
Les pouvoirs du veil sont la nouveauté, mais sous-exploités pour des joueurs comme nous avec une souris, un clavier et un oeil bionique à frag. Oooh, un soleil sur le mur. Vite, j'active mon pouvoir pour traverser. Oooh, une porte qui se ferme trop vite. Vite, mon pouvoir de temps. On se rend bien compte à ce moment que jeu console = jeu familial ('toute la famille y peut y jouer : papa, le fiston de 5 ans, pépé, etc')
A la moitié du jeu, on a des pouvoirs tellement immenses combinés avec des armes de folies qu'on tue les soldats par grappes de 10 en 1s. Dès fois, les boss n'ont même pas le temps de l'ouvrir.
Alors il est nul, ce jeu ?
Oui.
Mais.
Un fois qu'on s'habitue à la souffrance de cette consolisation, il reste tout de même l'ambiance du paranormal, les expériences occultes des nazis, certains décors majestueux, de belles cinématiques. Ca donne envie d'aller jusqu'au bout.
On cherche les sacs d'or, les documents, on booste ses armes, on joue ou pas avec les pouvoirs (par exemple, Hache + pouvoir du temps, pour décapiter tout le monde) et on défonce tout, en crescendo.
Pour la suite de RTCW, les attentes étaient grandes. Un peu moins quand on a su que ce serait un jeu pour console.
C'est un peu comme si on attendait un Indiana Jones et qu'on nous avait sorti un Benjamin Gates, ni vu ni connu.
On joue à un jeu de console sur PC. Enfin surtout à un FPS console sur PC. Et pour un Wolfenstein, c'est dur à gober.
Et il n'a pas été réadapté pour la version PC : le menu, la navigation. On appuie sur Entrée au lieu de X, et sur Echap au lieu de O. On peut choisir la résolution d'écran, etc. Mais ça s'arrête là.
On était prévenu.
Le simple fait de courir donne envie de vomir, la visée est sommaire (on peut très bien viser une tête à la lunette et comprendre que la balle s'écrase pile devant sur un calk invisible), le level-design inégal (ca va de l'intérieur de maison étriqué et insupportable pour se déplacer aux magnifiques et larges décors de base, hangar, -je spoilpas-, etc).
Les pouvoirs du veil sont la nouveauté, mais sous-exploités pour des joueurs comme nous avec une souris, un clavier et un oeil bionique à frag. Oooh, un soleil sur le mur. Vite, j'active mon pouvoir pour traverser. Oooh, une porte qui se ferme trop vite. Vite, mon pouvoir de temps. On se rend bien compte à ce moment que jeu console = jeu familial ('toute la famille y peut y jouer : papa, le fiston de 5 ans, pépé, etc')
A la moitié du jeu, on a des pouvoirs tellement immenses combinés avec des armes de folies qu'on tue les soldats par grappes de 10 en 1s. Dès fois, les boss n'ont même pas le temps de l'ouvrir.
Alors il est nul, ce jeu ?
Oui.
Mais.
Un fois qu'on s'habitue à la souffrance de cette consolisation, il reste tout de même l'ambiance du paranormal, les expériences occultes des nazis, certains décors majestueux, de belles cinématiques. Ca donne envie d'aller jusqu'au bout.
On cherche les sacs d'or, les documents, on booste ses armes, on joue ou pas avec les pouvoirs (par exemple, Hache + pouvoir du temps, pour décapiter tout le monde) et on défonce tout, en crescendo.
Pour la suite de RTCW, les attentes étaient grandes. Un peu moins quand on a su que ce serait un jeu pour console.
C'est un peu comme si on attendait un Indiana Jones et qu'on nous avait sorti un Benjamin Gates, ni vu ni connu.
- [Yep]Uchronic
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Re: Wolfenstein
Le solo c'est bien, mais ce n'est jamais tout le jeu.
Je m'étais bien amusé sur le solo de RTCW, mais le multi c'était autre chose, ne parlons pas de ET.
Alors, une question subsiste toujours et encore :
Et le multi ?
(Papi Uchro radote)
Je m'étais bien amusé sur le solo de RTCW, mais le multi c'était autre chose, ne parlons pas de ET.
Alors, une question subsiste toujours et encore :
Et le multi ?
(Papi Uchro radote)