quelques questions

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 12 mai 2007

Tu ouvre le zip,dedans tu trouve un dossier Win32,tu prend les deux .exe qui si trouve,et tu les mets a la place des anciens dans ton dossier Wolfenstein.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 12 mai 2007

Eva a écrit :Tu ouvre le zip,dedans tu trouve un dossier Win32,tu prend les deux .exe qui si trouve,et tu les mets a la place des anciens dans ton dossier Wolfenstein.
c'est bon ca marche, merci ;)
sinon c'est quoi exactement whaleclient?

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 12 mai 2007

Shazaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!
La dessus je peux pas te repondre dsl.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 12 mai 2007

Eva a écrit :Shazaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!
La dessus je peux pas te repondre dsl.
enfin je sais a peu près ce que c'est mais disons j'aimerai aller plus en profondeur :roll:

et sinon là je viens de créer une campagne pour mon futur server (Oasis, Supply Depot, Fueldump, Venice, Battery, Goldrush) mais quand je ferai mon serveur la campagne je suis censé l'héberger quelque part sur mon FTP ou juste la mettre sur mon ordinateur et la lancer manuellement une fois le serveur lancé?

et puis tant que je n'ai pas le FTP, serait il judicieux de commander un serveur? par exemple je peux commander un serveur jaymod et mettre simplement les 6 maps de base en attendant que je recoive la commande de FTP de free?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 13 mai 2007

Si c'est pour installer du double jump, je ne t'aide plus. C'est l'une des pires choses qui existe avec les skinspacks de 30 Mo sur les serveurs ET.
Au revoir




Plus sérieusement, arrête de vouloir tout mettre d'un coup, des maps, des campagnes, jaymod, whaleclient, etc Tu rends tout le monde fou, y compris toi.
Prend toi un serveur pour 1 mois, vois déjà les options que propose le hoster (dès fois, tu peux installer un mod ou un patch en 1 clic à partir de leur site).

Les commentaires sur returntocastlewolfenstein.filefront.com, c'était à l"époque où la version de Etpro n'était pas encore compatible avec le patch fraichement débarqué.

Au pire, pour la redirection de map, prends l'espace web qui t'es offert avec ton abonnement internet.

Sinon pour discuter plus longuement, viens plutot chatter sur Irc, ca ira 10 fois plus vite.
y'a un module sur le site Ouichbase pour se connecter directement. A toi de fouiller ;)

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 13 mai 2007

[Yep]Shazam a écrit :Prend toi un serveur pour 1 mois, vois déjà les options que propose le hoster (dès fois, tu peux installer un mod ou un patch en 1 clic à partir de leur site).
je peux leur demander d'installer n'importe quel mod gratuitement c'est pour cela que je demande quelques infos sur les mods ;)

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 13 mai 2007

Personnelement, je te conseil etpub pour le plus de fun, ou etpro pour un meilleur niveau et esprit de competition... Il existe également des script pour rajouter quand même un peu de fun a etpro.

Sinon, tu connais noquarter ? Tu peux te fair une idée par le wiki ou chaque soir sur
213.186.43.11:27960

Moi j'ai vraiment adopté... Mais c'est sur que ça change de e-t d'origine.
Image

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 13 mai 2007

blackdream a écrit :Personnelement, je te conseil etpub pour le plus de fun, ou etpro pour un meilleur niveau et esprit de competition... Il existe également des script pour rajouter quand même un peu de fun a etpro.

Sinon, tu connais noquarter ? Tu peux te fair une idée par le wiki ou chaque soir sur
213.186.43.11:27960

Moi j'ai vraiment adopté... Mais c'est sur que ça change de e-t d'origine.
oui je pense que je vais personnellement opter pour ETPub mais jhésite encore entre 2.55 et 2.60b. sinon en ce qui concerne noquarter j'ai eu l'occasion de faire connaissance ces derniers jours et ca m'a l'air pas mal mais je sais pas si je vais le mettre : je trouve que ca dénature un peu ET.

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 13 mai 2007

Ouai, c'est vrais, je ne dis pas...

SInon, heu... 2.06b ! Obligé :D

Le niveau est vraiment ininteressant en 2.55...
Image

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 13 mai 2007

blackdream a écrit :Ouai, c'est vrais, je ne dis pas...

SInon, heu... 2.06b ! Obligé :D

Le niveau est vraiment ininteressant en 2.55...
Sur gamesmajor ils me disent qu'il y a beaucoup de monde sur 2.60b et un peu moins sur la 2.55 donc qu'ils me conseillent de commencer par m'installer sur la 2.55 et quand j'aurai réussi a avoir un peu de monde régulier de m'installer sur l'autre version.

Concernant NoQuarter j'hésite ^^

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 13 mai 2007

C'est complètement ridicule.

Tu aurais peut être 2-3 inconscients qui viennent de découvrir ET sur un serveur en 2.55, mais tu n'auras pas plein d'options et des retouches de sécurité qu'offre la dernière version en date, soit la 2.60b.

Quel que soit le mode pour lequel tu optes (etpro, noquarter etc...), toutes les dernières versions (les meilleures, les plus stables, les moins buggées) sont pour la version 2.60b, donc pour moi, il n'y a même pas lieu d'hésiter deux secondes ou de penser à faire un parcours à étapes : la 2.60b un point c'est tout.


Pour noquarter, j'ai fait un tour chez les ROPs et effectivement, ça apporte PLEIN de nouvelles options. D'ailleurs, je suis complètement paumé.
Une petite déception pour le fusil à pompe que j'aurais aimé plus puissant, mais très amusé par les nouvelles animations des persos.
Pour les 36.543 autres trucs, je n'ai pas encore tout pigé.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Kakashi
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2006

Message par Kakashi » 14 mai 2007

[Yep]Uchronic a écrit :C'est complètement ridicule.

Tu aurais peut être 2-3 inconscients qui viennent de découvrir ET sur un serveur en 2.55, mais tu n'auras pas plein d'options et des retouches de sécurité qu'offre la dernière version en date, soit la 2.60b.

Quel que soit le mode pour lequel tu optes (etpro, noquarter etc...), toutes les dernières versions (les meilleures, les plus stables, les moins buggées) sont pour la version 2.60b, donc pour moi, il n'y a même pas lieu d'hésiter deux secondes ou de penser à faire un parcours à étapes : la 2.60b un point c'est tout.
bah oui mais bon le probleme c'est qu'il y a beaucoup de joueurs sur la 2.60b et surtout beaucoup plus de serveurs que sur la 2.55 donc j'aurai que très peu de chances d'amasser des users comparé aux gros servers.
[Yep]Uchronic a écrit :Pour noquarter, j'ai fait un tour chez les ROPs et effectivement, ça apporte PLEIN de nouvelles options. D'ailleurs, je suis complètement paumé.
Une petite déception pour le fusil à pompe que j'aurais aimé plus puissant, mais très amusé par les nouvelles animations des persos.
Pour les 36.543 autres trucs, je n'ai pas encore tout pigé.
Oui je sais, ca m'a l'air pas mal comme mode mais peut-être justement un peu "trop". J'ai regardé un peu plus en détails les trucs qu'il y avait et ca parait trop énorme qu'on s'y perd un peu.

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 14 mai 2007

Juste une petite info pour profiter du FTP de chez Free sans se faire effacer ces fichiers tout les jours : installe un fichier "index.html" vide à la racine de ton site.

Ca marche et nous hébergeons nos maps ET sur le FTP de Free sans avoir subit de destruction massive !!

Effectivement Free scrute les espaces perso et ont tendance à supprimer les espaces contenant que fes fichiers images/videso/sons.
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 14 mai 2007

V'la pour y voir un peu plus clair : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/No_quarter
Tu lis ça une fois puis après tu apprends sur le taf !

V'la pour le shotgun http://www.ropteam.com/forum/viewtopic.php?t=3804

Sinon, 2.6b obligatoir ! Sur la 2.55 y'a que ceux qui ot soit la flème de passer à la 2.6b, soit ceux qui en connaissent pas l'existence... Pas fraiment interessant de faire un serveur dans ces condition...
Image

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 15 mai 2007

Une petite déception pour le fusil à pompe que j'aurais aimé plus puissant,mais très amusé par les nouvelles animations des persos.
A plus de 4-5m il n'est pas très efficace, en dessous c'est le kill en un shoot (pour autant qu'on vise un minimum juste)

Et sinon que question anim des perso, on apprécie presque quand le gars en face se /kill :lol:

Répondre