Page 1 sur 1

MAPS ET

Posté : 27 sept. 2006
par g36
bj je viens de telecharger enemy t .j ai trouver votre site pour telecharger des maps pour et .j utilise winrar pour le telechargement de mes fichiers .ma question est simple .comment proceder une fois les maps telecharger .je les ai mis sur mon bureau .votre aide serai la bienvenue sinon je ne peu jouer a ce jeu merci

Posté : 27 sept. 2006
par [Yep]Jikob
Salut à toi !
Alors, les maps pour ET ont une extension de type .pk3.
Il faut dans un premier temps que tu décompresses ton .rar pour en extraire la map en .pk3.
Ensuite, tu la places dans le répetoire "etmain" qui se trouve dans ton dossier Enemy Territory.
Et ça marche !
Mais tu peux aussi la télécharger directement : quand tu te connectes à un serveur pour lequel tu n'as pas la bonne map, la plupart du temps il te la télécharge automatiquement et tu n'as rien à faire.

Voilà j'te souhaite bon courage et bienvenue dans not' monde ! :D

PS : Et à l'avenir, essaye d'écrire des mots en entier, ça revient pas plus cher, c'est pas un portable ! :wink:

Posté : 27 sept. 2006
par [Yep]SolarQuest
Il se peut aussi, et c'est le cas avec les maps téléchargées ici, qu'une fois le fichier sur ton disque il apparaisse en ZIP et non en PK3. Il faut alors juste renommer le fichier en PK3, pas le décompresser.

Posté : 27 sept. 2006
par [Yep]Jikob
Ha oui, ça m'était sorti de la tête ça.
Parfois suffit juste de renommer.
Merci Solar ! :wink:

Yep Team, une team de complémentarité ! :P

Posté : 28 sept. 2006
par [Yep]gorobei
yep

moi je fais le café

Posté : 28 sept. 2006
par [Yep]Bigoudi
Et moi je me fais les ongles...

:)

Posté : 28 sept. 2006
par Ewido
moi j'ai trouvé un petit stradivarius mais je sais pas comment voir si c'est un faux :(

Re: :)

Posté : 28 sept. 2006
par supermimi
*YKA* DRAGON a écrit :moi j'ai trouvé un petit stradivarius mais je sais pas comment voir si c'est un faux :(
:roll: facile ...... tu y mets le feu !.... si c'est un vrai , les cendres devraient etres gris claires , alors qu'un vulgaire faux donne une cendre noire ordinaire ..... :mrgreen: