Une LAN est en preparation à Clermont-Ferrand les 13,14 et 15 fevrier 2004.
Cette LAN est organisee par l'ADIR ms un Tournoi ET va être prevu et on m'a demande de l'organiser.
Les LAN ADIR (environ 150 à 200 personnes) sont generalement composees de personnes habitant la region clermontoise ms pour ET afin d'avoir un nombre de participant décent nous allons faire appel à la communaute FR ds son ensemble.
Nous avons donk besoin d'un minimun de team afin de pouvoir organiser ce tournoi.
Sinon la LAN disposera:
- Un réseau en 100M/s
- Un écran géant
- Une installation sonore d'une puissance importante (tout dépend de la salle)
- Un serveur FTP pour les partages...
- Un stand de ravitaillement en matériel informatique
- Un stand de ravitaillement tout court (faut bien boire et manger)
De plus:
- Vous devrez amener vos machines (j'entends par là son PC pas son frigo

- Possibilité de dormir dans la salle (si vous dormez...)
A proximité:
- Mac Do et Hypermarché à 5mn en voiture.
- Grd parking pour vos voitures.
Voici kelkes photos et renseignement sur la salle dans lakelle se deroulera la LAN:
Elle se situe à Lempdes (environ 5km de Clermont-Ferrand).
C'est une salle polyvalente avek 1 grande salle de + de 1000m² et une plus petite (environ 250m²). Plusieurs LAN on dejà etait organisées dans cette salle. Elle presente l'avantage de disposer d'un grd parking et d'etre située un peu à l'ecart des habitations.
De plus elle dispose dans chake salle d'une grosse alim triphasée assez costaud. Suivant le nombre de participant nous demanderons ou pas à EDF d'installer une alim supplementaire ki existe dejà dans la salle ms ki n'est pas en marche en permanence et ki doit etre branchée par des pros.
Nous disposerons de la salle du jeudi 8h00 au lundi 12h00, ce ki nous laisse une assez bonne marge de manoeuvre (merci a la Mairie de Lempdes ki nous prete gratuitement la salle).
Voici les photos:

L'exterieur de la salle

La Spring Arena se deroula dans cette salle en Mars 2003 (150 participants) ; derrière la chaise debout avek un pull noir c [RW]GamerFou et la tete ki depasse derierre lui c moi

Pour en savoir plus sur l'ADIR c par là ---> http://www.adir-france.net/
Et aussi repondez ici please c plus facile pour moi de centraliser les reponses sur un post ---> http://www.enemyterritory-fr.com/module ... pic&t=1419
Ciao et @++ en esperant se voir pour un gros week-end de frag et de fun !!