Alors déjà le jeu est un véritable MMORPG, dans le sens où le joueur monte en niveau: son évolution est en temps réel et sur chaque serveur existe une ville principale où l'on peut, selon ses moyens et son envie, acheter de nombreux objets pour personnaliser son joueur.
Encore un MMORPG, vous allez me dire, et vous aurez tout à fait raison, sauf qu'ici, point n'est question de hordes de nains, d'elfes, d'orcs, et j'en passe...

Dans Shot Online vous incarnez, tenez vous bien, un Golfeur ! Le jeu est assez réaliste et possède son propre moteur 3D. Un mode entrainement a été prévu pour permettre aux nouveaux de tater un peu du club.
Ensuite c'est comme d'habitude: vous rejoignez des parties où le niveau de vos adversaires fera grimper plus ou moins votre expérience. Là où c'est vraiment intéressant, c'est qu'il y a la possibilité de créer sa propre partie, publique ou privée (avec mot de passe) et donc de se taper des purs moments de délires entre potes.
Voilà je n'en dis pas plus, on a créé un salon sur le TS PourIX (ts.pourix.com) pour ceux qui auraient envie de se prendre pour un riche et célebre golfeur de la jet set.
Quelques liens pour finir: le site officiel et le site très complet des joueurs français, que je vous conseille d'aller visiter en premier.
Pour le reste des infos, rendez-vous sur TS.

Et désolé, ça tourne pas sous nux.
Avec quelques comparses, nous sommes sur le domaine shot-online.com, serveur Vallar, dans la partie Common. Dans le jeu, mon pseudo est Burniolito.
À plus tard sur le green.