Bonjour à tous!!
Je viens de créer un serveur dont vous avez les caractéristiques plus bas.
Il est encore en phase de test pour les 2 ou 3 jours à venir et donc j'ai besoin de monde pour le tester.
J'aimerais monter une team et donc pour cela je dois savoir si il est fiable!
Venez nombreux j'ai posté dans plusieurs forums pour le 03/02/2009 vers 20h mais bien sur le serveur reste online avant et après cette heure la!!
Merci à tous!
Nouveau Serveur Anacondas!!!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: Nouveau Serveur Anacondas!!!
Je passerais peu être ce soir. il me semble que j'ai encore jaymod d'installer sur ton pc. Cependant, monté une team sur jaymod... bin voila quoi, aucune team ne joue sur jaymod, donc aucun match, donc une team qui meurs. Je te conseil quand même etpro, même si le niveau est tout de suite plus élevé.
J'insiste car ce n'est pas des paroles en l'air : il n'y a à ma connaissance aucune compète sur jaymod, donc peu (pour pas dire "pas") de gens qui cherchent de team sur ce mod. Cela dis, bonne chance, et peu être à ce soir.
J'insiste car ce n'est pas des paroles en l'air : il n'y a à ma connaissance aucune compète sur jaymod, donc peu (pour pas dire "pas") de gens qui cherchent de team sur ce mod. Cela dis, bonne chance, et peu être à ce soir.

ok j'en prend note!!
celui la je l'ai créer pour voir si je pouvais monter un serveur sous linux, etc...
Donc si jamais il est stable et qu'on décide de monter une team, tu as raison on risque de passer sur un mod plus adapté.
Après quelques recherches il est vrai que ETPro est une bonne idée.
Donc je garde ça en réserve! merci et à ce soir!
celui la je l'ai créer pour voir si je pouvais monter un serveur sous linux, etc...
Donc si jamais il est stable et qu'on décide de monter une team, tu as raison on risque de passer sur un mod plus adapté.
Après quelques recherches il est vrai que ETPro est une bonne idée.
Donc je garde ça en réserve! merci et à ce soir!

Y'a personne à cette heure, mais je l'ai mis dans mes favoris
Dès que je vois quelqun de connecter, je passe tester ça.