Pwet aus'cour

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Pwet aus'cour

Message par [Yep]Grmgarde » 28 déc. 2006

J'ai quelques ptits problèmes avec ASE ces derniers jours, il ne listait qu'une poignée de serveurs alors qu'avant même avec les filtres j'en avais presque trop.
Donc je l'ai virré, je l'ai remis...même chose
J'ai virré les jeux et ASE, j'ai tout remis et maintenant c'est encore plus pratique puisqu'il ne détecte AUCUN serveur :roll:

Il me semble avoir déjà entendu parler d'autres ptits programmes du même genre de facon à filtrer les serveurs par jeux, z'auriez pas le nom en tête? (ou eventuellement une idée pour réparer ASE dont je me sers depuis quand même pas mal d'années sans avoir eu de problème avec) :idea:

Merci d'avance
:baba:

Avatar du membre
SmackY
Messages : 125
Enregistré le : 17 déc. 2004
Localisation : SmackYLanD

Message par SmackY » 28 déc. 2006

Hello

Je n'ai pas réussi à copier l'url, mais il y a un post du 23 sept de Supermimi qui traite du sujet ... :wink:

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 28 déc. 2006

Oublies Ase et passe a Qtracker :!:
http://www.qtracker.com/

Sinon tu as aussi
http://www.hlsw.org/

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 28 déc. 2006

C'est donc caaaaa... :x

Ok, merci bien. Il ne me reste qu'à jeter un oeil là dessus (au passage j'serais fixé sur Qtracker si la version d'essai est limitée)
:reubeu:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 28 déc. 2006

Image
Ouiiich !
[/Yep]

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 28 déc. 2006

:wink: coucou ..... c'etait HLSW le browser pour les serveurs , avant j'avais ASE , la version payante meme .... et il affiche quasiment plus rien comme serveurs :evil: , par contre gaffe , le lien que je donnais pour le mode d'emlpoi de HLSW ne fonctionne plus .... on tombe sur un site de counter strike :roll: , je suis en train de refaire un ch'ti guide , mais il ne seras fait que pour l'année prochaine , à plus .

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 28 déc. 2006

Moi, j'ai reinstallé ASE pour voir, et en fait, je vois pas de bug à part le filtre des pays.
Si je fais une recherche de serveur Etpro, avec 50 de ping amxi, ca à l'air de marcher.

Si vous décochez les filtres de régions, ca vous fait koi ?

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 28 déc. 2006

:roll: apres avoir remonté ma config y'a 2 ou 3 mois , je n'ai meme pas réinstallé ASE tellement j'en avait ras le bol d'essayer toutes les configurations de filtres possibles .... :lamer: , si ça marche mieux aujourdhui ..... je referais peut etre un essai :wink:

Avatar du membre
Sim's
Messages : 176
Enregistré le : 29 août 2004

Message par Sim's » 29 déc. 2006

Je viens juste de réinstaller ASE vu que je rejoue à ET, et effectivement avec les filtres de régions j'ai eu une poignée de serveur. Par contre avec la config' de Shazam c'est plus efficace.
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 29 déc. 2006

J'y connais que dalle en paramétrages sur cette chose là :roll:

Faut aller dans coin pour filtrer un peu tout ca? (j'en ferais de même pour filtrer les autres jeux...si j'sais faire un jour) :ouich2:

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 29 déc. 2006

ASE je l'ai réinsatallé y a quelque temps et depuis jai plus les régions..c'est d'un pratique donc depuis je jongle avec ASE, Qtracker et HLSW..qui peut le plus peut le moins ^^
play for fun !!

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 30 déc. 2006

Si quelqu'un sait comment importer ou définir de nouveaux serveurs dans Qtracker je suis preneur :ideez:

Hwsllwwls machin est trop moche pour être vrai même si au niveau choix il propose un peu mieux ...

A quand un tuto ? 8)
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Répondre