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La -U- production présente...
Posté : 27 oct. 2006
par [Yep]Akira
Ze -U- export:
Deux -U- productions sur deux serveurs japonais differents ^^ .
GG Uchro

Tu parles le japonais courremment ?
U
Posté : 27 oct. 2006
par Ewido
Perso HOG pour moi devrai etre une map de match elle est parfaite et paris bastille j'y joue regulierement sur un serveur...allemand en 2.55 ^^
Posté : 27 oct. 2006
par [Yep]Shazam
Une version finale imminente d'ailleurs ?
Posté : 27 oct. 2006
par [Yep]Uchronic
Nihongo o hanashimasen.
Furansugo ga dékimasska ? Eigo ga hanasemasska ?
Mais ça fait plaisir quand même.
Effectivement, j'ai la pré-finale de HoG sur le DD, mais on a encore un petit souci.
Si le serveur a les 2 versions de HoG (HoG normale, et HoG_DT), il y a un bug d'affichage avec la command map). S'il n'en a qu'une, tout fonctionne bien.
Le problème est d'ailleurs le même quand on veut tester la map offline, tout seul (logique).
C'est tout bête, mais c'est énervant.
ParisBastille est la prochaine à passer finale.
Tout comme HoG, j'ai 36252 idées pour l'améliorer, mais je n'en retiendrai qu'une poignée pour éviter que la version finale ne sorte en 2018.
Par exemple : je pense enlever purement et simplement les zones à mines autour des piliers, ou n'en laisser qu'une très infime partie.
Vous pouvez d'ailleurs poster ici en urgence vos suggestions.
Arigatô
Jaa mata ne
Posté : 27 oct. 2006
par [Yep]SolarQuest
Par exemple : je pense enlever purement et simplement les zones à mines autour des piliers, ou n'en laisser qu'une très infime partie.
Je pense que c'est la meilleure chose à faire (plus de mines) si tu veux sortir une finale avant 2008.
Posté : 27 oct. 2006
par pinkdream
Ca sent la soirée test, ça, moi j'vous l'dis !
Posté : 28 oct. 2006
par [Yep]Uchronic
Posté : 28 oct. 2006
par Hammer
succès mérité

..HoG est en FCup d'ailleurs
