Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos


Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 05 avr. 2014

[Yep]Jikob a écrit :"Vais-je acheter the elder scrolls online ? :roll:
Vais-je m'en lasser au bout de deux semaines comme d'hab ?
Ouais mais quand même c'est canon.
Oui mais c'est presque 40 balles hein !
Mais bon elder scrolls quoi !
Mouais mais 40 boules. "

C'est le dialogue de schyzo qui me trotte dans la tête depuis une semaine. Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Rajoute la donnée : 13€/mois :siffle:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 06 avr. 2014

beusse a écrit :Image
:D C'est un peu ça.
[Yep]Shazam a écrit :Rajoute la donnée : 13€/mois :siffle:
:cry:
Bon le premier mois c'est gratos, mais quand même.
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 14 mai 2014

J'ai joué à ça et j'ai bien aimé.
Image
Le rendu aquarelle fait penser à un Limbo en couleur.
Les voix gnangnan qui racontent un Disney dépressif sont un peu crispantes. (En anglais ça passe mieux car tous parlent... en rimes). Bon du coup le vocabulaire un peu poétique est un peu hard à comprendre (et en même temps c'est pas tant pour l'histoire qu'on est là mais pour La Bagarre)
Comme là vous vous dites que je suis maso de jouer à des jeux avec autant de défauts, il faut savoir que j'ai craqué sur le système de combat très malin et qui donne sa dimension au jeu, le côté noob rpg avec des zarbres de compétences et des points de level touletempstouletempstouletempsyehaaaa, le côté court (à faire sur 2/3 jours en mode monkey) et la maniabilité (I'm like a bird).
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 18 mai 2014

Image

[causerie sérieuse]Bon comme vous me connaissez vous savez que j'ai une passion particulière pour Bioshock.
L'univers, l'ambiance, le gameplay, l'histoire, la musique, la manière de la raconter, les petites soeurs et les Big Daddy, Columbia, Rapture, Elisabeth, j'aime tout.
J'ai donc acheté les deux DLC Burial at Sea et je suis encore une fois restée scotchée, sauf que cette fois là (sans spoil garanti) les deux add complètent l'histoire et font le lien entre Columbia et Rapture de manière extrêmement intelligente. On comprend d'où viennent toutes les similitudes entre les deux villes, les comportements, les monstres, les plasmides/vigor.
En plus de ça, l'expérience de jeu est différente entre l' ep 1 et le 2 en faisant jouer deux personnages (Ce qui rappelle les 3 bioshock avec 3 personnages différents: Jack / le Sujet Delta et Booker)
Un truc vraiment très agréable, c'est qu'on joue dans Rapture avec le moteur d'Infinite donc moins "raidos" et plus de tricks dans les airs à l'aide de l'outil magique.
(Bon on commence aussi le jeu dans Rapture avant le déclenchement de la guerre entre Atlas et Ryan -donc quand tout allait encore bien- et voir Rapture tout "fonctionnel", tout beau tout neuf, c'est presque irréel.)
Bon après, mieux vaut avoir l'histoire des 3 jeux en tête (surtout le 1 et le 3 en fait) au risque de passer à côté de pas mal de choses. Mais j'ai trouvé que pour une fois (par rapport aux add on de Skyrim ou Fallout New Vegas), cet ajout est pertinent. Allez, comme chu une gonzesse je vous le confie, à la fin, j'ai écrasé ma larmiche. Mais juste une hein ! (Bon ok, deux)

Image
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 19 mai 2014

Merci pour ce report! un limbo coloré, ca se refuse pas. J'ajoute à ma to-playlist :D
... Mais après ma borderlandisation², dont je ne vois pas encore bien la fin avec tous ces dlc qui débordent du jeu. Un sacré bon FPS au loot à gogo.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 19 mai 2014

Léger hors sujet mais je savais pas où le foutre, voilà une petite liste qui fait rigoler tout en ayant la classe : 8)

http://www.senscritique.com/liste/Les_j ... aine/50442

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 10 juin 2014

Après un passage éclair par Sniper Elite v2 qui, malgré le peu d'ambition que ce titre affiche d'un point vue gameplay, à fait office de (bon) défouloir, je me suis lancé dans un petit jeu indépendant, surement créé dans le fond d'un garage par 2 ou 3 passionnés aux moyens limités.

Ce jeu c'est Watch Dogs.

Grosse baffe visuelle :shock: qui d'ailleurs a mis mon pc presque à genoux. Ça m'a fait mal au cœur de devoir jouer en niveau graphique moyen... mais même en moyen c'est super beau, et c'est très très bien fait. On sent vraiment qu'on à affaire à un petit chef d'œuvre, à un truc qui a demandé beaucoup d'heures de travail... surtout quand on sort de Sniper Elite ! :mrgreen:

Après c'est du gros GTA like, à première vue ça ne révolutionne pas le genre, c'est juste plaisant à jouer.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 10 juin 2014

Et une spéciale dédicace à Mactazz qui a participé à la conception de Watch_dogs :happy:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 11 juin 2014

[video]https://www.youtube.com/watch?v=68QhEyVfFf8[/video]
Image
Image
Image
La Quakecon se tient du 17 au 20 juillet.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 11 juin 2014

Oh purée ! :P

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 11 juin 2014

Wow un pegi18 juste pour une cinématique avec un genre de dinosaure qui brille de mille reflets kitsch :roll:

Est-ce qu'il sera moins pourri que le dernier Doom moderne? C'est peu probable, on en reparle quand y aura des vidéos de gameplay.

Par contre par contre, est-ce qu'on se concerte dès maintenant pour un éventuel achat groupé (voir pré-commande) d'Evolve? :yepman:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 11 juin 2014

[Yep]Shazam a écrit :Et une spéciale dédicace à Mactazz qui a participé à la conception de Watch_dogs :happy:
:shock: 8)

Il a fait quoi, on le voit où, il a donné sa voix à qui, il a codé quoi ?
Ou alors c'est secret défense. Mais j'aimerais bien savoir par curiosité !

Il sort quand Evolve Grm ? Je suis partant, même si ça me lasse rapidement, au moins on aura joué entre yeps! :ouich:
Modifié en dernier par [Yep]Jikob le 11 juin 2014, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 11 juin 2014

Jean Suie pour Evolve.

j'ai oublié hier soir:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA[/video]

ImageImageImage
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 12 juin 2014

[Yep]Jikob a écrit :
[Yep]Shazam a écrit :Et une spéciale dédicace à Mactazz qui a participé à la conception de Watch_dogs :happy:
:shock: 8)

Il a fait quoi, on le voit où, il a donné sa voix à qui, il a codé quoi ?
Ou alors c'est secret défense. Mais j'aimerais bien savoir par curiosité !
Il a bosser sur les environnements, principalement architecturaux. Mais je ne sais point (zencore) lesquels exactement. C'est pas la classe, ça ? :D

Evolved, c'est bientôt déjà ? pas pour Noël 2115?

Répondre