Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par FlAteu » 21 févr. 2010

[Yep]Eva a écrit :Dit moi Grm, le freeplay est disponible a la fin?
Moi j'ai pas commencé encore Image
Mais le peu que j'ai vu est excellent, cette ambiance unique de la zone.
Je vais enfin mis mettre, j'ai fini de poser les mods que je voulais.
J'ai suivi les instructions trouvées ici:
http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... stcount=92" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les captures d'écrans veuillez vous reporter a la section consacrée a ce sujet.Image

Sinon j'ai essayé GameBooster, un soft "d'optimisation".
Lorsque que vous le passez en mode jeu,il s'occupe de couper tout les process inutiles,et vous pouvez rajouter ce que vous voulez (antivirus par ex).
J'y croyais pas trop, et en fait ça améliore vraiment les perfs de mon pc.
Je vous le conseille vraiment, sauf Grm qui bosse a la NASA.
Flateu,ça marche pas sous linux.*
http://www.generation-nt.com/game-boost ... 21161.html" onclick="window.open(this.href);return false;


*Image

Non mais l'autre eh!

Ca existe pas sous linux, simplement parce que linux est bien trop class pour en avoir besoin, stoo :cul:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 13 mars 2010

La bêta publique de RUSE est dispo sur Steam.
RUSE c'est ça:
http://ruse.fr.ubi.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai lancé une partie Vs IA de 25mn et j'aime déjà beaucoup.

Mais les IA c'est pas rigolo (j'ai vu personne pendant la partie :D), alors si d'autres Yep et YepFriends veulent venir jouer au général n'hésitez pas.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 22 mars 2010

Image

Hier j'ai découvert un jeu et j'ai adoré alors je vais vous en parler !
Ca s'appelle Lead and Gold, et c'est très très bien. C'est un TPS, mais qui se joue comme un FPS au final, avec le Far West comme toile de fond et un graphisme un peu cartoon qui rappelle fortement Team Fortress 2. Ca donne un peu un mélange entre TF2 et Call of Juarez.
Pour le reste c'est du classique, une map, deux équipes, 5 joueurs par équipe maxi, 4 classes au choix (snipeuse, bourrin au shotgun et dynamite, mec à carabine à moyenne portée et cow boy crasseux avec colt) et des objectifs qui varient en fonction du mode de jeu. Mais le tout est très nerveux et rapide, les armes offrent un bon feeling, les sons sont très immersifs, les parties ne trainent pas, et le level design est pas mal foutu, c'est très difficile de camper et on peut spawner à côté de ses coéquipiers ce qui évite les SK de marte.
J'ai donc été assez emballé et je pense que ceux qui ont bien aimé TF2 mais l'ont trouvé trop lent devraient apprécier.

Bon, y'a pas de démo dispo mais il est à moins de 14€ sur steam en préco (oui, il est pas encore sorti officiellement) ce qui donne accès à la beta qui est en cours, donc on peut y jouer de suite.
Je vous laisse le lien : http://store.steampowered.com/app/42100" onclick="window.open(this.href);return false;

Perso je pense que je vais le squatter un moment ! :p
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 23 mars 2010

Ah way! ca fait quelques jours que je lorgne ce jeu qui m'a fait penser à un Wolfenstein:ET au pays des cowboys.
Et puis en y regardant plus, j'ai pensé à Battlefield Heroes, le jeu auquel j'ai joué 1 semaine et demie, entre 19h et 19h15.

J'espère que ce ne sera pas un jeu de con-sole, et qu'on retrouvera du feeling Tchouda-blingblig-headshot à grande vitesse déterrant de 6 pieds sous terre (ou pas) de bons "dynamite planted", "ninja here" et autre wolfyrie !
Je veux une démo!

(sinon, je termine Titan Quest une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec toutafon dans les options graphiques et j'adore :p )

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 23 mars 2010

[Yep]Shazam a écrit :Ah way! ca fait quelques jours que je lorgne ce jeu qui m'a fait penser à un Wolfenstein:ET au pays des cowboys.
Et puis en y regardant plus, j'ai pensé à Battlefield Heroes, le jeu auquel j'ai joué 1 semaine et demie, entre 19h et 19h15.

J'espère que ce ne sera pas un jeu de con-sole, et qu'on retrouvera du feeling Tchouda-blingblig-headshot à grande vitesse déterrant de 6 pieds sous terre (ou pas) de bons "dynamite planted", "ninja here" et autre wolfyrie !
Je veux une démo!

(sinon, je termine Titan Quest une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec toutafon dans les options graphiques et j'adore :p )
Arf, j'ai peur de te décevoir mais on est loin de ET niveau profondeur et team play.
Mieux vaut s'arranger pour être un de chaque classe à proximité l'un de l'autre, ça donne droit à certains bonus, mais pour le reste, ça reste très proche de TF2.
Pas d'objectifs à dynamiter mais plutôt des choses genre CTF et compagnie.

Bref oui, c'est plus un Battlefield Heroes qu'un ET, mais ET est inégalable de toute façon.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 28 mars 2010

Je viens de voir ça sur Nofrag:
http://www.nofrag.com/2010/mar/28/34067/" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela me tente bien, d'autres aussi?
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 28 mars 2010

Ah mais oui ça c'est une bonne chose !
Par contre ce soir c'est pas possible pour moi, je suis un peu deg.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 28 mars 2010

Bah moi aussi c'est mort pour ce soir, faut déjà que je réinstalle QW ^^.
Mais pour le WE prochain pourquoi pas.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 03 avr. 2010

Maintenant que j'y pense, demain c'est Paques ce qui veut dire pour moi bouffe avec la belle famille et donc rentrée tardive et un peu en biais. Donc ça risque d'être chaud !

Sinon, juste encore un mot sur Lead and Gold, ça poutre. C'est la première fois depuis ET et QW que j'accroche autant à un gameplay et une ambiance. C'est vraiment magnifique. Il y a pas mal de canards qui s'y sont mis du coup il y a de plus en plus de copains qui jouent le soir et ça devient de plus en plus drôle ! On peut faire des roulades et compagnie, c'est vachement dynamique et speed à l'usage. Bref, j'espère qu'il y aura une démo que vous puissiez voir ça, je suis sûr que ça vous plaira ! :D
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 03 avr. 2010

L'ami Pavel a sortis son Complete Mod pour Clear Sky.
Je l'ai installé hier au soir,j'ai pas trop joué encore, alors je ne donne pas d'avis niveau gameplay, sinon que c'est très joli.
Le fichier pèse la moitié de celui pour SOC,donc moins de mod sont au rendez-vous.
http://artistpavel.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai encore un ou deux mod a test et je vous fait mon post ^_^.

Sinon j'ai fini Call Of Pripyat et putain quelle tuerie!

Ton jeu me tente bien Jik, je verrais pour le prendre quand je j'aurais reçu ma CG (j'ai grillé ma CG :/).
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 03 avr. 2010

Arf la loose Eva.
Si tu veux, j'ai une 8800GT dans un carton, je peux te faire un prix de yep ! ;)
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 03 avr. 2010

La mienne est partie en SAV, j'attends qu'ils m'en envoie une autre, merci pour la proposition Jik ;)
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 06 avr. 2010

Image
Je me fais massacrer :shock:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Davis » 06 avr. 2010

Salut les mecs !

Ya ich bin toujours vivant et ... toujours sur wow.

Mais en ce moment avec certains de la guilde ont est à la recherche de changement genre refaire un peu de FPS de temps en temps.
On a pensé a COD4 qui est pas mal mais pas assez coop pour moi. J'avais joué a Battlefields 2142, là c'est assez sympa d'un point de vue travail en équipe mais vas t il plaire a tout le monde ?
Je suis donc venu sur ce forum, voir si la ouich jouait encore a Quakewars et je suis tombé sur ce post ou j'ai lu des trucs interessants relatifs a team fortress 2, ou autre...

Peut etre qu'on se recroisera.

Lok tar !
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 06 avr. 2010

[Yep]Davis a écrit :Salut les mecs !Ya ich bin toujours vivant et ... toujours sur wow.
:shock:

Salut Davis ! Ben dis donc, deux chocs : le fait de te relire, ça fait vraiment plaisir, et le fait que tu joues encore à WoW ! Ça c'est incroyable ! ( Vous êtes sur quel serveur ? :mecquilairderienreprendraitbienunpeudemmo: )

Pour ce qui est des FPS, Greum joue pas mal à TF2 et trouve ça génial, moi ça va mais pas trop, les autres encore moins je crois.
Perconnellement (je préfère le clip au saleçon, ça me tient mieux les souilles), je viens de découvrir un bon petit jeu bien défoulant mais à jouer à petites doses je pense car on risquerait de se lasser assez vite en l'état. C'est Lead and Gold, ça sort le 8 je crois, et si tu veux des infos tu peux lire mon post plus haut. Y'a du potentiel à mon avis !

Après Quake Wars on a tous un peu laissé tomber mais on parlait d'y rejouer un dimanche prochain, rapport à CA. A suivre donc.

Et c'est à peu près tout. Sinon, toi qui es encore dans le milieu, tu sais pour quand est prévue la prochaine extension de WoW ? Vu que ça doit changer pas mal de trucs, possip' que je m'y mette un peu à ce moment là.

Bécots frère Yep, au plaisir !
Image

Répondre