poustache se présente

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
poustache
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2007

poustache se présente

Message par poustache » 06 janv. 2007

Bonjour à tous les integristes de la ouich et les mollah de la yep.

Houuuuu, qu'il va etre dur de me présenter.

Alors voila, il etait une fois, un pov gars qui cherchait un jeu pour jouer, si si.
Il trouvi, rtcw, il essayu ce jeu en solo, puis constati que le jeu multi etait vraiment pas mal du tout.

Un peu plus tard, ce meme gars s'appercevi qu'un "add on" etait sorti gratos,
il tenti l'experience, et fut comblu au dela de ses esperances, ENEMY TERRITORY le ravissa.

Bon, le probleme, c'est que sa connection etait alors une 56k, pour le multi, c'etait pas l'ideal.
Il zoni dans les cybercafés les plus malfami deul nord, pour assouvir son desir d'en decoudre avec le tout venant.

Evidemment son skill n'etait pas à la hauteur des autres, qui, disposant d'une excellllllente connection ADSL à domicile et de leur machine à eux, pouvaient le fraguer à "kimieumieu" sans qu'il puisse leur rendre leur monnaie de leur piece.

(trop de leures, faudra songer à un dico de synomymes ; tu'm'l'achetes ? ; t'es pas fou toi !)

Donc, or, ........ , ah oui, son frag, ben son frag, il a mis un voile pudique dessus,
il s'est dit, le frag c'est bien, mais le jeu, c'est mieux, surtout la cooperation.
Periode qui conresponda à son début du ras-le-bol du sk, du panzer, du rambo,
bref de tout ce qui pouvait rabaisser son jeux fetiche au rang d'un vulgaire et antique quake1, je ne parle pas des cheats, sinon ca va troller.

Bref, le gars dont je parle, et qui se trouve estre moi-meme, ne vise jamais la premiere place des stats.
D'abord parceque je ne manque pas de reconaissance sociale,
ensuite parceque je joue pour le fun et le fair play,
(qu'il est bon de trouver un joueur acceptant de ranger sa petoire pour se faire un duel au couteau, arch !) et puis surtout parce que cela ne m'interesse pas, tout betement.

Ayant entendu parlé d'une secte plus ou moins catholique qui pronait une doctrine fort ressemblante à mes convictions, je tenti de m'en rapprocher, malheureusement, je demenagi dans le sud, vraiment tout en bas de la carte de france, MARSEILLE, et d'emmerdes en demenagements, de |n00b|team en jaymod puis en etrpo, je me retrouve maintenant à peu près tranquille, avec MA connection 20 mega et MON IP statique chez free total degroupé, MON pc portable recent, MA tablette graphique ultra pas precise, MA disponibilité quasi infinie, et surtout une putain d'envie de ouichbase, et de matchs et de trains et de fendage de gueule.

Alors voila, vous auriez pas en tete une team ouichbase qui recruterais, par exemple au hazard completement, la yep team, au hasard, une team qui aurait besoin d'un joueur, style bouche trou, à l'essai, pour voir, pour s'occuper du serveur, pour n'importe quoi que je saurais faire, meme balayer, et bien n'hesitez surtout pas, dites-le moi.

A plus les yep, ma reference.
Modifié en dernier par poustache le 10 janv. 2007, modifié 2 fois.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 06 janv. 2007

Tout d'abord un chapeau si bas qu'il vient soulever la poussière du forum pour cette très belle présentation :zen: :baba:

Ensuite un merci de t'être donné cette peine :wink:
Il se trouve qu'à mon plus grand désespoir j'habite également marseille, si ca se trouve on est voisins.


Quoi qu'il en soit, bienvenue dans le monde des Yep et leur Ouichbase.
Je ne puis pour l'instant que t'inviter à fréquenter activement notre forum et notre serveur.
Au plaisir de t'y voir et faire un peu plus connaissance.


:spirit: :ouich2:

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 06 janv. 2007

"Bonjour à tous les integristes de la ouich et les mollah de la yep. " :lol:

Ouelcome pousse tache !

Hummm faudrait qu'on y voit un peu la bête à l'oeuvre mais c'est qui sexe prime de la manière la plus châtrée l'quinquin !

Et bien en tant que secte autosidérée, la [YEP]TEAM initie ses membres (mais jamais ceux des autres) de lââm asnières la moins apostolique et la plus bananière.

Seuls les dignes fils de la Ouich, baignés à la morve du Grand Ouich sont appelés à des temps et selon des critères que personne encore ne connois vraiment.

Certains ont leur idée, d'autres ont leurs supputations et tous sont dans le mystère du GrandOuich c'est à dire jamais loin de la classe.

Vois tu pousse tache, c'est important la Ouich et ne renonce jamais à commander une Ouich et à répéter ta commande chez la boulangère qui te fourni le midi :

" - Une part de Ouich s'il vous plaît madame (sourire pervers et angélique)

- Une quoi ?

- Une part de Ouich s'il vous plaît Madame (pointer du doigt le mets sacré + sourire sardoniquetasoeurdanslarriereboutique et angéliquemarquizdesanges)

Tiens, ça me fait penser que l'autre jour, alors que tante Yvonne me repassait son foie gras industriel de supermarché de pauvre (tata, mets le fer à 10 jte dis) qui faisait déjà pleurer mon foi dans mes yeux, vouala ty pas qu'elle glougloute (tata glougloute comme certains dindons biens connus en nos contrées) :

" -toi tu préféreré (elle maîtrise pas bien la conjug la vieille sarkosiste) une part de quiche hein ?"

Alors j'ai fait ce que doigt.

Incontinent et sans désemparer, j'ai repris la jeune giscardienne méno pausée d'un ton aussi diarrhéique que défintif :

"- La Ouich Tata, La Ouich, on dit la Ouich !"

Sinon on se retrouve le soir vers 21 heures sur YEPFORCE.

:ouich2:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Gnoun
Messages : 903
Enregistré le : 31 oct. 2004

Re: poustache se présente

Message par Gnoun » 06 janv. 2007

Présentation digne des plus grandes sagas mp3 existant sur le web 8)

Je crèche également à Marseille o/ (mais je ne désespère pas car je m'enfuis bientôto! :houuu: :shame: )

J'ajouterai à ce qu'à dit l'ami greum' que tu pourra t'amuser à te mettre sur le gueule avec nos amis les yeps aussi souvent que tu le voudra (coordonnées en haut à gauche de cette page, qd il y a du monde sur le serveur, c'est généralement entre 21h & minuit)

Banana-Gnoun

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 06 janv. 2007

baignés à la morve du Grand Ouich
Que de souvenir... :lol:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 06 janv. 2007

You're welcome Poussetache,
belle présentation, je vois que tu maitrises le passé simplet, et certainement de bonnes capacités à utiliser l'imparfait du subjonctif, et ça, ça fait très plaisir !
étant un peu en mod ping 22 jusque mi-février, je ne peux te dire qu'à bientôt pour une partie de fragouz. ;)

Avatar du membre
Sim's
Messages : 176
Enregistré le : 29 août 2004

Message par Sim's » 07 janv. 2007

Bonjoir Monsieur qui se laisse pousser la moustache
Image

Avatar du membre
super_killou
Messages : 48
Enregistré le : 18 déc. 2006
Localisation : Dans l'antre de Wolf

Message par super_killou » 07 janv. 2007

Bonjour mister poustache !
Très belle présentation digne d'un ministre yeppeur !
Sois le bienvenue dans ce lieu saint qu'est ce modeste forum.
Heureux d'en voir un de plus pour méditer sur la ouich et tout ses mistères...
Mwa, je suis campé loing, très loing de marseille, de la mer et tout le tralala.
Et oui, belgique oblige... :roll: Mais maintenant qu'on a fait connaissance, je me doutte que tu m'ouvrira les porte de ta demeure chaleureusement et que je pourrais y séjourner quand je le désire...

pour que tu sache vraiment tout sur moi, mon CV est disponible sur le site officiel de l' ASM (Assistance aux Serviettes Maltraitées) que je dirige depuis peu.

@ toute et bwanané !
Super Killou, pour vous suffir...

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 07 janv. 2007

Bien lol la présentation Sir Poustache, l'illustrissime Maitre Cappello vicchi n'aurait pas fait mieux^^
Your're welcome ! :)
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 07 janv. 2007

Welcome P-houst hache ! Belle présentation en effet :)

Soit ici comme chez toi :)

@mitiés :) ..
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 08 janv. 2007

Ah ben ça c'est de la présentation en vrai français en plus...

Ca fait plaisir de voir que même après plusieurs années d'existence ET amène toujours son flot de mordus (j'ai dis mordu pas tordu...) et qui n'ont qu'une envie : bouffer de la ouich !!!

Bienvenue à toi en tout cas en espérant te croiser (tu me reconnaitras je suis un des joueurs qui passe le plus de temps au spawn) au détour une ouichmap...

Bon notre team ne recrute pas (officiellement) et notre skill n'atteint surement pas la cheville des vaillants YEP mais on est toujours à l'écoute du moindre guedin qui veut en découdre (dans la joie et l'allegresse) ...

En tout cas ton pseudo me plais bien : moi aussi je voudrais en pousser des tâches en dehors de notre si bô jeu :)

Et au fait, il a quel âge le ouichbaseur en herbe ?
Image

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 08 janv. 2007

a poil poustache :D
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 16 janv. 2007

Je n'y étais pas allée de mon commentaire.

Ainsi chose est faite:
Je te salue bien bas Poustache .
J'ai grandement apréçié ta présentation, ton staïl, ton flow quoi, aimant follement les lettres, rire et danser surtout quand vient minuit lorsque tous s'endorment et que je deviens pour la nuit, une vive panthère qui en un éclair, peut bondir sans un bruit.

Vu que le Dieu du ping a entendu mes prières et a accepté la sacrification rituelle d'une MX1000 dans un bouillon de vodka, j'arpenterai à nouveau les champs de batailles du serveur le plus classe du monde plus souvent qu'avant, ce qui se limitait à "quasiment-jamais". (Ah?! Ah! On me fait signe que YFIV est "down"... Bien, nos techniciens planchent dessus... hem... N'est-ce-pas?)

Au plaisir de s'y revoir donc, histoire de faire plus ample connaissance... avec ma MP! (rire sardonique ta mère)...

Welcome Poustache! :spirit: :ouich2:

PS: Poustche... Le féminin de "mollah de la Yep" c'est quoi?

ite missa est, vous pouvez disposer, n'oubliez pas mon obole, au fond à droite
Image
Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 16 janv. 2007

[Yep]Bigoudi a écrit :rire et danser surtout quand vient minuit lorsque tous s'endorment et que je deviens pour la nuit, une vive panthère qui en un éclair, peut bondir sans un bruit.
Image
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 16 janv. 2007

Ha bien joué Buburne, j'avais pas fait le rapprochement ! ^^

Salut à toi Poustache, toi qui comme nous s'est retrouvé attaché aux filets de morve du Grand Ouich (cf plus haut) sans pouvoir se libérer.
Tu aimes le beau jeu, les belles lettres, l'approximatif du passé simple (20 points 'Nard Pivot pour toi d'ailleurs !), bref tu es fait pour manger de la Ouich !
Ta présentation en dit long, issu d'un Ouich filon, tu es né pour bouter les spawnkillers et autres félons !
Eloigné depuis quelques temps de mes compagnons d'armes, c'est un plaisir de découvrir à mon retour des Ouichmen motivés, les poches pleines de Ouich ! Ca c'est pas houhou !

Bref, bienvenu à toi et au plaisir de te croiser dans le sable, la terre, le ciment voire le plomb les soirs de malchance.
Sois béni par Grand Ouich, qu'il t'apporte longue rigolade et franche camaraderie !

PS : petit jeu : compter le nombre de "Ouich" dans ce message.
Modifié en dernier par [Yep]Jikob le 17 janv. 2007, modifié 1 fois.
Image

Répondre