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Re: Left 4 Dead

Posté : 16 juil. 2009
par [Yep]Eva
Repasse a la maison,je te le prêterais avec plaisir :D

(les links de culs sur ton hébergeur c'est pas top :? )

Re: Left 4 Dead

Posté : 17 juil. 2009
par [Yep]Grmgarde
J'avais pas souvenir qu'y avait des popup à la con chez cet hebergeur, j'en cherche un mieux pour la prochaine fois :roll:

Re: Left 4 Dead

Posté : 17 juil. 2009
par [Yep]Eva
http://www.canardpc.com/
Dans la colonne de gauche,un peu en bas :wink:

Re: Left 4 Dead

Posté : 17 juil. 2009
par [Yep]Grmgarde
Image

Re: Left 4 Dead

Posté : 18 juil. 2009
par FlAteu
Han, oui, han!

Re: Left 4 Dead

Posté : 18 juil. 2009
par [Yep]Uchronic
Effectivement, autant WWZ est prenant, autant le guide est un peu aride. Néanmoins la lecture du premier m'a donné envie de reprendre la lecture du second.
J'attends sa sortie en poche.

Sinon, dans la série fashion zomb', il y a aussi la Bd Walking Dead. C'est pas mal. Je ne suis pas autant fan que pour WWZ, mais c'est intéressant. Par contre, ne faîtes pas comme moi, ne lisez pas tout en une ou deux fois, espacez les lectures.

Re: Left 4 Dead

Posté : 28 juil. 2009
par [Yep]Grmgarde
http://www.funny-games.biz/luncheon-of-the-dead.html

ptit jeu sans fin pour qui a 10 minutes à perdre :D

Re: Left 4 Dead

Posté : 07 août 2009
par |ROP|AutoMag
Bjt tous(tes)

Ben pour répondre au message d'Uchronic sur le forum ROP:

Je vous ai invités dans ma liste d'amis Steam ainsi que dans mon groupe de joueurs mais rien !

toute la team YEP est invité à nous rejoindre !

Mon pseudo steam : <Ovalie>AutoMag >Holes of balls<

Mon groupe : Lécole du rugby
Forum : http://www.lecoledurugby.eu/forum/index.php

srv mumble :

nom du srv : Lécole du RUCBY
Adresse IP du serveur : 213.186.62.14
Port du serveur : 64850
nom d'utilisateur : votre pseudo
mot de pass: freestyle

Notre srv Superversus :

Freeman serveur
80.248.216.79:27033

Vous êtes tous les bienvenus

Re: Left 4 Dead

Posté : 07 août 2009
par [Yep]Uchronic
Haaa cool, un utilisateur de Mumble !

Mais je dois avouer qu'avec la VOIP de L4D, je n'utilise plus beaucoup de soft tiers pour mes avanies sonores.

Mais pour quelques retours sur ET, mumble, ya bon.


EDIT : Euh, pourquoi superversus ?
Y'a un mod dans l'air ?

Re: Left 4 Dead

Posté : 07 août 2009
par |ROP|AutoMag
Rhaaaaaa noobis :)

Le superversus est un mod à 16 joueurs ( 8 vs 8 )

Nous sommes un des rares srv a le mettre.

En gros >

Plusieurs Boomers, Smooker, Tank...

C'est un peut le mod "Gros Bordel"

Enfin sa change le jeux et on s'éclate bien :)

Quand vous êtes dans le groupe steam le srv apparait sue la page du jeux :

freeman Serveur !

Valaaaa

Re: Left 4 Dead

Posté : 08 août 2009
par [Yep]Uchronic
Ha okéééééééé.

Je connaissais ce mod, mais sous le nom de bordelversus.

Au plaisir de désinfecter par balle ensemble.

Re: Left 4 Dead

Posté : 08 août 2009
par [Yep]Uchronic
Un autre post pour vous dire qu'on a testé avec Shazam et Grmgarde la campagne DEATH ABOARD et que c'est vraiment très sympa. A tester absolument. Une vraie grande campagne avec plein de bonnes idées. Ca rafraîchit.

Sinon, je viens de terminer HEAVEN CAN WAIT et c'est chôôô.
Une belle campagne, bien agencée. Pas beaucoup d'innovation (on voit beaucoup de bâtiments repris des maps officielles), mais c'est plutôt bien fait. Bizarrement y'a des petits détails qui auraient pu être corrigés facilement comparé au travail déployé pour construire cette campagne, mais bon... Il y a aussi quelques beaux évènements scriptés, je vous laisse le soin de les découvrir. Il y a quand même 2 points noirs : 1. L'optimisation, avec un vieux pécé, vous allez ramer (comme moi) à certains endroits. 2. La difficulté : pour votre premier tour sur cette campagne, choisissez le niveau Facile ou Normal mais pas au-dessus.

Image

Re: Left 4 Dead

Posté : 18 août 2009
par [Yep]Bigoudi
Ya des malades quand même :D
Donc pour ceux qui ont dépassé le Deug de Maths...

http://www.mathstat.uottawa.ca/~rsmith/Zombies.pdf

Et pour ceux qui ont la flemme d'étudier les équations avec des symboles grecs que je ne saurais même pas prononcer... : http://societe.fluctuat.net/blog/39352- ... mbie-.html

Et pour aller directement à la conclusion :

"An outbreak of zombies infecting humans is likely to be disastrous, unless extremely aggressive tactics are employed against the undead. While aggressive quarantine may eradicate the infection, this is unlikely to happen in practice. A cure would only result in some humans surviving the outbreak, although they will still coexist with zombies. Only sufficiently frequent attacks, with increasing force, will result in eradication, assuming the available resources can be mustered in time."

:peur: Quelqu'un a un fusil à pompe d'occase à vendre?

Re: Left 4 Dead

Posté : 18 août 2009
par [Yep]Uchronic
Il faut qu'ils lisent du Max Brooks eux !
Je lirai le rapport tiens ! Mais sur fluctuat, je ne suis pas d'accord avec :
Bien qu'admiratif du travail effectué par ses collègues canadiens, le professeur Neil Ferguson, un des plus grands épidémiologistes mondiaux et référence sur la question de la grippe porcine, juge que l'étude se montre un brin catastrophiste : "Ma compréhension de la biologie zombie, c'est que si on arrive à décapiter un zombie, il est mort pour de bon", a-t-il déclaré à la BBC. "Donc, ils sont peut-être un peu trop pessimistes quand il conclut que les zombies pourraient prendre une ville en trois ou quatre jours." Nous voilà rassurés...
Or, si j'ai bien compris, une tête de zombie peut continuer à "vivre" et mordre ce qui est à sa portée.

C'est seulement en explosant le cerveau d'un zombie qu'on le neutralise.

Et encore, il faut faire ça correctement. Dans le Jour des Morts Vivants, il y a un savant fou qui fait l'expérience et enlève, petit à petit tout du corps d'un zombie. Sans ses viscères, sans son corps, et même sans une partie de cerveau, l'instinct de mort et de destruction continue son oeuvre sinistre.
Ledit savant fou.
Son portrait craché dans Akira.

De plus, même si les explications varient : Quand on meurt, même sans morsure, on devient zombie. Voire, quand on est déjà mort, on sort de sa tombe.

Les risques sont assez importants, même parmi des survivants qui sont en sécurité. Voir Land of the Dead, où un type se suicide et créé la panique.

Et en cas de panique généralisée, des morts sont à prévoir. Regardez Left4Dead, 2 semaines d'infection et il y a des avions qui s'écrasent, des camions qui défoncent des maisons, des canalisations de gaz qui explosent etc.

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J'en profite pour dire qu'on a testé HEAVEN CAN WAIT avec EVA et Grmgarde en Normal et que la difficulté était beaucoup moindre que lorsque j'ai testé avec des bots.
Donc, une campagne à tester sans hésiter.

Re: Left 4 Dead

Posté : 18 août 2009
par [Yep]Uchronic
Deux observations s'imposent à la lecture du rapport :

1. Mea Culpa, ils ont lu, ou prétendre avoir lu, les deux Max Brooks.

2. Ils prennent en compte dans leur modèle mathématique (de malade) l'hypothèse de la création d'un antidote.

Aaaarg.

Un antidote ?

Il faut rester sérieux deux minutes. A la limite, une sorte de protection chimique qui empêche de virer zombie dès que la mort frappe, ok.

Mais imaginer ramener à la vie des zombies. C'est-à-dire des morts.
Il y a quelques endroits d'où on ne revient pas quand on a pas de couronnes d'épines, et pourquoi ça ?
La réponse en images :
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mda ... savini.jpg
http://www.mad-movies.com/mad/galleries ... 895.96.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit/larme ... sint02.jpg