Spawnprotection Fueldump
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Spawnprotection Fueldump
Un malin petit mod créé par nUllSkillZ permet de fermer les zones de spawn aux enemies sur Fueldump
C'est completement l'idée du mod ETSK jamais terminé, et qu'on avait tant à coeur, nous les amis de la Ouich'. Du coup, ETSW est peut-être mort, mais le Spawnprotection est très prometteur, étant donné que des balèzes(nUllSkillZ et Mortis ?) peuvent être sur le coup pour étendre ce mod aux autres maps
Infos : http://bani.anime.net/banimod/forums/vi ... php?t=6677
C'est completement l'idée du mod ETSK jamais terminé, et qu'on avait tant à coeur, nous les amis de la Ouich'. Du coup, ETSW est peut-être mort, mais le Spawnprotection est très prometteur, étant donné que des balèzes(nUllSkillZ et Mortis ?) peuvent être sur le coup pour étendre ce mod aux autres maps
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- [Yep]Grmgarde
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C'est vrai que vu comme ca c'est un poil con de faire des zones où les ennemis peuvent pas rentrer...ca fait un peu "chat parché nananère tu peux pas me suivre"
Je suis pas trop convaincu à première vue, et même si c'est applicable aux autres maps...disons oasis par exemple, ca voudrait dire que les alliés ne pourront plu passer par les ptits escaliers?
Mais on va me prendre pour un grand defaitiste si j'insiste, j'vais donc attendre de voir ce que ces trucs ont dans le ventre avant de critiquer
Je suis pas trop convaincu à première vue, et même si c'est applicable aux autres maps...disons oasis par exemple, ca voudrait dire que les alliés ne pourront plu passer par les ptits escaliers?
Mais on va me prendre pour un grand defaitiste si j'insiste, j'vais donc attendre de voir ce que ces trucs ont dans le ventre avant de critiquer
- [Yep]Grmgarde
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- [Yep]Rhaaaa
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Après avoir testé, je peux vous dire que c'est bien réalisé :
- Rejet de la zone de spawn des alliés en axis mais accès au CP (on peu passer la porte bleue),
- Rejet de la zone spawn des axis pour les alliés.
On peut titrer à travers la porte de couleur mais on ne peut pas y pénétrer.
C'est très bien vu et il serait super bien de pouvoir faire un script qui se patch sur toutes les maps !
Ce serait une victoire décisive de la Ouich contre l'ogre CB !
- Rejet de la zone de spawn des alliés en axis mais accès au CP (on peu passer la porte bleue),
- Rejet de la zone spawn des axis pour les alliés.
On peut titrer à travers la porte de couleur mais on ne peut pas y pénétrer.
C'est très bien vu et il serait super bien de pouvoir faire un script qui se patch sur toutes les maps !
Ce serait une victoire décisive de la Ouich contre l'ogre CB !
Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Grmgarde
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Pas encore testé, mais je trouve tout cela très intéressant.
Avec les API LUA on avait déjà un truc similaire. La seule différence, si je comprends bein, c’est qu’ici, on a une limite « visible ».
Pour ma part, je verrai très bien des limites dans ParisBastille.
1 au spawn axis pour les laisser sortir de l’immeuble où ils se terrent.
1 au spawn allié en sous-sol pour créer une zone de protection au spawn.
Pour Heart of Gold, la même chose aux spawns allies (garage) et axis (village), mais bien évidemment pas au command post.
Même si pour ces deux maps là, les zones semblent assez faciles à déterminer, c’est parce que je les ai conçues ainsi.
On risque de se heurter à une difficulté sur la plupart des autres maps, y compris les « officielles ». L’exemple de Fuel Dump en screenshot est intéressant. Il m’est arrivé plusieurs fois de remonter les escaliers en allié, poignarder un field ou sniper qui restent en hauteur. Pourtant ce n’est pas du SK… Il faudrait donc juste une invincibilité mais pas une interdiction totale.
L’exemple d’Oasis risque également d’être difficile à mettre en application…
Bref, de beaux débats en perspective…
Avec les API LUA on avait déjà un truc similaire. La seule différence, si je comprends bein, c’est qu’ici, on a une limite « visible ».
Pour ma part, je verrai très bien des limites dans ParisBastille.
1 au spawn axis pour les laisser sortir de l’immeuble où ils se terrent.
1 au spawn allié en sous-sol pour créer une zone de protection au spawn.
Pour Heart of Gold, la même chose aux spawns allies (garage) et axis (village), mais bien évidemment pas au command post.
Même si pour ces deux maps là, les zones semblent assez faciles à déterminer, c’est parce que je les ai conçues ainsi.
On risque de se heurter à une difficulté sur la plupart des autres maps, y compris les « officielles ». L’exemple de Fuel Dump en screenshot est intéressant. Il m’est arrivé plusieurs fois de remonter les escaliers en allié, poignarder un field ou sniper qui restent en hauteur. Pourtant ce n’est pas du SK… Il faudrait donc juste une invincibilité mais pas une interdiction totale.
L’exemple d’Oasis risque également d’être difficile à mettre en application…
Bref, de beaux débats en perspective…
- [Yep]Grmgarde
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- [Yep]Rhaaaa
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Je suis d'accord avec U.
Ce système m'a l'air assez bon et, après testage, très efficace...
C'est vrai que cette invincibilité change totalement la manière de jouer sur certaines maps... Et pour le coup du camping, Grm a raison.
D'un autre côté, des nb y en a partout...
Bref, à voir map par map... ça va en fait du débat...
- " Non mais attend, là si un covert rentre et snipe depuis le toit, c'est pas du SK"
- " Mais si, mais si, regarde quand il balance une gre..."
- " Je suis pas d'accord, là, sur la taille de la zone...parce qu'on peut mettre des mines là..."
- " Ouais ben on a qu'a limiter au 3e arbre à gauche..."
Ce système m'a l'air assez bon et, après testage, très efficace...
C'est vrai que cette invincibilité change totalement la manière de jouer sur certaines maps... Et pour le coup du camping, Grm a raison.
D'un autre côté, des nb y en a partout...
Bref, à voir map par map... ça va en fait du débat...
- " Non mais attend, là si un covert rentre et snipe depuis le toit, c'est pas du SK"
- " Mais si, mais si, regarde quand il balance une gre..."
- " Je suis pas d'accord, là, sur la taille de la zone...parce qu'on peut mettre des mines là..."
- " Ouais ben on a qu'a limiter au 3e arbre à gauche..."
+1 c'est exactement ce a quoi cela me fait penser aussi[Yep]Grmgarde a écrit :[Mode dubitatif ON] Le SK c'est 2% de suicidaires qui vont se mettre dans la zone de spawn et se faire tirer comme des lapins par des hordes encore invincibles...mais le reste c'est ceux qui resteront à la sortie de ces jolies zones pour faire un carton [Mode dubitatif OFF]
l'ideal serait peut etre de rester invincible tant que l'on ne sort pas du spawn....
comme ça meme les spawn campeur ne pourront rien faire ou ils vont vite se blaser a se faire tirer dessus par des mecs invincibles qui tirent depuis leurs spawn .....
sinon pour la prise de flag type oasis il suffit de na pas appliquer se mod a un spawn qui ne devient fixe qu'apres avoir fait peter le mur